Un perturbateur venu de Dieu

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Un perturbateur venu de Dieu

Ecrit le 27 janv.15, 00:52

Message par Coeur de Loi »

Un perturbateur lors de l'ordination de la première femme évêque d'Angleterre

Le 26 jan. 2015 – Libby Lane est devenue la première femme ordonnée évêque au sein de l’Église anglicane d'Angleterre.

Mais au moment où l'archevêque interrogeait la congrégation sur sa volonté de voir Libby Lane les rejoindre, un perturbateur a dit :
« Non , ce n'est pas dans la bible. Avec respect Votre Grâce, je demande à m'exprimer sur cet empêchement absolu » a déclaré l'inconnu avant de tourner les talons.

L'incident n'a pas entravé le cours des choses et Libby Lane sa crosse d'évêque entre les mains a ouvert la voie.

http://www.dailymotion.com/video/x2fqcx ... terre_news

---

Mais qui s'intéresse encore à la Bible face au pouvoir ?
La vérité = la réalité

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Un perturbateur venu de Dieu

Ecrit le 27 janv.15, 02:18

Message par chantallo »

L'Angleterre fait face actuellement à un scandale sexuel.

Ils étaient déja connus pour leurs aventures entre adultes consentants, mais la l'histoire se complique. Une jeune fille a porté plainte contre plusieurs de ces messieurs.

Alors avant de démontrer au monde entier une volonté de changement sur le monde extérieur, comme tous les autres, le grand ménage doit venir de l'intérieur d'abord.

Ha, le monde riche et célèbre!
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Re: Un perturbateur venu de Dieu

Ecrit le 27 janv.15, 02:28

Message par medico »

En fait il n'a pas vraiment tort car la bible et clair sur cette question.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre