SIDA OU PECHE

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 août05, 23:08

Message par Mickael_Keul »

ben alors, tu as un lectorat pendu a ta plume - vas-y

nom adresse, nom de l'hosto ou du thérapeute, je te promets de communiquer tout celà a notre ami oncologue (c'est lui qui a soigné ma femme lors de son cancer de l'oeusophage et je retransmettrais fidèlement son avis, ou mieux, je lui demanderai de répondre lui même

on ne peut faire mieux !

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août05, 23:22

Message par IIuowolus »

Mickael_Keul a écrit :ha oui, j'ai entendu parler de celà, le gars est poursuivi pour excercice illégal de la médecine, c'est celui là ?? sinon peux tu me donner un lien, j'ai un ami oncolongue et je lui demanderais ce qu'il en pense

Ya pas de sites tu pige pas que ce gars ou cas est perçoider que le sida et un invention médicale et qu'il en veux à tout la société et que cette même société le percecute. alors si tu veux vraiment savoir ou que ta vie en dépends tu chercheras.

Moi j'ai pas le sida, mais je peux te dirent que depuis que je sais ça chaque fois que je sens la maladie s'installer, j'arrête le sucre et la viande et je prends des fongicide et comme par miracle en agissant sur ma flore intestinale j'évite et soigne des maladies qui n'ont aucune rapport avec mon estomac.

le canditat albican est un champignon d'ont 90% de la population est atteint, il consomme les éléments nutritifs que ton corps à besoin et rejette plus de 200 toxine dans le corps.
ça tu peux trouvé sur internet puisqu'il est connu depuis archiméde.

en fait il as une approche globale du corps comme le fait la médecine thibetaine alors comment il pourrait être entendu dans un profession ou
99% des médécein considérent qu'il n'y a pas de lien entre l'esprit et le corps, alors qu'il collabore avec des psychologue ou utilise l'effet placebo.

Tu oublierais que la replique favorite au travail c'est que nous ne travaillons pas dans la même boîte et que les erreurs viends toujours des autres.

il faut bien te dirent qu'un jour le vaccin va être découvert et ce jour tu n'y croiras pas il faudras attendre que les Téléjournal l'annonce et là encore tu n'y croiras pas vu que c'est pas la première fois que l'on nous l'annonce.
Donc peux importe les arguments que je te donne ou les arguments qu'il te donnerais, puisque ce qui t'interesse c'est le résultat.

autrement il s'appelle Pierre et si tu veux le trouvé tu va a l'entabuse
en suisse à la chaux-de-fonds et tu demande.
Il n'est pas poursuivi pour exercice illégale d ela medécine puisque sont traitement se base sur un régime végétarien et sur la prise de fongicine naturelle connu depuis l'antiquité et qui se prennends en tisane et vu la médécine essaie de nous faire croire que les médicament ne viends pas d e la nature et son purement chimique il ne peux pas l'inculper d'exercice illégale de la médecine pour une thérapie homéopathique. "encore un vision qui essaie de nous faire croire que les médicament ne viennent pas de la nature."

Moi j'ai déjà donner, je suis aller en parlez sur des sites et des forum traitant du sida et j'ai été remballer vite fait alors que ça théorie se tient d'un point de vue médicale.

Un autre point de vue interressant et de se rapeller que nous possédont tous en nous tout les maladies en état de someille et que le sida pourrais trés bien n'être un virus qui s'est reveillier à cause de notre manque d'hygiene alimentaire baser sur des aliments mort et déduner de leur pouvoir nutrifs c'est pour ça que nous préférons tous consommer des produits frais, un théorie qui date de 50 ans et de la médécine russe et
qui d'après eux et la cause de l'élévation du cout de la santé depuis le début du 20 siècle, mais comme c'était la guerre froide et la fin des fournisseur et des hypermarchés cette théorie reste dans l'ombre.

Donc même si son traitement n'est pas la panacé, il a le merite de faire régresser la maladie, puisqu'il est toujours vivant et rien que pour ça il méritrait d'être respecter et entendu.

Donc je vais pas aller le dérangé pour lui présenter un type qui est là pour voir si ça théorie et fausse alors que lui en à fait le deuil et qu'il en est déjà à aider les autres.

c'est juste dommage et c'est juste car le candidat albicans et un champignon d'ont un ne peux pas se débarasser et qui s'adapte à tout nouveau traitement et comme la médécine nous as accoutumer à tout les antibiotique et un foule de médicament, il serrais dangereux pour l'humanité qu'elle s'adapte au dernier fongicide capable de combattre
les maladies recalcitrante comme les staphiloco dorée ou les maladies d'hopitaux.

Donc de fait, il apparait, il est impératifs que chacun des éléments composant son cocktail reste dans leur culture respective et donc je pense que s'il est pas entendu c'est qu'il y a de bonne raison qui ne sont par forcement d'ordre politique, médicale, ou de vérité.

Avec tout ce que je t'ai dit tu est capable de recrée un traitement adquate
alors si tu veux vraiment savoir essaie par toi même.
mais sache que c'est pas la gloire et l'argent qui t'attends.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Re: OU SONT LES PECHES DES MUSULMANS ?

Ecrit le 18 août05, 01:50

Message par El Mahjouba-Marie »

philomene a écrit :Le disciple de Jésus sait que ses péchés ont reçus leurs justes rétributions a la croix: CHRIST EST MORT POUR NOS PECHES;

Trop facile. . .

Mais ou sont les péchés des musulmans ?

La repentance sincère . . .Dieu pardonne il est miséricordieu. . .Parcontre le votre n'est pas très amour, puisqu'il demande du sang humain pour pardonner. . .Où est la justice? Le sang d'un seul homme suffirait-il a pardonner les péchés de l'humanité entière. . .Wahoo
En tout cas d'après la bible elle-même, Dieu demande a ses créatures de se repentir et de faire des bonnes actions. . .
A-t-il réellement le pouvoir de pardonner?

philomene a écrit :Tournez-vous vers Dieu et son Christ (envoyé) et vous serez sauvés.
Cordialement
Philo
Ah bonne nouvelle Jésus n'est plus Dieu mais son envoyé. . .très bien tu fais des progrès. . .

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 août05, 11:18

Message par sallallahou »

Les chrétiens pourraient-ils m'expliquer en quoi la mort d'un homme rachèterait-elle les pechés du monde et en quoi l'un compense l'autre?
Pourquoi se sacrifier pr l'humanité qui le lendemain de sa mort a recommencer ses pechés ?C'est absurde comme vision.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 18 août05, 21:26

Message par medico »

sallallahou a écrit :Les chrétiens pourraient-ils m'expliquer en quoi la mort d'un homme rachèterait-elle les pechés du monde et en quoi l'un compense l'autre?
Pourquoi se sacrifier pr l'humanité qui le lendemain de sa mort a recommencer ses pechés ?C'est absurde comme vision.
bonjour. pertinente question qui nous sépare entre ce que dit la bible et le coran
c'est la que la loi du talion prend toute son importance. mais je m'en occuppe pour te répondre plus pleinement. :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre