Antechrist, Christ, Dajjal, Mahdi, Bahu'llah, Machi'ah, Pére

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31472
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Antechrist, Christ, Dajjal, Mahdi, Bahu'llah, Machi'ah,

Ecrit le 24 mai15, 09:17

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :je suis de mauvaise foi? en utilisant que des écrits authenntifié de la main de l'auteur meme alors que tous les écrits saints sur ce forum sont des interpretations non-approuvées, ni authntifées par l'auteur même?
Et donc tu te sers d'un écrit authentifié pour comprendre un récit d'interprétations douteuses.

Très logique tous ça :roll:

Je me sers toujours des vrais mots dits par les gens...
Jamais des ''oui-dire''...
Jamais de ceux que des rois ou des papes, ou des imams ou proclamé...
Ex.: Je ne me fis des évangiles quand je veux aprler du Christ en Jesus ... pas des endoctrinemnets de telle ou telle branches de telle ou telle ''religion''..
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Franco-toss

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 16 mars15, 14:47
Réponses : 0

Re: Antechrist, Christ, Dajjal, Mahdi, Bahu'llah, Machi'ah,

Ecrit le 15 juin15, 02:33

Message par Franco-toss »

C est plutot parce qu il la paix sur lui venait changer la thora qui etait deja changé ! Et denoncer leurs magouille .[/quote]
Non, en effet les Juifs accusaient Jésus de blasphème, quand Jésus guérit le paralytique il lui dit que ses péchés lui sont pardonnés, or seul Dieu peut dire cela. Une des preuves que Jésus est bien le Fils de Dieu

-Abraham avait deux épouses.
-David, selon la torah avait 14 épouses.
-Salomon, selon encore la torah avait 24 épouses et 33 concubines.

on en a plein d'exemple et je ne lis pas un ramassis d'absurdité ecrit 334 ans après la mort de Muhamad.

[Edit]

J'accepte tout de ces versets. Dieu étant le Père... Jésus est très certainement le Fils (y)

Et pourquoi il n'y a pas de fils et de Fils???
Tu me dis svp.
Je ne comprends pas trop pourquoi. Merci

Je ne vires pas, ne tourne ... je tente seulement d'expliquer, de mettre en mot ce qui me fait du sens de ces versets...point.
Dois-je absolument avoir le point de vue de telles ou tells branches du Christianisme?

''Dieu demeure en lui, et lui en Dieu''...
J'ose croire que nous parlons ''d'esprit'' ici?? non? D'un esprit qui vit en Dieu et l'Esprit de Dieu qui vie en Jésus? non?[/quote]
Ca peut peu-être t'aider :) https://www.youtube.com/watch?v=pyRffJVnwlQ
Modifié en dernier par kaboo le 15 juin15, 06:48, modifié 2 fois.
Raison : Fusion de 3 messages + suppression d'une partie de mesages HS.
Si derrière toutes les barbes il y aurait de la sagesse, les chèvres seraient des prophètes (proverbe arménien).http://www.christianophobie.fr/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités