Pour honorer la mémoire de vos animos, voici un exemple!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Pour honorer la mémoire de vos animos, voici un exemple!

Ecrit le 12 juin15, 11:46

Message par chantallo »

Aujourd'hui comme en bien d'autres jours, j'ai du malgré moi enterré un amour!

Et aujourd'hui étant allé à la basilique sainte-anne de Beaupré, un diacre m'a donné une prière de saint-jude, le cousin de jésus, sans savoir qu'en après midi j'allais enterrer un minou... sans commentaire.

Voici pour vous la prière à Saint-Jude, cousin de jésus:

O glorieux apotre de jésus, l'église vous honore et vous invoque comme Patron des causes désespérées.Nous vous supplions humblement d'accueillir avec ferveur ceux qui dans leur détresse mettent en vous leur confiance. (nos animos)

Venez au secours de tout ceux qui vous invoquent (les animos), exaucez leur prière, obtenez-leur avec la vie éternelle, la grâce qu'ils sollicitent de votre puissante intercession.

Nous vous promettons en retour de nous souvenir toujours de vos faveurs, et de mieux vous faire connaitre comme patron des causes désespérées.

Amen

Page du jour pour la cérémonie animale: Ecclésiaste 4: le groupe...

2- Alors je félicite les morts qui sont déja morts plutot que les vivants qui sont encore vivants...
sans commentaire
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Pour honorer la mémoire de vos animos, voici un exemple!

Ecrit le 12 juin15, 12:07

Message par ultrafiltre2 »

merci Chantallo pour cette prière

(moi aussi j'ai perdu deux chats cette année) il m'en reste quatre (bon ils ont tous plus de 15 ans ) et l'un des deux que j'ai perdu je l'ai receuillis tard elle avait dans les 14 ans selon la veto quand à l'autre elle est morte d'un cancer à l'âge de je je sais pas trop en fait car elle aussi elle est venu un jour pour mettre bas dans l'appart (en fait des chats qui sont chez moi et encore vivants ormis un qui lui aussi est venu squatter l'appart et qui doit avoir environ 10 ans d'ailleurs)

ceci étant un chat qui a toujours vécu dehors vie moins longtemps (environ 10 ans ) qu'un chat domestique
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Pour honorer la mémoire de vos animos, voici un exemple!

Ecrit le 12 juin15, 18:42

Message par chantallo »

merci ultra pour ta réponse.

les animos sont les amis des hommes mais ne vivent pas longtemps grace à la cupidité des hommes et je ne te vise pas.

Moi ma plus vieille avait 18 ans quand un fou l'a euthanasié alors quelle aurait pu vivre encore 10 ans.

alors les animos c'est comme les humains, il faut un bon doc et le tour est joué, mais les bons doc, c'est de plus en plus rares partout,sur ce bonne chance avec tes amis :wink:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 6 invités