lol, j'ai jamais dit que j'y croyais !
d'ailleurs le Coran ne promet pas que ça, il promet aussi aux hommes de devenir "infatigables" si je ne me trompe, fin, jvais pas défendre ça, je n'y trouve pas d'intérêt, en plus, je trouve cet "intérêt" pour les vierges malsain, et cette façon de considérer le sexe relativement bestiable...
Un choc dans le coeur des musulmans !
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 juil.05, 07:44
comprends bien une chose dauphin!Dauphin a écrit :Si je suis les paroles de Jésus et les enseignements donnéés de la part de dieu, je suis sauvé avec certitude !
Or le Coran ne donne pas de garantie de salut à celui qui suit les enseignements du Coran, non ?
quand DIEU promet le paradis aux pieux, il est evident qu'ils sont sûr dêtre sauvé puisque DIEU na manque jamais a sa promesse, or il faut faire attention a ne pas être sûr d'être sauvé, car cà pourrait nous jouer des tours, jésus lui même te dit dans l'injil parlantdu salut ceci:
aux hommes c'ipssible mais pas a DIEU car rien n'est impossible a DIEU
donc par humilité ne soyons pas sûr d'être sauvé c' la grande marque de la piété
-