Si la Bible est la parole de Dieu, elle n'a pas besoin d'être corrigée. Le Coran prétend corriger quelque chose qui n'a pas besoin de l'être. C'est étrange !Abdel_du_Vivant a écrit :ils n'inventent pas , ils corrigent l'intégrisme religieux de leur frères
jesus = dieu ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juin07, 03:17
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 19 juin07, 03:56
tu connais platon que ne nom!!MonstreLePuissant a écrit : Si la Bible est la parole de Dieu, elle n'a pas besoin d'être corrigée. Le Coran prétend corriger quelque chose qui n'a pas besoin de l'être. C'est étrange !
je te conseil vivement de t'interressé à la l'école platonnitienne et l'église !!!
(trinité)
tu verras si les athées n'ont aucunes preuves écrites ('(flag)')
et si cela ne te convient pas , tu sauras au moin sur quelles bases les musulam interviennent!
sympatiquement!!
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juin07, 04:04
Pour prouver que la Bible est modifiée, il faudrait disposer d'une version non modifiée. Et à ma connaissance, il n'en existe pas. Ou alors, il faudrait prouver que certains éléments contenus dans la Bible sont faux. Et là encore, rien n'est moins sur !bercam a écrit : tu connais platon que ne nom!!
je te conseil vivement de t'interressé à la l'école platonnitienne et l'église !!!
(trinité)
tu verras si les athées n'ont aucunes preuves écrites ('(flag)')
et si cela ne te convient pas , tu sauras au moin sur quelles bases les musulam interviennent!
sympatiquement!!
Quant aux musulmans, permet moi de dire que les preuves à charge sont risibles.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ecrit le 19 juin07, 04:25
MonstreLePuissant a écrit : Pour prouver que la Bible est modifiée, il faudrait disposer d'une version non modifiée. Et à ma connaissance, il n'en existe pas. Ou alors, il faudrait prouver que certains éléments contenus dans la Bible sont faux. Et là encore, rien n'est moins sur !
Quant aux musulmans, permet moi de dire que les preuves à charge sont risibles.
je n'avait pas remarqué que tu était témoin de jéhovah!!!
ra religion est trés différentes des chrétiens (catho,....)
par exemple vous n'accepter pas le principe de la trinité?
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juin07, 06:51
Erreur ! Je ne suis pas TJ et ne le serait jamais. On peut être chrétien non trinitaire et non TJ.bercam a écrit :je n'avait pas remarqué que tu était témoin de jéhovah!!!
ra religion est trés différentes des chrétiens (catho,....)
par exemple vous n'accepter pas le principe de la trinité?
-