1 min pour te convaincre que Jésus(as) est pas un Dieu.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Réponses : 0

Re: 1 min pour te convaincre que Jésus(as) est pas un Dieu.

Ecrit le 12 févr.15, 06:50

Message par universel »

Salut et bonjour cher ( je suis Mohamed ).

Je me suis jamais traiter tes éditions, mon ami.
la personne qui porte un portrait (simplement moi )de musulman dans son profil, et attaque l islam avec mordite'. Et c est pas a toi que jai adressé le dialogue, mes excuses.

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Réponses : 0

Re: 1 min pour te convaincre que Jésus(as) est pas un Dieu.

Ecrit le 19 févr.15, 07:30

Message par universel »

Cher pierre Élie Suzanne :
Manger est une faiblesse , dormir est une faiblesse , se marier est une faiblesse , [ATTENTION Censuré dsl] et pisser est une faiblesse , acheter et vendre est une faiblesse, c.a.d : tout acte commis par l homme est une faiblesse , et lui même dieu l a créé de faiblesse ,car il a besoin de tout ,et lui demande de tout, l'homme cher Suzanne est l être le plus faible des créatures de dieu tout puissant, même il est faible qu une moustique , car la force c est pas le volume , la force est par la résistance, voilà la vérité cher Suzanne, remarque l homme est le plus pleurnicheur des créatures, ALORS en peut pas attribuer tout cela a DIEU tout puissant gloire a lui seul et uniquement a lui seul.

Répondre