keinlezard a écrit :Hello,
Que nenni ! que nenni !
Tu présentes des arguments que je contredit et estime qu'ils ne sont pas suffisament argumentés.
Donc, j'expose mes sources qui au passage sont celle de la WT et qui une fois consultées démontre que la WT /CC/EFA présente des choses qui au final n'ont strictement rien a avoir avec ce qu'elle prétend citer
A part dénigrer la WT tu n'as rien démontré, d'ailleurs tu parles plus de la WT que de la bible, ça devient fatiguant à la longue !
keinlezard a écrit :
Je m'étonne de n'avoir aucune réaction mais en lieu et place un concours de HS, qui semble n'avoir de raison que celle de noyer le sujet dans les limbes du forum.
Ce n'est pas du HS, ça permet de faire une pose de temps en temps, ça fait pas de mal, considère celà comme un entracte
keinlezard a écrit :
La conclusion à laquelle on en arrive forcément c'est celle que j'expose.
Mais tu donnes toujours ta conclusion avant d'exposer quoi que ce soit, c'est à dire dénigrer la WT.
keinlezard a écrit :
Mais puisque rien n'est génant , et je te crois.
Pourrais tu donc nous exposé tes pensées profondes sur le mystère des sources que tu défends et qui ne concordent en rien avec les sources cités par la WT ?
Mes pensées sont ma foi dans la parole de Dieu la bible, quand à défendre ce que tu appels le mystère des sources moi je l'appel "le mystère accompli", tiens ça me fait penser à un livre de la WT.
Cela dit, j'ai pas mal exposé d'idées sur ce sujet, mais t'inquiète je continue à prêcher le royaume de Dieu et de 1914 dont on a pas fini d'en parler...
Cordialement