catholiques et juifs soutiennent la construction de mosquées
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 oct.07, 07:07
Donc en conclusion : on est désolé qu'ils soient musulmans d'origine (cela ne veut pas dire pratiquants et croyants ) tout autant que l'on peut être désolés que ceux qui vont a l'Eglise avec leur bréviaire le dimanche aux Amériques soit tout aussi profiteurs du système, latinos ou pas.bazanos95 a écrit :
Pour les latinos je sais j'ai de la famille en amerique du nord comme au sud ...
Mais bon en france y'a pas de qyuoi se plaindre , meme sans taff on est payé , donc foutre la merde pour rien c'est con , et ce sont des africains en majorité , desolé si ce sont des musulmans !!
Rien de nouveau sous le soleil
- death_note
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- papymoujot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 oct.07, 07:34
je suis en grande partie d'accord avec vous sauf qu'en France tous les enfants sont scolarisés et ont droit a l'enseignement. Ils ont leur chance.Simplement moi a écrit : T'as changé de chapeau ?Encore ?
Cela va très très bien mon cher !
Je ne défends personne... ni les musulmans ni les chrétiens dans ce cas précis.
Je dis que celui qui fait un amalgame entre une religion et le sarkozysme a TORT![]()
Des musulmans intègres, croyants et droits, j'en connais, j'en cottoie, et ceux qui sont racaille...et se disent croyants.. ne le sont simplement pas et ce quelque que soit la religion derrière laquelle ils se cachent.
Maintenant, la "racaille" en général c'est la couche la plus pauvre et basse de la société, car mise a l'écart pour des raisons diverses y compris leur propre fainéantise.
C'est aussi normal de compter l'émigration parmi ceux ci, surtout quand des patrons peu corrects et peu croyants d'ailleurs aussiles exploitent comme je sais que cela arrive, ne les déclare pas, et quelque part les oblige a rester "racaille".
Par contre la racaille en col blanc, souvent allant prier en premier rang de son lieu de culte... celle là... elle ne se fait pas prendre non plus.
Ce type de discours assez "limite" ne démontre que de l'ignorance du monde et de ses réalités !
Et il a TORT donc... d'avoir ces idées TORDues.![]()
![]()
Beaucoup profitent de cette occasion et s'en sortent. Une minorité , dont les parents illéttrés et ne faisant p&as l'effort d'apprendre le français , bien qu'ils soient en france depuis longtemps, ne peuvent les soutenir. De plus ils n'assurent pas le suivi éducatif de leurs enfants qui trainent eu lieu d'aller a l'école. Pas etonnant qu'ensuite ils se retrouvent sans boulot. puis qu'ils zonent .Récupérés par. les imams ils sont vite murs pour partir dans les camps afghans.
La racaille est issue de la misère certes, mais a fortiori de la misère des familles musulmanes qui n'ont jamais voulu s'intégrer, respecter les valeurs republicaines et qui ont laisser leurs momes à la dérive.
attention je ne généralise pas.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 oct.07, 10:54
c'est chez moimickael__keul a écrit : a mon avis, y a longtemps que t'es pas allé a Roubaix ! As tu regardé le reportage d'A2 sur Trappes - là c'est une zone de non droit muslim tout pres de Paris -
Mauvaise langue, tu vois bien que le journaliste a été jusqu'à la mosquée qui se trouvait à l'époque dans la cave de l'immeuble!!
maintenant, ya une grande MOSQUEE!!!
Ecrit le 21 oct.07, 10:58
Ah, bon et les requins vicieux qui sévissaient à Paris et qui avait comme amusement le "viol des blanches " et bien désolé de te le dire, d'origine africain noir majorité chrétienne!!bazanos95 a écrit : Non faut dire la vérité ... la grande majorité de la racaille ce sont des africains musulmans ou des turcs
Ecrit le 22 oct.07, 02:40
Oui ce sont les meme méchant noir qui ont voulu te casser la gueule , mais tu as été sauvée en brandissant le coran .... merveilleux !flooo a écrit : Ah, bon et les requins vicieux qui sévissaient à Paris et qui avait comme amusement le "viol des blanches " et bien désolé de te le dire, d'origine africain noir majorité chrétienne!!
