Au fait, qui finance ce forum ?
Au fait, qui finance ce forum ?
Ecrit le 09 juin15, 09:49Désolé de parler pognon mais il le faut qques fois.
Ce serait interessant d'en savoir plus ?
(si ce site était "subventionné" par la WT, bcp de choses s'éclaireraient pour moi ; ça m'étonnerait mais va t on savoir ! )
Ce serait interessant d'en savoir plus ?
(si ce site était "subventionné" par la WT, bcp de choses s'éclaireraient pour moi ; ça m'étonnerait mais va t on savoir ! )
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
Re: Au fait, qui finance ce forum ?
Ecrit le 09 juin15, 22:45Tu sais combien sa coûte un forum fait à la main ? Que dalles, que du temps. Vide sa ne doit pas peser plus de 10mo sur le disque, là maintenant je serais curieux de savoir combien il est lourd mais je penses que Eliaqim a son propre serveur donc... concrètement pas grand chose. S'il le fait héberger, sa demande pas une bête de débit... je dirais dans les 30 euro par mois. J'attends avec impatience la réponse de Eliaqim.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 09 juin15, 22:50Oui Eliaquim pourra nous le dire, mais moi ce qui m'étonne c'est qu'a l'origine se sujet a été posté dans la section témoins de Jéhovah.
Pourquoi ?
Pourquoi ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juin15, 03:15bon allé je crache le morceau
c'est Olivia Newton John qui finance mais c'est pas sympas de le lui reprocher
Olivia Newton-John - Physical
pour nous faire maigrir
c'est Olivia Newton John qui finance mais c'est pas sympas de le lui reprocher
Olivia Newton-John - Physical
pour nous faire maigrir
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
- Espilon
Ecrit le 10 juin15, 04:19Tu as vraiment besoin de poser la question pour savoir que c'est sujet troll anti-TJ ?Oui Eliaquim pourra nous le dire, mais moi ce qui m'étonne c'est qu'a l'origine se sujet a été posté dans la section témoins de Jéhovah.
Pourquoi ?
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- Eliaqim
- Site Admin

- Site Admin

Ecrit le 10 juin15, 05:18Non, il s'agit d'une motivation personnel, donc rien a voir.Lys d'OR a écrit :(si ce site était "subventionné" par la WT, bcp de choses s'éclaireraient pour moi ; ça m'étonnerait mais va t on savoir ! )
Seulement la BD 2.5 Giga ++Espilon a écrit :Vide sa ne doit pas peser plus de 10mo sur le disque, là maintenant je serais curieux de savoir combien il est lourd mais je penses que Eliaqim a son propre serveur donc...
Fibre optique, directement relier au cluster Canadien des banques, etc. a une vitesse de 100 MppsEspilon a écrit :S'il le fait héberger, sa demande pas une bête de débit...
100,00 + US par mois, il s'agit d'un serveur en parallèle 100% dédié, mais, il est rendu en fin de vie. Aucune entretien n'ai fait pour le moment, sauf les critiques. Le serveur sera remplacé pour plus coûteux et/ou reconstruit a environ 600,00 $ canadien.Espilon a écrit :je dirais dans les 30 euro par mois.
Voila
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 10 juin15, 05:26Eliaqim a écrit :100,00 + US par mois, il s'agit d'un serveur en parallèle 100% dédié, mais, il est rendu en fin de vie. Aucune entretien n'ai fait pour le moment, sauf les critiques. Le serveur sera remplacé pour plus coûteux et/ou reconstruit a environ 600,00 $ canadien.
Voila
J'imagine que ce qui est le plus dispendieux dans tout ca... ce qui prendre le plus de Giga machin-truc, ce qui demande la plus grande vitesse ou Mpps...compte tenu de ce que ca pourrait engendrer comme traffic...
... c'est une section baha'ie
Mais...je comprends..
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Eliaqim
- Site Admin

- Site Admin

Ecrit le 10 juin15, 05:32Je dirait plutôt Vanessa.indian a écrit :ce qui prendre le plus de Giga machin-truc, ce qui demande la plus grande vitesse ou Mpps...compte tenu de ce que ca pourrait engendrer comme traffic...
- indian
Ecrit le 10 juin15, 05:35C'est vrai?Eliaqim a écrit :Je dirait plutôt Vanessa.
À peine 558 messages ... une vraie
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juin15, 05:56ceci étant on avait ouvert deux sujets à ce propos et si je me souviens bien j'avais dit que ça coutait dans les 600 euros par an
bon là on sait que ça represente un coût de $1200 US en gros 1000 Euros (je connais pas trop le change)
et la question reste ouverte : en fait trois questions liée à celle-ci : ... serait-il possible de faire un don anonyme par la poste ?
donc un truc différent que pour le WIKI
1)anonyme(pour que l'admin ne sache pas qui donne)
2)par la poste(pour que celui qui donne le donne en toute sécurité)
3)que l'adresse de l'envoie soit sans constestation possible contestable : le problème est là car pour qu'elle ne soit pas contestable il faudrait qu'elle soit visible par tous et donc que tout le monde puisse la contester
bon là on sait que ça represente un coût de $1200 US en gros 1000 Euros (je connais pas trop le change)
et la question reste ouverte : en fait trois questions liée à celle-ci : ... serait-il possible de faire un don anonyme par la poste ?
donc un truc différent que pour le WIKI
1)anonyme(pour que l'admin ne sache pas qui donne)
2)par la poste(pour que celui qui donne le donne en toute sécurité)
3)que l'adresse de l'envoie soit sans constestation possible contestable : le problème est là car pour qu'elle ne soit pas contestable il faudrait qu'elle soit visible par tous et donc que tout le monde puisse la contester
Modifié en dernier par ultrafiltre2 le 10 juin15, 06:24, modifié 1 fois.
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
- Espilon
Ecrit le 10 juin15, 06:13Il a dis 100$, pas 1000$
. Eliaqim, pourquoi migrer vers un nouveau serveur ? Il n'y a pas un poil de lag sur ton site... et je suis en France.
Modifié en dernier par Espilon le 10 juin15, 06:18, modifié 1 fois.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juin15, 06:18désolé mais il a dit $100 US PAR MOIS (DONC 1200 par AN) et j'avais dit en gros 600 EUROS PAR AN
au final c'est plus environ 1000 EUROS PAR AN
au final c'est plus environ 1000 EUROS PAR AN
- Espilon
Ecrit le 10 juin15, 06:20Niet, tu as dis par mois et le mot année ou an n'est pas présent dans ton message.et j'avais dit en gros 600 EUROS PAR AN
"si je me souviens bien j'avais dit que ça coutait dans les 600 euros par mois
bon là on sait que ça represente un coût de $1200 US"
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juin15, 06:23non je m'en rappelle tres bien de memoire (si tu le retrouve tu verra ) évidemment là j'ai re édité (une erreur d'inattention de ma part )
honnêtement c'est bien ce que j'avais dit et je me basais sur ce que dit le site OPEN CLASSROOM à ce sujet
ils disent bien environ 600 euros par an pour ce genre de site
honnêtement c'est bien ce que j'avais dit et je me basais sur ce que dit le site OPEN CLASSROOM à ce sujet
ils disent bien environ 600 euros par an pour ce genre de site
- medico
-
Ecrit le 10 juin15, 06:48Clonclusion ce n'est pas la WT qui finance ce forum

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-