[Pour contrer la logique naturelle tu n'as que des statistiques à m'offrir. 1/1 c'est de la statistique de cours préparatoire
Depuis quand on argumente contre un concept par des chiffres statistiques. ce n'est pas une argumentation statistique, c'est de la morale: une femme pour un homme et un homme pour une femme selon la volonté divine du premier jour.
Je me dois de te montrer un exemple de conceptualisation.
(C'est indémontable) La femme a des grossesses alors que l'homme n'en a pas. Le nies-tu?non
(C'est indémontable) La femme subit la ménopause alors que l'homme ne la subit pas. Le nies-tu?non
Donc (c'est indémontable), la femme subit des périodes d'inactivité quant à la reproduction alors que l'homme ne subit aucune période d'inactivité quant à la reproduction. Le nies-tu?non
Donc (c'est indémontable), l'homme est plus disposé à avoir des activités reproductives que la femme. Le nies-tu? d'un point de vue physiologique non
Donc les sociétés où les femmes ont plusieurs hommes sont des sociétés de décadences, parasitaires.
Je ne dis pas qu'elles n'existent pas. attention musulaman49 vous devenez insultant vous êtes peut-être un bon musulmans mais vous feriez un bien piètre ethnologue
Je dis qu'elles essaient de faire marcher les choses à l'envers. jugement partial
Donc les statistiques ne servent à rien si ce n'est à montrer que la décadence existe bien ce que j'ai déjà prouvé avec l'homosexualité.il semble bien que l'homosexualité ait toujours existe. persécutée ou admise, elle n'a pas pour autant perverti les sociétés humaines souvenez-vous du bataillon sacré de thèbes dont Philippe de Macédoine fît l'éloge
Des homosexuels, j'en ai vu centaines au cours de ma carrière, il en va d'eux comme tout de le monde, ils sont ni meilleurs ni pires et ont droit à la paix et au respect dû à tout être humain libre et responsable car ils ne nuisent à personne., « Maudits soient ceux qui soupçonnent ces hommes d'avoir pu faire ou subir quoi que ce soit de honteux. »
Ne me parle pas de charia et tout le blabla politicien. çAh vous n'y échapperez pas! puisque justement le sujet parle d'un article de la charia et de l'iniquité qu'elle induit entre les hommes et les femmes et par extension à toute l'humanité]
Parle moi de concept. Je n'ai pas arrêté de parler d'éthique et de morale et c'est vous qui, sans arrêt, revenez à votre conception "naturaliste" de l'homme.
L'homme serait-il une bête soumise à ces seules hormones?
C'est vous qui réduisez l'homme et la femme à leur physiologie; le moins qu'on puisse dire est que ce n'est pas très spirituelle comme attitude pour un croyant. la femme ceci, l'homme cela, ça rappelle l'époque où certains trouvaient admissible, et sous le manteau louable, d'aller au bordel quand leurs femmes n'arrivaient pas à les satisfaire alors que le dimanche à la messe il écoutaient pieusement le sermon du prêtre fustigeant les prostituées et les débauchés. Parce que c'est bien de cela dont vous parlez; d'une débauche autorisée pour les seuls hommes mariés visant à satisfaire leurs "énormes" besoins sexuels de l'adolescence à la tombe, avec leur femmes, pas avec d'autres sinon il y aurait adultère et là attention!... les cailloux volent bas... hypocrites !!!.
Quelle vision réductrice de l'homme que de glorifier ses instincts les plus bas au point d'en faire une loi inique et méprisante. Non, je ne défend pas la débauche ou l'homosexualité,
En dehors de toute considération hormis les impératif de la physiologie,je prône l'égalité.... et ça c'est un concept!
Ta passion christique s'écroule devant le concept et tu es obligée de renier pour défendre ton pain.
[/quote] ben mon colon!, va falloir raisonner mieux que cela pour y arriver. A ce niveau de réflexion, ce n'est pas demain la veille que je prononcerai la chahada.
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)