L'arrogance médiatique française isolée?!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

L'arrogance médiatique française isolée?!

Ecrit le 29 janv.15, 11:54

Message par Soultan »

En Europe ?
Tous les pays européens sont contre les caricatures méprisantes du prophète Mohamed (sws) .
Toutes les initiatives des journalistes français et françaises sont échoués à vouloir traîner d autres pays dans la haine et le mépris des croyances des autres !! Même le Pape est contre ce mépris et il est en mesure de casser la gueule du premier journaliste qui ose mépriser sa mère !
La question qui se pose c est pourquoi les journalistes français ont cette haine viscérale contre l islam et les musulmans ?! La carrière des journalistes est elle garantie par leur capacité à salir l image des musulmans en France ?!
Les journalistes français sont isolés dans cette haine envers les musulmans ! La presse française est sous contrôle il faut absolument la libérer pour que la France redevienne grande !! Les partis politiques sont infiltrés jusqu à la moelle, il faut absolument les libérer pour que la politique française devienne efficace !!
Les chinois vont bientôt débarquer pour apprendre à valls le vrai respect des droits de l homme ! le vrai sens de la fraternité - égalité !
Ps ce poste parle du mépris des journalistes français à l égard de l islam et non de la barbarie de Charlie !
Modifié en dernier par kaboo le 30 janv.15, 06:15, modifié 5 fois.
Raison : Merci de ne pas faire de copier/coller d'un autre site sans citer vos sources, et de donner votre point de vue. kaboo.

Goryth

Goryth

Re: L'arrogance médiatique française isolée?!

Ecrit le 29 janv.15, 12:22

Message par Goryth »

Et aller c'est reparti pour un tour ! :? A par des complaintes, de la victimisation, des incitations à la haine et à la propagande, ton message n'a aucun intérêt pour la paix dans notre pays, c'est tout le contraire. Raviver le feu encore et encore, et toujours !

"En Europe ?
Tous les pays européens sont contre les caricatures méprisantes du prophète Mohamed (sws) .

Tu tiens ça d'ou ? au vu des manifs qui ont eu lieu un peu partout c'est plutôt le contraire de ce que tu affirme.

Toutes les initiatives des journalistes français et françaises sont échoués à vouloir traîner d autres pays dans la haine et le mépris des croyances des autres !!
Même le Pape est contre ce mépris et il est en mesure de casser la gueule du premier journaliste qui ose mépriser sa mère !

Encore une fois t'as vu ça ou ? Mis à par ton avis personnel qui n'en fait pas pour autant une vérité, c'est certainement aps le cas.

La question qui se pose c est pourquoi les journalistes français ont cette haine viscérale contre l islam et les musulmans ?! La carrière des journalistes est elle garantie par leur capacité à salir l image des musulmans en France ?!

Encore un affirmation en contradiction avec les unes des journaux eux mêmes. Mais on est plus à ça prêt. Si tu cherche pourquoi de plus en plus de Français stigmatisent l'Islam, c'est peut etre, voir même certainement, à cause de commentaires comme les tiens. En résumé t'es toi même l'instigateur de cette haine à ton encontre.

Les journalistes français sont isolés dans cette haine envers les musulmans ! La presse française est sous contrôle il faut absolument la libérer pour que la France redevienne grande !! Les partis politiques sont infiltrés jusqu à la moelle, il faut absolument les libérer pour que la politique française devienne efficace !!

Infiltré par qui ? As tu des preuves autres que tes dires ? Je sens venir le coup du complot sioniste encore....

Les chinois vont bientôt débarquer pour apprendre à valls le vrai respect des droits de l homme ! le vrai sens de la fraternité - égalité !

La chine le pays de l'égalité et de la fraternité ? j'aurais tout entendu sur ce forum.....

Ps ce poste parle du mépris des journalistes français à l égard de l islam et non de la barbarie de Charlie !

Je commenterais même pas tellement c'est abjecte.
Modifié en dernier par kaboo le 30 janv.15, 02:06, modifié 1 fois.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: L'arrogance médiatique française isolée?!

Ecrit le 30 janv.15, 01:53

Message par chantallo »

Moi c'est un sujet qui me plait parler de l'arrogance des médias.

Je vais parler uniquement des médias canadiens, ceux que je connais, les francais je ne les connais pas et je ne sais pas s'ils sont comme les canadiens.

Pendant au moins 30 ans, les médias ont été libres de dire tout ce qu'ils voulaient sur les gens sans égard à la personne, sans même vérifier les preuves ou les valider, sans même lui donner le droit de se prononcer sur les allégations faites publiquement à son sujet. ILS ONT GÂCHÉ DES CENTAINES DE VIE SOUS NOS YEUX, EN S'EN CACHANT PRESQUE PAS. Pourquoi? Leurs intérêts personnels passent toujours avant les droits humains ou la nécessité de faire du journaliste équitable.

