et maintenant?IIuowolus a écrit :IIuowolus = Ambigramme encore non élucider.
Le secret de votre pseudo et de votre avatar.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 déc.08, 02:05
Non, malgrés cette indice qui tiends plus de la révélation du secret que de l'indice. Personne n'a trouvé le noms qui se cache derrière ce pseudo.franjuant a écrit : et maintenant?
Mais il se peut que un post aie échapper à ma vigilance.
Mais effectivement mon noms démontre ma dyslexie, mon gout de la discrétion, de la calligraphie, des lettres, du symbolisme et de l'esotérisme.
Mais aussi l'amour que je porte au chose caché et à l'humilité malgrés la reconnaissance des autres.
A la maison on me surnommait le "Mageux" au Scout "Mac Giver" ou "Superman" et à l'école on m'appellait "L'Intello"
et aujourd'hui les gens que j'aide spirituellement, m'appelle l'Apôtre ou le Gourou.
Dans le monde Astral on me surnoms l'Argus quand a mon vrai noms Céleste, il ne vous dirais rien de plus, rien de moins, Mais il tout autant honorifique.
Bref, j'ai toujours incarné le rôle du pseudo caché dans mon noms pour ceux qui on pris la peine d'aller aux delà des apparences.
Ainsi celà résumé bien l'ambiguité entre les choses simples complexe et la complexité des choses simples.
Parce qu'il n'y a pas besoin de cherche loin pour décryper mon pseudo et malgrés celà, son secret reste bien gardé.
Aussi, je préfére que ceux qui ne vois pas les choses caché y vois l'incompréhensible ou l'indéchiffrable
et que ceux qui on des yeux pour voir respecte plus le noms dans sa définition que dans sa prétention.
En d'autre terme, Spirituellement, je sais qui je suis et ce que je vaux,
Mais cela reste une chimère onirique tant que c'est pas les autres qui le constat...
Mais tout celà n'est qu'un pet d'en l'eau tant que l'on a pas eux un vrai contact pernetrer par le saint-esprit
comme dirais les évangéliques ou dans une syncronicité vacuitaire comme disait Freud.
Sur ce forum, c'est plus dur qu'ailleurs, ils ont trop de questions en suspends qui brouille l'esprit et qui empêche un lien téléphatique
depuis que je suis ici, ça m'est arrivé qu'une fois avec un pilier et comme d'hab, il m'a taxer d'Apôtre.
Personnellement, je m'en fout on est tous des êtres exceptionelles,
mon plaisir réside plutôt dans la contemplation de la beauté de la fleur qui éclos.
- franjuant
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
-
Re: Le secret de votre pseudo et de votre avatar.
Ecrit le 10 juil.09, 12:43Expliquer votre peudo
mon pseudo (franjuant) n'a pas été difficile à trouver
il est composé de mon nom, de mon prenom et de mon 2ème prenom
et vous raconté l'histoire de votre pseudo
mon pseudo (franjuant) n'a pas été difficile à trouver
il est composé de mon nom, de mon prenom et de mon 2ème prenom
et vous raconté l'histoire de votre pseudo

La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.
- florence_yvonne
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 12 juil.09, 01:37Mon pseudo ? parce que parfois quand je parle, j'ai l'impression de prêcher dans le désert
Mon avatar ? je pense que tout le monde a compris.
Mon avatar ? je pense que tout le monde a compris.
- totocapt
- Christianisme [Orthodoxe]
- Christianisme [Orthodoxe]
Ecrit le 12 juil.09, 02:11pseudo: capitaine toto, car j'aime bien raconter des histoires lol!
avatar: une croix antique dans un certain flou, qui montre un cheminement continu mais non encore abouti vers l'Orthodoxie
avatar: une croix antique dans un certain flou, qui montre un cheminement continu mais non encore abouti vers l'Orthodoxie
"... La sanctification et la déification des anges et des hommes, c'est la connaissance de la Trinité sainte et consubstantielle ..." (Saint Thalassius l'Africain, "Première Centurie", 100)
- nuage
Re:
Ecrit le 12 juil.09, 02:17Rien n'a changé...nuage a écrit :Nuage pourquoi nuage
Là est la question!![]()
C'est compliqué et simple à la fois!
Cela viens du fait que j'ai toujours la tête dans les nuages, je rêve, je tire des plans sur la comète.
Ensuite, c'est le nom d'un amérindien que j'adore! J'ai l'âme un peu indienne sur les bords![]()
Et pour finir, un nuage protège, c'est doux et cela peu se mettre tout à coup en colère...voilà, c'est tout moi rassemblé.![]()
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
Ecrit le 13 juil.09, 07:29Je voulais un pseudo qui soit dans la Bible, Esther, Ruth etc.......;c'est trop simple et il est présent dans beaucoup de forum alors que dorcas, on ne voit pas beaucoup dans les forums et j'aime bien.
Mon avatar, j'ai le même chien, le même modèle exactement, un border-collie, les chiens qui dirigent les moutons, la mienne s'appelle Shirly, une femelle de 3 ans 1/2, elle a une intelligence formidable, un amour de chien quoi.
Son nom, Shirly est en hébreu, ça veut dire ma chanson ou chante pour moi, quelque chose c comme ça.
dorcas
Mon avatar, j'ai le même chien, le même modèle exactement, un border-collie, les chiens qui dirigent les moutons, la mienne s'appelle Shirly, une femelle de 3 ans 1/2, elle a une intelligence formidable, un amour de chien quoi.
Son nom, Shirly est en hébreu, ça veut dire ma chanson ou chante pour moi, quelque chose c comme ça.
dorcas
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 13 juil.09, 09:18Mon pseudo n'est autre que le diminutif de mon prénom.
