coalize a écrit :
Parlons sérieusement, et cessons, avant de vraiment commencer, ces enfantillages que l'on a tous les deux entamés, car je suis sûr que tu en as encore sous la pédale, mais moi aussi, et on est parti dans un crescendo qui n'augure rien de bien intelligent des deux côtés
Dès ton cinquième ou sixième post, tu commencais déjà à faire l'éloge du califat... Or en ce moment un califat, à ma connaissance, il y en a qu'un qui existe, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille... (explication du "gardez votre califat pour vous", car Daesh, oui j'en veux pas)
Et quand tu viens remettre une seconde couche sur la soit-disant théorie du complot, en d'autres termes, sous-entendus, mais non Daesh, c'est des gentils, c'est les occidentaux qui vous mentent... oui je réagit, et fermement!
le khalifat est quelque chose de bien mais pas celui la, du terrorisme, de daech parrainé par l'occident
Mais le mahdi viendra et les musulmans seront unis et l'animosité induite par satan disparaitra nchallah
le khalifat pacifique du mahdi éliminera le califat tyrannique de qaida et daech parrainé par l'occident