La liberté de presse ou d'expression ne doit pas opprimer la liberté des autres qui sont différents, d'exister.

Leur désir du pouvoir de l'information et de la primeur a bafoué les droits de plusieurs.

ILs se sont permis ainsi par arrogance de bafouer les droits fondamentaux de plusieurs. Tous les jours il y a des gens qui meurent dans le monde sans que personne ne s'en préoccupe.

ON SENT BIEN CHEZ LES FRANCAIS TOUS LES JOURS CE DÉSIR DE VENGER CHARLIE HEBDO ET LA HAINE CONTRE LES ISLAMIQUES. MAIS ON NE SENT AUCUNE HAINE ENVERS AUCUN AUTRE DRAME HUMAIN. CE QUI EST ÉTRANGE. TOUT LE MONDE A LE DROIT À LA VIE ET AU RESPECT.

Ici c'est ce que l'on vit face aux journalistes et personne ne m'empêchera de le dénoncer. C'est une réalité qui existe depuis longtemps, mais depuis charlie hebdo, plus personne nous permet de critiquer le travail journalistique. Ils ne sont pas plus parfaits que les autres, et ce qu'ils ont fait ici, est d'une arrogance que je ne décrirai pas, par dégout et sachant qu'eux ont agi de manière abjecte envers plusieurs personnes.

ALORS SI ON NE PEUT PLUS CRITIQUER LE TRAVAIL JOURNALISTIQUE, QUE L'ON SE TAISE TOUS SUR QUICONQUE. LA LOI DU SILENCE QUOI
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'arrogance médiatique française isolée?!

Ecrit le 30 janv.15, 04:06

Message par Saint Glinglin »

Attaquer des personnes n'est pas la même chose qu'attaquer des idées.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: L'arrogance médiatique française isolée?!

Ecrit le 30 janv.15, 05:52

Message par indian »

chantallo a écrit :Moi c'est un sujet qui me plait parler de l'arrogance des médias.

Je vais parler uniquement des médias canadiens, ceux que je connais, les francais je ne les connais pas et je ne sais pas s'ils sont comme les canadiens.

Pendant au moins 30 ans, les médias ont été libres de dire tout ce qu'ils voulaient sur les gens sans égard à la personne, sans même vérifier les preuves ou les valider, sans même lui donner le droit de se prononcer sur les allégations faites publiquement à son sujet. ILS ONT GÂCHÉ DES CENTAINES DE VIE SOUS NOS YEUX, EN S'EN CACHANT PRESQUE PAS. Pourquoi? Leurs intérêts personnels passent toujours avant les droits humains ou la nécessité de faire du journaliste équitable.

La liberté de presse ou d'expression ne doit pas opprimer la liberté des autres qui sont différents, d'exister.

Leur désir du pouvoir de l'information et de la primeur a bafoué les droits de plusieurs.

ILs se sont permis ainsi par arrogance de bafouer les droits fondamentaux de plusieurs. Tous les jours il y a des gens qui meurent dans le monde sans que personne ne s'en préoccupe.

ON SENT BIEN CHEZ LES FRANCAIS TOUS LES JOURS CE DÉSIR DE VENGER CHARLIE HEBDO ET LA HAINE CONTRE LES ISLAMIQUES. MAIS ON NE SENT AUCUNE HAINE ENVERS AUCUN AUTRE DRAME HUMAIN. CE QUI EST ÉTRANGE. TOUT LE MONDE A LE DROIT À LA VIE ET AU RESPECT.

Ici c'est ce que l'on vit face aux journalistes et personne ne m'empêchera de le dénoncer. C'est une réalité qui existe depuis longtemps, mais depuis charlie hebdo, plus personne nous permet de critiquer le travail journalistique. Ils ne sont pas plus parfaits que les autres, et ce qu'ils ont fait ici, est d'une arrogance que je ne décrirai pas, par dégout et sachant qu'eux ont agi de manière abjecte envers plusieurs personnes.

ALORS SI ON NE PEUT PLUS CRITIQUER LE TRAVAIL JOURNALISTIQUE, QUE L'ON SE TAISE TOUS SUR QUICONQUE. LA LOI DU SILENCE QUOI

Tout de même un constat que je partage...

Si on ajoute nos bien bons gouvernements ''à la solde des empires''... financiers ou journalistiques... les même s souvent...... qui contrôlent l'info qu'ils laissent sortir, leur format et leur contenu.. et ces éditorialistes et grand magnats de la presse... qui décident des contenus à nous mettre en bouche...

Pas très différents des ''clergés ' d'autrefois tout de même...
Eux ils ont leur ''religion''... du ''capitalisme''...

Bien ''triste'' à voir nous sommes parfois... les hommes

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: L'arrogance médiatique française isolée?!

