je te rappelle que la lapidation n'est pas une punition venant du coran mais du judaisme ,de plus je voudrais te dire que le nombre de personne réellement lapidé se compte sur les doigts d'une main chaque année ,ne te laisse pas aller à des fantasmes qui t'égares .PIERROT a écrit :Sauf que au XXI° siècle l'occident ne réclame plus des buchers ; alors que les musulmans ne condamnent pas formèlement la lapidation , qui se pratique encore dans certains musulmans ( que allah est grand !)[/color][/b]
Ils s'acharnent sur l'Islam
Ecrit le 28 juil.07, 00:57
Ecrit le 28 juil.07, 01:07
Exact!! A ce moment là, je papotais avec les journalistes qui sont très liés avec la politique!!Ponce-Pilate a écrit :Merci de ne pas confondre afganistan et iraq. J'était pour la guerre en afganistan, et je le suis toujours d'ailleur.
Les anglais et les espagnoles sont descendu dans le rue eux aussi tu le savait? Et pas pour défendre Blaire et Aznar.
A mon avis tu n'as pas dut beaucoup sortire, ni beaucoup lire a ce moment là.
- PIERROT
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 28 juil.07, 04:42
La lapidation pourrait encore venir de la préhistoire , quelle importance?Bordelais a écrit : je te rappelle que la lapidation n'est pas une punition venant du coran mais du judaisme ,de plus je voudrais te dire que le nombre de personne réellement lapidé se compte sur les doigts d'une main chaque année ,ne te laisse pas aller à des fantasmes qui t'égares .
Mais tu reconnais qu'on la pratique encore , mais comme il y en a peu ce n'est pas grave , et tu dis que c'est moi qui fantasme ; mais c'est vous qui méritez le bucher de l'enfer
- PIERROT
Ecrit le 28 juil.07, 04:47
Ne serais tu pas "el majoubah-marie" revenue sur ce forum sous un autre nom ?Chahine a écrit :
Qu'ils aient des tords je le conçois, mais si vous croyez que vous n'envoyez pas les futurs générations occidentales au bucher, c'est que vous êtes bien naifs.
Au moins 1 point par tout. les pays musulmans sont durs avec leur peuple afin de leur épargner l'Enfer , et les pays occidentaux conduisent la moitié de leur peuple en Enfer avec leur hypocrisie et leur liberté "sexuelle".
Je te signale que les dictateurs disaient qu'ils étaient durs avec leur peuple pour leur bien.
Toi et ton ami le bordelais , vous faites un beau duo de comiques-troupiers.
- tony-truand
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 juil.07, 04:48
tu étais pour le débarquement de normandie mais sais tu combien d'innocent sont mort dans cette guerre? Donc tu cautionnes cela?Sais-tu combien d'innocents ont péri lors de cette guerre ? Donc tu cautionnes ces meurtres ?
Voilà un réponse aussi puérile que la tienne
(c'est le "donc" qui m'exaspère)
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- tony-truand
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- tony-truand
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 juil.07, 06:02
ben non, c'est pas autre chose, c'est la guerre. Tout ça pour dire que dire qu'une guerre est mauvaise parce qu'il y a eu des morts civils c'est stupide. Après on peut critiquer la manière dont la guerre se fait.Mais ça c'est autre chose.
Je parlais du débarquement.
Tu veux critiquer la guerre en afghanistan, explique que le résultat ne valaient pas la peine de sacrifier autant de vie, mais dire il y a eut des mort civil donc cette guerre est mauvaise, là ça va plus.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 juil.07, 06:36
Tes comparaisons sont à l'image de ta compréhension du problème.tony-truand a écrit : tu étais pour le débarquement de normandie mais sais tu combien d'innocent sont mort dans cette guerre? Donc tu cautionnes cela?
Voilà un réponse aussi puérile que la tienne
(c'est le "donc" qui m'exaspère)
Sais tu faire la différence entre une guerre d'agression et une guerre de libération ?
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 juil.07, 06:50
Oui ton prophete voulait emmurer vivant les personnes adultères....mais en pratique cela était difficle à appliquer (trouver un endroit où emmurer quelqu'un n'est pas présent partout et surtout entendre une personne hurler pendant des jours c'est assez incommodant -n'est ce pas-) tandis que les pierres c'est facile à trouver et une bonne lapidiation de dure pas plus de 15 min (rajouter 30min à 1h pour creuser le trou où enfouir la personne jusqu'à la tête).Bordelais a écrit : je te rappelle que la lapidation n'est pas une punition venant du coran mais du judaisme ,
Ce n'est pas la pratique (en iran ils pendent le plus souvent) mais le fait de tuer, quelle hypocrisie de dire "le peuple d'abraham l'ont fait avant nous!"
Les seuls à le faire aujourd'hui c'est qui?
Reponse : votre civilisation qui n'en finit pas d'être décadente et périmée.
- PIERROT
Ecrit le 28 juil.07, 07:57
Une question à ceux qui "comprennent" la lapidation.
Dans les pays musulmans , lorsqu'un un homme et une femme sont surpris en flagrant délit d'adultère , quel est le chatiment réservé à l'homme ?
Pour la femme , on le sait , c'est la lapidation ; mais pour son amant ?
Merci aux " croyants " de ne pas se défiler
Dans les pays musulmans , lorsqu'un un homme et une femme sont surpris en flagrant délit d'adultère , quel est le chatiment réservé à l'homme ?
Pour la femme , on le sait , c'est la lapidation ; mais pour son amant ?
Merci aux " croyants " de ne pas se défiler
Ecrit le 28 juil.07, 09:03
Du tout, c'est la première fois que je viens ici, et pour l'instant, je n'ai pas été banni!!PIERROT a écrit :
Ne serais tu pas "el majoubah-marie" revenue sur ce forum sous un autre nom ?
Je te signale que les dictateurs disaient qu'ils étaient durs avec leur peuple pour leur bien.
Toi et ton ami le bordelais , vous faites un beau duo de comiques-troupiers.
Ce que disent les dictateurs, je m'en fous, je sais seulement pourquoi les pays islamiques appliquent la charia avant que l'Heure n'arrive!!
Serais-tu vexé que je te trouve non professionnel pour un modérateur ?
-