[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" ONU accuse les soldats français de viols sur enfants
Un rapport confidentiel de l’ONU, daté de l’été 2014 et que le Guardian a pu se procurer, fait état d’abus sexuels commis sur des enfants par les forces françaises présentes en Centrafrique, entre décembre 2013 et juin 2014. Intitulé “Abus Sexuels sur enfants par les forces armées internationales”, il rapporte plusieurs cas de viols subis par des “enfants affamés et sans-abris” dans un centre de personnes déplacées par le conflit, à l’aéroport M’Poko de Bangui.
Le rapport, classé confidentiel, raconte par exemple l’horreur subie par des jeunes garçons de 9 et 11 ans, souvent des orphelins, forcés par des soldats français à des actes sexuels en échange d’argent ou de nourriture. Ces enfants, interrogés par un membre du Haut Commissariat aux Droits de l’Homme (HCDH) et un spécialiste de l’Unicef, auraient donné des descriptions des soldats mis en cause. la suite http://www.lesinrocks.com/2015/04/29/ac ... -11745354/
Ces soldats qui vont en centre Afrique sont des engagés. Pour s'engager dans l'armée, faut déjà aimer les armes, donc accepter le fait qu'un jour ou l'autre on sera obligé de tuer une personne devant soi, et pas forcément un qui a l'allure d'un méchant. En conséquence, tu crois que ce genre de soldats ont quoi dans la tête déjà avant de signer leur papier de l'armée de terre ? Des petits anges ou des petits diables ? ... La suite n'est qu'une conséquence logique pour ma part ...
On pourra toujours me sortir le couplet qu'il faut bien gagner sa croûte, etc etc ... il n'empêche que accepter de signer pour éventuellement tuer des gens, tout ça pour de l'argent, ben c'est pas terrible.
Ces gens-là sont tous des volontaires. Ils ont voulu s'engager dans l'horreur et ils s'en amusent sur place ... Autrement que par les armes même ...
medico a écrit :mais ce n'est pas de simples rumeurs.
Non c'est vrai ce n'est pas une simple rumeur mais faute d’enquête et de compte rendu, je ne vois pas l’intérêt du sujet faute de renseignements viables... Ah si en fait j'en vois un, encore une attaque gratuite envers l'occident, la france, le sionisme, les juifs etc de la par de notre ami .... mais bon si la modération n'a encore rien remarqué, faudrait songer à aller voir Alain Afflelou ou à vous acheter une canne et un chien !
Saint Glinglin a écrit :Ce n'est pas un peu fini, non ?
C'est toujours l'armée ou l'Eglise que l'on accuse parce que ce sont des cibles faciles.
A quand une campagne de presse contre les lobbies contrôlant les médias ?
Ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça, on préfère toujours les faits divers aux enquêtes de fond. L'affaire De Ligonnès est bien plus romanesque qu'une étude approfondie des rouages pervers de notre société.
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI. (Je sais, ça n'a aucun rapport, mais c'est foutrement classe !)
Viols d’enfants par l’armée française – La Suède menace de dévoiler la totalité de l’affaire ! Le soldat français m'a dit qu’il fallait mettre son bangala dans ma bouche, » a expliqué un enfant de 9 ans, victime de viol, dans un rapport écrit par les Nations Unies et publié ensuite par « The Guardian ». La révélation sur l’affaire des abus sexuels par la presse américaine a scandalisé la France, poussant même le Président François Hollande à prononcer un message ferme à l’encontre des acteurs concernés: « Si certains militaires se sont mal comportés, je serai implacable. »
Après 10 mois de silence, un homme s’est décidé à dévoiler au grand jour, le document cacheté « ultra confidentiel ». Cet homme actuellement sous enquête pour violation de protocoles internes au sein de l’ONU est Anders Kompass. Les Nations Unies veulent le licencier et la Suède s’oppose farouchement à cette décision.
La guerre entre l’ONU et la Suède est déclarée, la France désorientée De nationalité suédoise, Anders Kompass est le directeur des opérations de terrain au Haut-Commissariat de l’Onu pour les droits de l’homme. Il a été suspendu pour avoir dévoilé ces informations aux procureurs français. Ayant déjà été soumis à une enquête, Kompass avait fait fuiter des informations secrètes sur un conflit d’intérêt concernant le Sahara Occidental. Aujourd’hui, l’ancien cadre de l’ONU est défendu par la Suède, son pays natal. Sa suspension a engendré des incidents diplomatiques.
« Si l’ONU force Kompass à la démission, nous serons obligés de rendre public la totalité de l’affaire de viol par l’armée française et nous allons également lancer un débat potentiellement violent et dangereux, » a menacé l’ambassadeur suédois. La Suède ne comprend toujours pas pourquoi l’ONU veut protéger ses textes internes plutôt que d’agir, d’enquêter et de sanctionner les auteurs de ces viols en Centrafrique. Pour le Ministre des affaires étrangères, l’Organisation des Nations-Unies doit avoir une tolérance 0 et étudier sérieusement les cas d’abus sexuels.
Après 30 ans d’expériences à l’ONU, doit-on conserver Anders Kompass ? Une enquête est ouverte. Pendant ce temps, la France va elle aussi mener des recherches sur les supposées accusations d’abus sexuels. L’armée française a promis une totale transparence et une tolérance 0. Les enfants abusés ont été interviewés, leurs témoignages retranscrits dans le rapport de l’ONU avant d’être dévoilés par la presse internationale. La presse française, hormis canalfrance.info, n’a cependant pas voulu relayer de manière exhaustive les propos des enfants soulignés dans ce rapport. Aux Etats-Unis, la presse titre : L’héritage empoisonné de l’armée française en Afrique. A l’Élysée, on s’inquiète. La gravité de l’affaire risque de ternir à jamais l’image de l’armée française dans le monde mais surtout en Afrique.
Saint Glinglin a écrit :Dans la culture occidentale, ceci est un scandale et c'est pour cela qu'on en parle.
En islam, ceci est normal et c'est pour cela que les musulmans n'en parlent jamais.
Ah bon ? Je croyais jusqu'ici que c'est en Occident que les gens vont la queue relevé et leur cul à l'air offert à qui en veut comme les chèvres des montagnes ? ça a changé, maintenant ?
Assmatine à écrit :Ces soldats qui vont en centre Afrique sont des engagés. Pour s'engager dans l'armée, faut déjà aimer les armes, donc accepter le fait qu'un jour ou l'autre on sera obligé de tuer une personne devant soi, et pas forcément un qui a l'allure d'un méchant. En conséquence, tu crois que ce genre de soldats ont quoi dans la tête déjà avant de signer leur papier de l'armée de terre ? Des petits anges ou des petits diables ? ... La suite n'est qu'une conséquence logique pour ma part ...
Tu fais bien des acrobaties mentales et pas mal de danses du ventre verbales pour justifier le crime et disculper les criminels en leur trouvant toutes sortes de prétextes tirés par les cheveux. A t'écouter ce ne sont même plus des soldats et ils n'appartiennent même pas à l'armée française. Or, ce sont bien des soldas français de l'armée française et ils ont commis le plus abject des crimes: violer des enfants.
Saint Glinglin a écrit :Dans la culture occidentale, ceci est un scandale et c'est pour cela qu'on en parle.
En islam, ceci est normal et c'est pour cela que les musulmans n'en parlent jamais.
ah oui avez vous entendu parler des réseaux pédophiles de vos élites ??
a vrai dire vous avez souillé le monde,vous avez légitimer l homosexualité inceste (allemagne) pédophilie ( italie) le net est pollué des vidéos de pédophilie ect
shame to occidentalisme
Goryth a écrit :.............Ah si en fait j'en vois un, encore une attaque gratuite envers l'occident, la france, le sionisme, les juifs etc de la par de notre ami .... mais bon si la modération n'a encore rien remarqué, faudrait songer à aller voir Alain Afflelou ou à vous acheter une canne et un chien !
Je ne comprends pas pourquoi tu fais appel à la modération et pourquoi il n'aurait pas le droit de critiquer l'Occident, la France, le sionisme, les Juifs et le christianisme. Lui au moins apporte des faits et il m'a révélé des aspects inconnus, la grande part de fanatisme, de sorcellerie et d'obscurantisme, du christianisme.
Je ne vois pas pourquoi tu fais appel à la modération alors qu'il y a ici une bonne dizaine de haineux qui ne se contentent pas de critiquer l'islam et les musulmans, mais passent leur temps à déverser des mensonges, à diffamer et à dénigrer toute cette communauté et sa foi. Des fleuves de haine, de poison et de venin qui sont chaque jour déversé ici sans la moindre objectivité, sans modération, des préjugés caricaturés et des tonnes de mensonges....
Je ne vois vraiment pas pourquoi vous êtes plusieurs à vouloir le faire taire ? Parce que le forum a son siège en pays de Kouffars ? Parce que les modérateurs ne sont pas musulmans ? Je ne comprends pas pourquoi on veut le faire taire alors qu'il ne pèse même pas 1/100 des détracteurs de l'islam et des musulmans qui sévissent ici, éhontément et mensongèrement, tout en nous parlant par ailleurs hypocritement de tolérance, de l'amour universel et du Christ.
N.Ismael a écrit :
ah oui avez vous entendu parler des réseaux pédophiles de vos élites ??
a vrai dire vous avez souillé le monde,vous avez légitimer l homosexualité inceste (allemagne) pédophilie ( italie) le net est pollué des vidéos de pédophilie ect
shame to occidentalisme
juste rectification je parle des élites politiques laics/ franc macons : vos ministres présidents ect ceux qui vous gouvernnent quand aux églies et les pretres c est pas mon truc
Bragon a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi tu fais appel à la modération et pourquoi il n'aurait pas le droit de critiquer l'Occident, la France, le sionisme, les Juifs et le christianisme. Lui au moins apporte des faits et il m'a révélé des aspects inconnus, la grande part de fanatisme, de sorcellerie et d'obscurantisme, du christianisme.
.
trés bien vu ce qu ils n arrivent pas a comprendre est que je NE SUIS PAS CONTRE LA FRANCE MAIS JE SUIS CONTRE OCCIDENTALISME= LAICITE
pour me bien comprendre a voir ( trés important) Le petit scribe - L’athéisme la religion d'état de l'occident - Meta TV 1/4 https://www.youtube.com/watch?v=l6mRIYtNjGk
voir les 4 vidéos