[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Rythmodynamique : il faut tout démolir
expliquer alors que moi je suis au fond du trou avec mes maths?
Camarade Saint Glinglin je me méfie lorsque (pour parler en gros) l'on commence à interpréter l'espace physique avec des objets qui sont des matrices dont les composantes sont des nombres complexes
je me mefie car là on explique pas mal de chose rien qu'avec la géométrie classique
de plus l'auteur -du premier lien -et qui n'est pas celui du second lien - déclare que la physique classique (de Newton) a commit l'erreur -puisque l'observation ne le confirme pas- de décrire les phenomenes de la physique classique par des équations dans lesquelles celles ci sont tout aussi bien valables en allant du passé vers le futur que l'inverse : bref il va vraiment falloir tout démolir (et même la physique de Newton)
ceci dit j'adore la géométrie affine euclidienne alors franchement là je le sent leur truc!