Ecrit le 30 janv.15, 10:43

Message par chantallo »

St-glinglin et indian ont raison dans leurs commentaires...

MALGRÉ LE DRAME QU'IL Y A EU À CHARLIE HEBDO, LE MONDE CONTINUE DE TOURNER, ET EN TANT QUE PAYS DÉMOCRATIQUE, NOUS AVONS ENCORE TOUS LE DROIT DE CRITIQUER, SOIT LES JOURNALISTES OU SOIT LE SYSTÈME. CHARLIE HEBDO NE DOIT PAS TOUS NOUS FORCER AU SILENCE, CE SERAIT LE CONTRAIRE DE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: L'arrogance médiatique française isolée?!

Ecrit le 31 janv.15, 02:27

Message par Boemboy »

Merci Gotyth pour cette mise au point.
La tolérance est peut-être ce qui manque le plus chez nous aujourd'hui. On ne supporte plus de lire ou d'entendre ce qui déplait alors que ça plait à d'autres.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: L'arrogance médiatique française isolée?!

Ecrit le 03 févr.15, 13:22

Message par chantallo »

@ BOEMBOY TU ES MALHONNÊTE JUSQU'AU BOUT DES DOIGTS

Le mérite en revient à ceux qui endurent des gens comme toi et goryth pour leur manière très personnelle de ne pas laisser personne parler des médias et journalistes. Evidemment l'on se pose bien des questions sur votre emploi du temps et votre présence ici.

Moi sachant tres bien que tous les journalistes canadiens sont des athées agressifs, wow, ne venez pas flaner ici trop souvent les agressifs canadiens de rc, tva et j,en passe, pour vos reportages misérables de corrompus judiciaires et gouvernementales.

Au plaisir!
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: L'arrogance médiatique française isolée?!

Ecrit le 04 févr.15, 00:06

Message par Boemboy »

Dis donc, charmante Chantallo, t'ai-je déjà insultée ? Malgré mon parti pris pour la liberté d'expression je m'efforce de ne pas insulter les gens.

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: L'arrogance médiatique française isolée?!

Ecrit le 04 févr.15, 00:23

Message par Jeandepoissy »

Soultan

pose toi la question qui se cache derrière nos journaux ? ce n'est pas un francais ou un catholique de souche, je peux t'assurer que le vrai français est accueillant et bon.
quand tu as un directeur ou un rédacteur de souche israélienne, il fera tout son possible pour diaboliser l'ennemi du juif.
pour cette communauté que tu sois chrétien, musulman, bouddhiste , laïque , nationaliste , deiste , homo sexuel , si tu parle d'israel ou du juif négativement, tu seras lynché médiatiquement.

au début de ma maturité entre 18-22 ans et surtout ce que l'on apprit comme ramassis de connerie a l'ecole , j’étais très protecteur envers la communauté juive, mais a l'age de la conscience, tu vois que ce n'est pas tout a fait ça, leur tactique et de diviser les nations et y semer la guerre pour qu'il puisse ce développer et leur force première, ce sont les médias, le stylo est un arme.

donc si tu veux avoir des journaux neutre, impartial , il faudra faire un mélange des noirs, des arabes, des chinois, des indous , des francais, chrétiens (catholique, orthodoxe), musulmans (chiite, sunnite) , boudhiste mais ca ne sera pas demain la veille que tu verras la france devenir le pays de l'exemple et du droit, depuis 10 ans nous nous sommes fermer, sache qu'aujourd'hui le Conseil représentatif des israélites de France décide de tout et qu'il y'a même juste a deux pas de l’Élysée un centre d'entrainement pour les extrémistes sionistes du beitar.


le jour ou j'ai compris toute cette mascarade, c'est quand tu vois que pendant la marche de Charlie Hebdo, il y'a une trois ou quatre dictateur d’Afrique noir ou d'ailleurs qui sont contre la liberté d'expression chez eu.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: L'arrogance médiatique française isolée?!

Ecrit le 04 févr.15, 10:30

Message par chantallo »

@MARC 123

Je suis tout à fait d'accord avec toi, dans le sens que les médias ou journalistes défendent des opinions personnelles non pour la liberté de tous ou les droits humains ou ceux des animaux, mais bien pour nos gouvernements, et le système. FInallement pour nous museler tous davantage tous les jours.

Alors il faut et faudra un hyper grand ménage autant dans les médias qu'ailleurs, parce qu' ils ne veulent même plus nous laisser notre liberté de pensée et même celle d'exister. Rendu là c'est complètement dégueulasse et pourtant au Canada c'est ce qu'ils font tous les jours.

Les journalistes sont devenus controlants comme des dictateurs, À EUX LE MICRO ET LE POUVOIR DE L'INFLUENCE.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités