- Toc toc !
- Qui est là ?
- L'été...
- Cool, entre !
- ... moins de Jéhovah ! Vous connaissez la bible ?
- ...
Drôle ?
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Drôle ?
Ecrit le 03 juin15, 05:04Tsophar a écrit :- Toc toc !
- Qui est là ?
- L'été...
- Cool, entre !
- ...
ne faits pas trop de représentation... et ne vendez surtout pas vos billets trop chers.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 03 juin15, 08:15C'est une énigme a résoudre ?Tsophar a écrit :- Toc toc !
- Qui est là ?
- L'été...
- Cool, entre !
- ...
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- Vanessa.
Ecrit le 03 juin15, 19:59Tsophar a écrit :- Toc toc !
- Qui est là ?
- L'été...
- Cool, entre !
- ...
Désolé pour les autres, j'ai un peu pitié de papy alors j'explique:papy a écrit :C'est une énigme a résoudre ?
Bonjour Papy. alors tu vois il s'agit d'un jeu de mot: "l'été... moins de Jéhovah", ce qui donne - Ô surprise ! - "Les Témoins de Jéhovah".
Donc les habitants à la porte de qui on frappe, en entendant le début de la réponse "Les Té..." comprennent "l'été", tu sais la période ensoleillée qui vient après le printemps, et ils sont ravis d'ouvrir leur domicile à la belle saison. Mais ensuite quelle déception ! C'est bon ? C'est plus clair ?
Quant à la question de savoir si c'est drôle (thème du topic), je répondrais comme Lys d'OR: "Bof !"
Ecrit le 03 juin15, 20:55C'est gentil Vanessa d'avoir pitié d'un vieil homme qui a un cerf volant en tête !Vanessa. a écrit : Désolé pour les autres, j'ai un peu pitié de papy alors j'explique:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 juin15, 00:58C'est sûr que ce n'est pas la blague du siècle.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 05 juin15, 23:34ce dessin là non plus (qui date un peu),MonstreLePuissant a écrit :C'est sûr que ce n'est pas la blague du siècle.
mais il m'a bien fait sourir !
http://www.google.fr/url?source=imgland ... CxJ-rtXQLw
celui là également : http://img15.hostingpics.net/pics/18167 ... erroge.jpg
-