Syrie: Baril explosif en plein cours
Syrie: Baril explosif en plein cours
Ecrit le 22 nov.15, 09:15N'oublions pas que Bachar pour l'instant est notre ami.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Re: Syrie: Baril explosif en plein cours
Ecrit le 23 nov.15, 06:58Les terroristes ont encore frappé, ces graves, ils fond des bombes partout, c'est pas sérieux
Ecrit le 23 nov.15, 09:35C'est Bachar le chiite, le plus grand terroriste de la région.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 23 nov.15, 09:55Pas d'accord, mais les Saouds, et beaucoup ici te le prouveront dans les jours qui vond venirTetSpider a écrit :C'est Bachar le chiite, le plus grand terroriste de la région.
Al saoud n'étaient pas d'accord avec le projet de l'Iran d'un pipe-line de la perse à la méditérranée en passant par l'Iraq et les Syrie qui étaient d'accord, la solution pour les saouds? renverser la proie la plus facile et c'est Bachar et le remplacer par des salafistes ou Fm
Ainsi ils lui ont envoyé des terroristes parrainé, financé par eux et par le qatar, la turquie...
Mais chaque jour le monde dénonce les saouds, ils sont dévoilés devant la face du monde
Bientot la déchéance des saouds, amen
Ecrit le 23 nov.15, 09:57Bon là dans la vidéo c'est ton Bachar chéri.
Ecrit le 23 nov.15, 10:01En Algerie on a du reculTetSpider a écrit :Bon là dans la vidéo c'est ton Bachar chéri.
Jadis les terroristes commettaient les attentats partout, ça s'appelait la décénnie noir
mais ils étaient appelé terroristes, de 1992 à 2001, plein plein d'attentats en Algerie
Mais on disait pas c'est le régime de x ou de y pour le pieger
Un terroriste doit etre appelé ainsi et c'est le cas de Daech et Nosra
Bachar qui les élimine a raison, pourquoi ceder aux intimidations de Al saoud bani kalboun?
Ecrit le 23 nov.15, 10:15Oui mais la vidéo c'est celle de barils explosifs jetés par ton Bachar chéri contre les musulmans en Syrie.
Là à Darayya, 2014 :
Là à Darayya, 2014 :
Ecrit le 23 nov.15, 10:19Peut etre que c'est une intervention au sol, et une maison ou les terroristes étaient regroupé a été frappé, il n y'a pas de houdna et de négociations avec les terroristesTetSpider a écrit :Oui mais la vidéo c'est celle de barils explosifs jetés par ton Bachar chéri contre les musulmans en Syrie.
Meme le coran dit, tuez les la ou vous les trouvez = les terroristes
car les terroristes utilisent ça pour tuer le reste du monde
hors le verset c'est sur eux, mou3awiya, yazid et leurs semblables à toutes les époques
Ecrit le 23 nov.15, 10:27Oui bien sûr, des barils artisanaux lancés à l'aveuglette sur les musulmans civils...
Tiens une autre, 23/11/2015 :
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 23 nov.15, 12:22C'est cela, oui....TetSpider a écrit :N'oublions pas que Bachar pour l'instant est notre ami.
SCANDALE D’ÉTAT ? : Valls a refusé la liste des djihadistes français proposée par la Syrie !
Yves de Kerdrel, directeur de la publication de Valeurs actuelles, révèle l’information inédite de l’interview de Bernard Squarcini (ancien chef du renseignement français) qui paraîtra dans l’édition de ce jeudi 19 novembre :
L’ancien directeur de la DCRI y affirme que :
- les services secrets syriens ont la liste des combattants djihadistes français opérant en Syrie,
qu’ils l’ont proposée à la France il y a deux ans,
- que Manuel Valls (Ministre de l’Intérieur) a répondu “pas question, nous n’échangeons pas d’informations avec un régime tel que la Syrie”
Kerdrel commente “cette information a de quoi faire sauter un certain nombre de personnes en France” – tu m’étonnes !
Suite ici :
http://www.les-crises.fr/scandale-detat ... -la-syrie/
Ecrit le 24 nov.15, 22:33
Ecrit le 25 nov.15, 04:52Comment expliquer que bachar lance des barils sur le peuple? impossibleTetSpider a écrit :Oui bien sûr, des barils artisanaux lancés à l'aveuglette sur les musulmans civils...
Il lance des barils sur les terroristes et c'est pas au hasard, il lutte contre les terrorisme
Les syriens sont en majorité avec leurs président dans le meme combat contre les terroristes
venus de saoudiya et du qatar, de l'Otan et des sionistes...
Ecrit le 25 nov.15, 05:05Et les barils de fortune ont un guidage par satellite bien sûr... Et en plein villes.
21/11/2015
18/10/2015
02/02/2014
21/11/2015
18/10/2015
02/02/2014
-