Benoît XVI en Terre Sainte

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
julio

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Re: Benoît XVI en Terre Sainte

Ecrit le 01 juil.09, 23:39

Message par julio »

Revenons au traité de Versailles:
De nombreuses mesures sont prises pour limiter le pouvoir militaire de l'Allemagne, et protéger ainsi les États voisins. Les clauses militaires forment la cinquième partie du traité.

* L'Allemagne doit livrer 5 000 canons, 25 000 avions, ses quelques blindés et toute sa flotte (qui se sabordera dans la baie écossaise de Scapa Flow).
* Son réarmement est strictement limité. Elle n'a plus droit aux chars, à l'artillerie et à l'aviation militaire.
* Son armée sera limitée à un effectif de 100 000 hommes et le service militaire aboli.
* La rive gauche du Rhin, plus Coblence, Mayence et Cologne, est démilitarisée

=>Autrement dit, le simple que l'Allemagne s'arme rendait une intervention militaire légitime. L'Allemagne, non seulement s'est armée, mais a également annexé et envahit ses pays voisins. Il était absolument légitime que l'Angleterre et la France entrent en guerre contre l'Allemagne nazie. Ils auraient même du le faire plus tôt.
Je me demande vraiment comment on peut trouver une quelconque légitimé à Hitler...
Et ne m'accuse pas de faire du sentimentalisme, j'ai livré des preuves historiques.

Indo-Européen

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 juil.09, 02:02

Message par Indo-Européen »

Le traité de Versailles n'est pas le prétexte engagé pour déclarer la guerre à l'Allemagne.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

julio

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 juil.09, 06:18

Message par julio »

Peu importe, elle était légitime.

Indo-Européen

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 juil.09, 06:24

Message par Indo-Européen »

julio a écrit :Peu importe, elle était légitime.
Mais ce n'est pas la raison invoquée.
La raison invoqué est la Pologne, et là, l'Allemagne se trouve en légitime défense puisque cette raison invoquée tombe de par la passivité des alliés face à l'agression soviétique.
De toute façon, avec ou sans raison invoquée, l'Allemagne est en position de défense (l'agressé) et la France en position d'attaque (agresseur). Il est légitime qu'un Etat qui subit une déclaration de guerre prenne toutes les initiatives qu'il estime nécessaires pour empêcher l'agresseur de l'anéantir.

Toi tu fais une différence avec l'Allemagne parce que cet Etat serait dirigé par des méchants-pas-beaux, et là on peut t'accuser de sentimentalisme. Tu n'analyses pas la situation de manière impartiale.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 juil.09, 09:36

Message par Nizar89 »

J'ai eut quelques information complémentaire par mon ami. En gros, ce qu'il m'a dit:

Indo n'a pas totalement tort. L'Allemagne a vraiment été surprise par la déclaration de guerre de la France et L'Angleterre. Surprise parce qu'Hitler imaginait que cette déclaration aurait lieu en 1942, et non pas 1939.
Bien entendu, et c'est là ou Indo à tort, c'est qu'il était parfaitement consient qu'un assaut sur la Pologne déclancherait inévitablement une guerre contre les deux pays cités.
BashFr #8374

Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"

totocapt

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]

Ecrit le 02 juil.09, 10:13

Message par totocapt »

Nizar89 a écrit :Bien entendu, et c'est là ou Indo à tort, c'est qu'il était parfaitement consient qu'un assaut sur la Pologne déclancherait inévitablement une guerre contre les deux pays cités.
Hitler a toujours été maso dans son égocentrisme, et on voit comment il a finit...
"... La sanctification et la déification des anges et des hommes, c'est la connaissance de la Trinité sainte et consubstantielle ..." (Saint Thalassius l'Africain, "Première Centurie", 100)

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 sept.09, 09:06

Message par antimondain »

la terre est sainte mais pas lui il ne peut pas s etre canonise de son vivant j espere
http://agapefrance.org/index.php?rub=2&art=10&ord=1
jesus s en revient dans peut de temps pour juger les orgueilleux ou les incroyant ces incroyables hommes du pouvoir et du dieu$$$$$$$
(y)

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 sept.09, 09:22

vive le nouvel ordre mondial de tout les franc macon qui dirrigeent tout sur cette planete j ai hate avez vous hate de vous faire faire un pearcing pour introduire la puce qui vas avec et faire la profession de foi aussi en satan et ses illuminati
une couple d annees ils vont dirriger et wop jesus revient fin
moi je vient de faire un lien le faites vous?
http://www.syti.net/Implants.html
90/100 des presidents depuis que les usa existent ont toujours fait partit des franc macons puis les proprietaire de toute les banques au monde etc... :o (y)

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 sept.09, 11:22

je vous envoye mes sinceres simpaties car apocalyse arrive in few moment now me i,m alive comme dans chanson de celine dion je vais rester mais pas les parasites

il y a une chose que le Seigneur ne se réjouis point...il n'aime pas ceux qui se réjouissent de la destruction de certains! parce que cela le chagrine!!!

si vous auriez ne serais-ce que un brin de foi vous le comprendriez parfaitement...il ne veux pas que un seul périssent au contraire il veut que tous y arrive...et ce n'est certe pas en lancant des pierres de mépris que tu te montre digne du Seigneur!

