"Jesus a vu Dieu en se regardant dans un miroir",,t'es pas exlus simplement "moi",,,,,ou encore Jesus serait Dieu lui meme parse qu'il a dit "le Pere et moi sommes un",,,,,,ceci est du au fait que la bible est un "tissus" de contradictions, de legendes,,et d'enormités (seulement une infime partie de son message est acceptable),,ce qui donne l'impression que ses deffenseurs ont peu de connaissences bibliques puisqu'il n'y a pas grandes chose à deffendre,,on est donc obligé de sortir des absurdité, d'éviter certainnes questions....et pour eviter de tomber dans ce piege, certains sont prets à s'identifier(non croyants alors qu'ils sont chretiens...) comme des cameleons pour pouvoir changer de position aussi facilement dès qu'il se sentent sans arguments.....on ne peut jamais,,j'ai dit jamais,,deffendre la bible en restant dans le texte, on est donc obliger d'etre subjectif,,,,et donc parfois de la comparer avec les autres livres religieux pour se justifier c'est ça le probleme de la bible,,,,,,Simplement moi a écrit : Tout à fait.... du travail "bâclé".... et des personnes facilement endoctrinables... de par leur peu de culture biblique.
c'est pourquoi aucun chretien n'a réellement réussi à debattre avec le musulman M.DEEDAT,,,,car tout siplement on ne peut pas se servir du principe de la logique pour deffendre la bible sinon on est tout de suite innondé de tonnes de contradictions et d'erreurs,,ce qui fait qu'une grande partie de votre plaidoirie ne sera composée que de vos propres commentaires personnel et votre opinion,,ce qui n'est pas toujours convaincant!!!!!
exemple: certains pensent que Jesus est Dieu lui meme,,,or Jesus dit qu'il a vu Dieu et que c'est ce dernier qui l'a envoyé,,pour justifier cette contradiction incomprehensible par le principe de la logique il y en a qui donne l'exemple du miroir,,,,,c'est le cas de tout ceux qui tentent de deffendre la bible, on ne peut échapper à ce dileme; utiliser la logique et admettre que ta bible est absurde ou deffendre ta bible et admettre que tu es absurde,,,,,,l'astuce de simplement "moi" consiste à se faire passer pour un athée comme ça dans les deux cas tu peux toujours te deffendre,,,,,en occupant cette position, si un peut etre absurde alors ça sera la bible mais pas toi,,puisque tu peux toujours dire que tu es un "incroyant"

amicalement