Alors rien que pour toi Falenn,
Dis Ksatrya... je t'en prie ne lis pas... tu vas encore te facher
----------------------------------------------------------
Au jour du jugement, Dieu demanda à un grand barbu musulman qui était marié à quatre femmes pourquoi il a tué les deux plus vieilles.
Et le grand barbu répondit :
"N'est-ce pas toi seigneur qui dis dans ton coran :
"Ce n'est pas vous qui les tuez, c'est Dieu??... n'est ce pas toi qui dit " Quand tu lançais une flêche, ce n'est pas toi qui la lançais, c'était Dieu, pour éprouver les fidèles par une belle épreuve" ??? Veuillez voir verset 17 à la sourate N°8, seigneur ! """
Dieu resta la bouche bée en réfléchissant tandis que le grand barbu continua :
"Moi par exemple j'ai signé des tas de chèques sans provision, mais je n'ai jamais osé châtier le stylo avec lequel je signe les chèques en bois, Donc ce n'est pas juste seigneur !"
Ainsi Dieu, qui ne pouvait pas se tromper, répondit :
"Pourtant tu seras puni mécréant, parce que tu n'as pas tué les deux autres jeunes femmes."
---------------------------------------------------------------------
"Un étudiant en philosophie dans une grande faculté de Grande Bretagne écrivit en grosse lettre sur un des murs :
- Dieu est mort... signé F. Nietzsche !
Un autre étudiant (croyant) qui passait par là fut scandalisé par cette phrase et il écrivit juste en dessous:
- Nietzche est mort... signé Dieu !
-----------------------------------------------------------------------
Une jeune fille revient tristement d'un souper en amoureux avec son petit ami. Elle va chez sa mère pour lui parler de ses malheurs.
" Tu as l'air bien triste, " demande sa mère, " que se passe-t-il? "
" Pierre m'a demandé en mariage il y a à peine une heure. "
" Mais, je croyais que tu l'aimais, c'est merveilleux, non? "
" Tu ne comprends pas, maman! Il est athée! "
" Je ne vois pas où est le problème. Ça ne t'empêche pas d'avoir tes propres croyances. "
" Mais... c'est absurde! Il ne croit même pas que le ciel et l'enfer existent! "
La mère regarde sa fille avec un sourire en coin.
" Ne t'en fais pas. Pour le ciel, il verra lorsqu'il sera mort et pour l'enfer, nous allons nous charger toutes les deux de lui prouver qu'il existe! "
---------------------------------------------------------------------