Tête de cochon sur la porte d'un mosquée

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6565
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Tête de cochon sur la porte d'un mosquée

Ecrit le 07 déc.15, 08:51

Message par Yacine »

C'est pas une info ou un fait divers comme on entend souvent ces jours ci. Je voulais juste adresser un message à ces personnes si certains de leur espèces scrutent ce forum ; Le cochon n'est rien d'autre qu'une pauvre créature de Dieu parmi d'autre qui implore Dieu en silence Coran 17.44, il n'est pas une abomination, il n'est pour rien.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19966
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Tête de cochon sur la porte d'un mosquée

Ecrit le 07 déc.15, 09:05

Message par vic »

Moi je trouverais ça plus drole avec des têtes de cochon en plastique .
C'est sûr que ça fait toujours un peu macabre d'utiliser de la viande pour ça , même si elle vient des abattoirs évidemment .
C'est de bonne guerre , on en a marre en france qu'on essait d'imposer de la viande hallal dans les cantines françaises .
A vouloir imposer l'islam au sein de la culture française faut pas s'étonner que les réactions arrivent .
On ne veut pas d'une france qui serait gouvernée par une morale musulmane .
La religion c'est quelque chose qui doit rester dans la sphère privée c'est comme ça la france .
La france on l'aime ou on la quitte .
Sur les forums on voit beaucoup de musulmans qui habitent en france et qui passent leur temps à la détester et le faire savoir , pourquoi restent ils chez nous si ils détestent notre culture et ce que nous représentons ?
Pourquoi ne s'installent ils pas dans des pays musulmans ?
Ca doit être pour les allocs et les avantages sociaux tiens , on profite et on critique hypocritement .
Modifié en dernier par vic le 07 déc.15, 09:15, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6565
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Tête de cochon sur la porte d'un mosquée

Ecrit le 07 déc.15, 09:14

Message par Yacine »

Bien dis Little Buddha.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 224 invités