certe tous espèrons a une paix mais pour cela il faut que tu es cette paix en toi et en parfaite union avec le Seigneur!!!
il voudrais bien que tout l monde revienne a lui mais tu n a pas compris encore l orgueil de ceux qui ne cherchent qu inculquer aux autre que dieu n existe pas lui dieu le sais meme plus que moi sans punition c est facile et ils recommencerais mais il s'est dit je vais proteger ceux qui ont moin d orgueil et qui essaient d avoir la foi et il a quand meme toujour envoyer des prophete si on a un peut la foi pour avertir de se detourner du mal et il leur ont fait dire qu il jesus reviendrais pour juger les tetes folles orgueilleux qui sont tous des savants a leurs avies ils trouvent que seux qui font un peu pruve de foi sont des mous
et il a aussi dit par la bouche de ces prophetes rejouisser vous mon peuple quand l heures seras proche car moi je vais vous metre a la tete de la terre et tout les impies je vais les faire perir car y rien a faire avec eu dieu leur a laisse peut etre 10 000 ans alors laisser encore 10 000 ans serais la solution?????non il a dit et est dieu qu ils ne changeraient pas sauf quelques un

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 21 sept.09, 14:33

Message par petite fleur »

cela t'amuse de prendre les dires des autres? dit moi tu ne peut pensé par toi-même tu te sent obligé de copier les dires des autres?
ne lance pas tes perles au porcs et aux chiens de peur qu'ils viennent les piétinés!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 sept.09, 10:28

l homme court a sa perte s il ne crois qu en lui a sa science et il eleve ses loies au dessu de ceux que dieu a ecrit par ces prophete il dieu s est dit je vais me cacher d eux et ils reviendrons a moi que par la foi ainsi les petits vont revenir plus vite car pour avoir la foi il faut baisser son niveau d orgueil et les petit comme jesus a dit si vous ne devenez pas comme ces petit vous n entrerez pas dans le royaume non y a peu etre dit ca aussi et c est une logique les loi de dieu sont fait d amour pure soit agir comme un petit enfant

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 sept.09, 10:30

et en passant mes ecrit plus haut sortent de ma bouche a ne pas alluciner please

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 sept.09, 10:37

et toi fleur fait des copier coller au articles de la bible et tu vas avoir de quoi a dire de vrai la ils faut s aimer sur la terre c est vrai mais c est bon aussi d avertir les grands enfants que le fusil avec lequel ils jouent est dirrige droit sur eu pour pas qui tire sur la gachette et jesus a dit au incroyant quand sur la croix pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu ils font et moi je vous dit regardez______________________ce que vous faites mais comme des sourd vous repondez y a rien de mal qui se fait sur terre la!

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 sept.09, 12:40

Message par fifilleland »

Image

LA “RESURRECTION DU CHRIST" version « Alien » au Vatican !!!

Cette monumentale sculpture en bronze et laiton pourrait très bien figurer dans une séquence du film ALIEN. Elle a pourtant été commandée par le pape et trône dans sa salle d’audience, là même où il communique ses décisions à ses évêques.

Les dimensions de cette « beauté sculpturale » : 66 pieds (presque le chiffre de la bêêête…) x 23 pieds x 10 pieds ; soit en mètres : 20 x 7 x 3,3.

Quand on fait le rapprochement entre cette monstrueuse horreur et la photo où le pape Jean-Paul 2 siège sur son trône au dossier orné d’une croix à l’envers, on est en droit de se poser cette question :

Le Vatican est-il l’église de Dieu ou de Satan ?

Têtes de morts, squelettes, animaux décharnés à têtes d’humains, arbres à l’aspect calciné, entrelacs de branches mortes et d’ossements dans lesquels on ne serait pas surpris de découvrir des cocons d’aliens !

L’auteur de cette monstrueuse horreur se nomme Pericle Fazzini. Le très sérieux New York Times, le 27 mars 2008, a annoncé son décès à l’âge de 74 ans. Il est donc parti rejoindre ses fantasmes méphistophéliques, laissant derrière lui le témoignage d’un esprit fêlé qui pourtant paraît très apprécié par sa sainteté Benoît 16 et les hauts dignitaires du Vatican.

« J’ai eu cette idée du Christ émergeant d’un cratère ouvert par une explosion nucléaire », a écrit Pericle Fazzini dans un livre décrivant cette scène macabre. « une explosion atroce, un vortex d’énergie et de violence »…

En fait, on a plutôt l’impression de voir un démon jaillir de l’enfer.

Chapeau, monsieur Fazzini ! Bravo Benoît 16 et consorts ! Vous donnez une nouvelle image de marque de votre commerce religieux. Après les ecclésiastiques pédophiles, les barbouzes du Vatican, la lignée des papes francs-maçons, voici maintenant le culte à Lucifer dont un des prédécesseurs de Benoît 16 a dit qu’il était l’ange porteur de lumière !!!

Après ça, comment croire à cette parodie d’église et à ces papes qui se disent les représentants de Dieu sur cette planète en délire ?

Mais il est vrai que depuis longtemps les papes et les évêques marchent la main dans la main avec les francs-maçons, quand ils n’en font pas partie eux-mêmes.

L'antichrist débarque chez les humains ! Un titre de science-fiction ? Non, hélas. L'affligeante révélation d'une bande de fêlés tout puissants affairés à pourrir de plus en plus notre pauvre planète.ce qu'il ne savent pas tous c'est qu'il y est vraiment.http://www.anti-monde.gerardcambri.com/ ... onde01.htm

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1

La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 sept.09, 15:28

il vient de pousser un nouveau favoris dans mon ordi.signe de sagesse sarcozy ilvis il vit que cela etait bon et bush font le signe d hitler levez le petit doigt et l index avec (y) dans la meme posture qu hitler afin d elever satan qui est bon avec ses tetes de mort.en ecoutant de la musique dans leurs ecouteurs de triller

Répondre