Ecrit le 22 oct.07, 02:58
du tout idiot, c'était ya plus de 15 ans, et tu vois, j'habitais la campagne, çà ne risquait pas de m'arriver!!
Tu ne vas pas nier que les noirs [ATTENTION Censuré dsl] de france ont suivi ce que faisait les noirs américains!!
leur seul point commun était le racisme anti-blanc, latinos!!
Bah ouais, tu sais les traumatisés de l'esclavage!!! parce que les maitres violaient les femmes esclaves, ils n'ont rien trouvé à faire pour assouvir leur soif de vengeance que de violer les blanches!!
COMME QUOI LES HOMMES SONT LACHES!!! on ne sait pas ce que les femmes ont à voir là-dedans!!!
ce n'est pas le Coran, la 1ère tribu a été stoppé par mes frères de coeur magrébins, et la deuxième par mes frères maliens .
P.s. : mais tu as raison, c'est le même genre. la première tribu étaient les descendants d'esclaves d'origine africaine des espagnols, j'ai eu beau leur dire que j'étais française et plus blanche que les espagnols, rien à faire.
la deuxième tribu était antillaise. Là, j'étais un peu coincée pour argumenter mais si tu savais si j'en avais le pouvoir comment je rendrai l'indépendance aux antilles, vite fait, bien fait!!!
Tribu : ils ont tous le même nom que leur ancien maitre esclavagiste!!!
Tu ne vas pas nier que les noirs [ATTENTION Censuré dsl] de france ont suivi ce que faisait les noirs américains!!
leur seul point commun était le racisme anti-blanc, latinos!!
Bah ouais, tu sais les traumatisés de l'esclavage!!! parce que les maitres violaient les femmes esclaves, ils n'ont rien trouvé à faire pour assouvir leur soif de vengeance que de violer les blanches!!
COMME QUOI LES HOMMES SONT LACHES!!! on ne sait pas ce que les femmes ont à voir là-dedans!!!
ce n'est pas le Coran, la 1ère tribu a été stoppé par mes frères de coeur magrébins, et la deuxième par mes frères maliens .
P.s. : mais tu as raison, c'est le même genre. la première tribu étaient les descendants d'esclaves d'origine africaine des espagnols, j'ai eu beau leur dire que j'étais française et plus blanche que les espagnols, rien à faire.
la deuxième tribu était antillaise. Là, j'étais un peu coincée pour argumenter mais si tu savais si j'en avais le pouvoir comment je rendrai l'indépendance aux antilles, vite fait, bien fait!!!
Tribu : ils ont tous le même nom que leur ancien maitre esclavagiste!!!
Modifié en dernier par flooo le 22 oct.07, 11:03, modifié 1 fois.
Ecrit le 22 oct.07, 10:38
Enfin moi ce que j'y vois, c'est les muslims qui ont une belle porte d'accés non pas pour s'intégrer (ILS NE LE VEULENT PAS) mais plutot des centres bien organisé pour recruter, conditionner les gens à hair l'occident.
Et tenter par tous les moyens de faire de nos pays des dictatures islamo-fascistes : leur petit paradis ou notre enfer.
Et tenter par tous les moyens de faire de nos pays des dictatures islamo-fascistes : leur petit paradis ou notre enfer.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 oct.07, 12:09
c'est marrant ça coincide avec la vague d'immigration en partie islamiqueflooo a écrit :comme dirait mon dentiste, on récolte ce que l'on sème!!
vous le créez tous seul votre enfer!!! avec votre laxisme!!! Il n'y a jamais eu autant de violence et de suicide chez les jeunes que maintenant!!
Allez comprendre!!!
arrivée de la violence, arrivée des musulmans.
pour les suicides, une des principales raison est la percecution des ados homo par les religieux.
Bingo.
-