Bien sûr qu'on vient pour discuter Medico. Mais le CC vous enferme dans une façon de penser qui vous font croire que les ex-TJ sont mauvais et vous veulent du mal alors bon, à partir de ce moment là, ça ne m'étonne pas de la paranoïa dont certains sont atteints.
Donc oui nous venons pour discuter Medico. De plus, nous avons le droit de participer à toutes les sections du forum, que ce soit un forum enseignement ou non. La seule chose c'est que nous ne pouvons pas imposer notre point de vue. C'est pour cela que nous posons des questions pour avoir des explications. Mais bon, quand vous bottez en touche, vous ne l'admettez pas. C'est dommage.
Charte de la section d'enseignement TJ
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- Luxus
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: Charte de la section d'enseignement TJ
Ecrit le 02 janv.16, 07:54« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 02 janv.16, 08:12Bravo !!! (Même si j'avoue que je ne le croirai que lorsque je le verrai)medico a écrit :Je pense avoir été trop gentil et les apostats en ont profité et depuis quelque temps en monopolisant cette section voué uniquement a l'enseignement des Témoins de Jéhovah .
Cherchant la controverse et le dénigrement et pas autre chose.
Donc maintenant tout écrits venant dedénogreurs patentés seront renvoyés dans cette sections.
http://www.forum-religion.org/watchtower/
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 02 janv.16, 08:13Tout vien à point
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 janv.16, 10:14Ce qui m'a étonné, c'est que dire la vérité sur les erreurs de la WT (erreurs qu'elle même reconnait) est également censuré. Cette vérité doit donc être cachée si je comprends bien.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- medico
-
Ecrit le 02 janv.16, 10:35Il y une section pour ça c'est la section WT
et aparamment elle ne doit suffire.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 02 janv.16, 12:05Heu c'est quoi un dedénogreurs patentés ?medico a écrit :Je pense avoir été trop gentil et les apostats en ont profité et depuis quelque temps en monopolisant cette section voué uniquement a l'enseignement des Témoins de Jéhovah .
Cherchant la controverse et le dénigrement et pas autre chose.
Donc maintenant tout écrits venant dedénogreurs patentés seront renvoyés dans cette sections.
http://www.forum-religion.org/watchtower/
azaz el
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 janv.16, 16:58MonstreLePuissant a écrit :Ce qui m'a étonné, c'est que dire la vérité sur les erreurs de la WT (erreurs qu'elle même reconnait) est également censuré. Cette vérité doit donc être cachée si je comprends bien.
Donc, si je comprends bien, la section WT sert à dire la vérité sur la WT, et la version enseignement sert pour les mensonges. C'est bien ce que tu voulais dire ?medico a écrit :Il y une section pour ça c'est la section WT
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 02 janv.16, 21:41Excellent MLP !!
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
- medico
-
Ecrit le 02 janv.16, 22:03La section WT a été fait pour les opposants patentés.
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 02 janv.16, 22:09...............
Modifié en dernier par medico le 02 janv.16, 23:14, modifié 1 fois.
Raison : Section enseignement uniquement .
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
-