Mon avatar, une photo perso : une croix en faïence de Quimper posée sur des carreaux marocains ; bref, un résumé de l'identité culturelle de mes enfants.
Mon avatar, une photo perso : une croix en faïence de Quimper posée sur des carreaux marocains ; bref, un résumé de l'identité culturelle de mes enfants.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
- Mereck
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 13 juil.09, 10:01Ah, j'avais vu ce sujet remonté, mais j'avais oublié mon changement d'avatar entre-temps.
Mon avatar, c'est juste "le petit emmerdeur", un personnage de bande dessinée. C'est de Walter Moers, de nationalité allemande.
Difficile à trouver, elle est cependant excellente (il n'y en a que 3 tomes - il faudrait que je scanne les 2 et 3)). J'avais envie de son autre personnage (accompagnant le petit emmerdeur) : "le vieux con", athée déclaré, mais il passait plus difficilement en avatar.
Mon avatar, c'est juste "le petit emmerdeur", un personnage de bande dessinée. C'est de Walter Moers, de nationalité allemande.
Difficile à trouver, elle est cependant excellente (il n'y en a que 3 tomes - il faudrait que je scanne les 2 et 3)). J'avais envie de son autre personnage (accompagnant le petit emmerdeur) : "le vieux con", athée déclaré, mais il passait plus difficilement en avatar.
Ecrit le 13 juil.09, 10:17Mon pseudo Mil21 date de l'époque où je croyais en Dieu mais le haïssais.
J'étais également un dingue de jeux de rôle que ce soit papier et jeux vidéo.
Je suis tombé par hasard sur le système de langage Al Bhed dans Final Fantasy X (dans lequel on change lettre par lettre les mots)
J'ai donc décidé de me trouver un pseudo sympa et original découlant de ce système et après plusieurs essais infructueux, je suis tombé sur: Lucifer.
En traduisant en Al Bhed, je suis arrivé à ce résultat: Milevan.
Ce nom que j'ai affectionné et que je prononce comme ceci: Milévanne, a été réutilisé à l'occasion lors de mes parties de jeu de rôle. À force d'être appelé comme ça par les autres joueurs et le maître de jeu, et aimant la consonance, je l'ai gardé bien que le sens original n'ait plus la moindre importance à mes yeux désormais.
Ce nom sur d'autres jeux comme des jeux en ligne, des conversations MSN et autres discussions diverses, fut raccourci tout simplement en Mil.
21 est le jour de ma naissance (le mois a été occulté) et ça donne ceci: Mil21.
Je suis connu sous des pseudos comme Milevan, Milevan21 et Mil21. Je possède un autre pseudo que je vous révélerai en MP si vous êtes sages et que vous le demandez gentiment. Ce dernier est plus confidentiel, plus propre à moi et en général, je rechigne à m'en servir.
De même que j'ai cessé l'utilisation du Milevan au profit du Mil21 parce que je ne voulais pas qu'on m'insulte lorsque je porte ces pseudos (Milevan et l'autre). Allez savoir pourquoi, je n'en ai pas vraiment l'idée.
J'ai été plusieurs fois à l'occasion appelé par des japanophiles Mil-san, Mil-kun et Mil-chan (beurk pour le dernier)
J'ai fait le tour je crois ^^.
Mon avatar est un Torii, un édifice que vous trouverez toujours devant les temples shintoïstes.
Je suis tombé par hasard sur le système de langage Al Bhed dans Final Fantasy X (dans lequel on change lettre par lettre les mots)
J'ai donc décidé de me trouver un pseudo sympa et original découlant de ce système et après plusieurs essais infructueux, je suis tombé sur: Lucifer.
Ce nom que j'ai affectionné et que je prononce comme ceci: Milévanne, a été réutilisé à l'occasion lors de mes parties de jeu de rôle. À force d'être appelé comme ça par les autres joueurs et le maître de jeu, et aimant la consonance, je l'ai gardé bien que le sens original n'ait plus la moindre importance à mes yeux désormais.
Ce nom sur d'autres jeux comme des jeux en ligne, des conversations MSN et autres discussions diverses, fut raccourci tout simplement en Mil.
Je suis connu sous des pseudos comme Milevan, Milevan21 et Mil21. Je possède un autre pseudo que je vous révélerai en MP si vous êtes sages et que vous le demandez gentiment. Ce dernier est plus confidentiel, plus propre à moi et en général, je rechigne à m'en servir.
De même que j'ai cessé l'utilisation du Milevan au profit du Mil21 parce que je ne voulais pas qu'on m'insulte lorsque je porte ces pseudos (Milevan et l'autre). Allez savoir pourquoi, je n'en ai pas vraiment l'idée.
J'ai été plusieurs fois à l'occasion appelé par des japanophiles Mil-san, Mil-kun et Mil-chan (beurk pour le dernier)
Mon avatar est un Torii, un édifice que vous trouverez toujours devant les temples shintoïstes.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm
Ecrit le 13 juil.09, 10:21Mon pseudo Mil21 date de l'époque où je croyais en Dieu mais le haïssais.
Mon avatar représente un Torii (édifice que vous retrouverez devant tous les temples shintoïstes et qui indiquent l'entrée du sanctuaire.)
Mon avatar représente un Torii (édifice que vous retrouverez devant tous les temples shintoïstes et qui indiquent l'entrée du sanctuaire.)
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
- Nizar89
Ecrit le 13 juil.09, 21:49Les américanophile t'apelles Mil-Cheak?J'ai été plusieurs fois à l'occasion appelé par des japanophiles Mil-san, Mil-kun et Mil-chan (beurk pour le dernier)
(Non, pas tapez!)

BashFr #8374
Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"
Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 13 juil.09, 23:14Mil-le Mil-lions de Mil-le Sabords!!!!
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
-