La lapidation dans les pays musulmans

Les génocides visent à exterminer un groupe par des massacres et des persécutions.
Répondre
Yoda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La lapidation dans les pays musulmans

Ecrit le 17 juil.14, 01:23

Message par Yoda »

Muslim1978 a écrit :Il n'y a qu'un livre de Dieu...

Le livre qui prétend venir de Dieu
et qui confirme rationnellement venir de Dieu....

Un seul livre passe ce test...
Moi aussi je peux réunir en secret des écrivains sachant exploiter la manipulation, puis de prétendre que ce livre vient de Dieu.
Pour rendre crédible mon livre, j'achète quelques religieux importants et le tour est joué. N'oublions pas qu'a l’époque les Hommes étaient vraiment idiots et n'avaient aucune éducation. La manipulation par les riches était un jeu d'enfant. Aujourd’hui, ça s'appelle le MARKETING. A l’époque la RELIGION. Le but, c’était d'avoir le contrôle sur les masses et faire du pognon. Rien n'a changer depuis. :wink:

Muslim1978

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juil.14, 11:19

Message par Muslim1978 »

Aujourd’hui, ça s'appelle le MARKETING. A l’époque la RELIGION. Le but, c’était d'avoir le contrôle sur les masses et faire du pognon. Rien n'a changer depuis.

On voulu faire du prophète Muhammad le roi de Qureish. On a voulu lui donner des trésors et des femmes pour qu'il cesse son message....

Il répondit:
"Même si vous me donniez la lune dans la main gauche et le soleil dans ma main droit, jamais je ne cesserais de dire qu'il n'y a de Dieu qu'Allah."

Ce prophète cousait ses habits troués lui même alors qu'il était commandeur des croyants et vivait a Qureish et était a la tête des armées musulmanes.
Il est mort dans une petite maison et non dans un palais. Il laissa derrière lui qu'un bouclier et rien d'autre, il n'avait aucune fortune sur terre. Il a vécu comme le plus pauvre de sa communauté... Cela s'appelle la conviction.....

Alors vos délires... à d'autres....

Yoda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.14, 01:30

Message par Yoda »

Je parlais en général des religions il n'y a pas que l'Islam. :wink:
Pour quelle raison il a voulu être aussi humble? Tout comme avant lui, Jésus a détruit les étales de commerce devant l’église. Parce que les gens à l’époque vénéraient plus l'argent que Dieu. Les prophètes ont toujours voulu être humbles. Tout comme Bouddha, il fut prince et préféra se tourner vers une vie spirituelle. Gandhi, tissait ses propres vêtements et luttait contre toute forme de violence. Mais regardez ce que la religion est devenue aujourd’hui. Elle ne fait que diviser en maintenant la haine de l'autre. J'ai une question pourquoi le Coran du prophète Mahomet n'est pas celui que les musulmans lisent chaque jour? :roll:

La_je_suis_la

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 juil.14, 00:58

Message par La_je_suis_la »

W.Amadéus a écrit :Bien que la lapidation est recommandée dans la torah, les préceptes barbare de cette religion n'étant pas intemporels, les juifs ne pratiquent plus cette méthode depuis des siècles, quand dans la plus part des pays musulmans cette barbarie se pratique encore a l'heure d'aujourd'hui, on peut voir sur internet des lapidations filmées principalement sur des jeunes femmes au kurdystan en iran, afghanistan, indonésie, arabie-saoudite ect...

Le problème dans la plus part des cas de lapidation par des musulmans, c'est qu'ils se servent de cette méthode dans des cas aléatoire, récemment j'ai vue en vidéo au Kurdystan une jeune fille sunnite de 17 ans se faire lapider à mort par la foule et les policiers présent ne bougeant pas, parce qu'elle était devenu ami avec un garçon chiite... Ce qui est, vous en conviendrez, extremement grave.

Vous, musulmans, me direz de suite qu'en islam on ne doit lapider qu'en cas d'adultère recensé par 4 témoins... Or le problème est bien plus grave que ça, la plus part des musulmans dans les pays arabes sont arrièrré et lapident des jeunes femmes pour des raison autre que l'adultère, en fait le gros probleme c'est qu'on a affaire a une religion intemporelle qui autorise et recommande la lapidation et des arrierrés qui s'en servent à leurs convenances, sans procès, sans justice...

Et vous aurez beau dire que l'islam n'y est pour rien, C'EST FAUX, c'est justement le droit à la lapidation (le droit de tuer) en islam qui a amené ces gens à s'en servirent. Pourquoi Allah n'a t-il pas prévu qu'en cas de population mentalement arrièrré le droit de tuer (la lapidation) serait pratiqué a toutes les convenances? Et pourquoi Allah est-il revenu sur l'abrogation de la lapidation par Jésus? à cause de ça (pour ne pas dire à cause de l'insuffisance justice d'Allah) des jeunes femmes se font lapider a mort alors qu'en grande majorité elles ne le méritaient absolument pas.

Je vais répondre de manière logique , Vous les hommes des fois je suis étonnée de votre réflexion, mettant nous dans le cadre religieux, Pour nous les musulmans , Dieu est un être puissant qui a toutes les qualités et illimité, dire que la lapidation est barbare c'est dire dieu est barbare , tu dis Et pourquoi Allah est-il revenu sur l'abrogation de la lapidation par Jésus? Pourquoi tu ne demande pourquoi il a instauré cette pratique( pratique barbare) au temps de moise ?, ce peuple aussi ne méritait pas l'indulgence ? lorsque on réfléchir sur le point religieux il faut allé loin dans sa pensée, Par ce que les questions que tu as posé sont incomplètes

Demande toi pourquoi Dieu a noyé les gens de noé ? ils ne méritaient pas l'indulgence ?
Demande toi pourquoi prescrit la lapidation au peuple de moise et pas au peuple de jesus , Ce ne sont pas tous des hommes ? ne meritent t'ils par aussi l'indulgence ?

Dire que c'est gens ne raisonnait pas moi je dis non, si vous analysé la grande partie de mathématique et de la philosophie que vous continuer d'utilisé actuellement, ne date pas du 20 siècle, ces connaissances viennent avant la venu du Christ,Donc on ne peut dire qu'il ne sont pas intelligents, Sachez que la loi est faite pour les hommes en fonction de les comportements , pas pour des animaux sans raisons, si Dieu a ramené il sait pourquoi, Si vous jugez cette pratique sur le plan religieux , Traitez Dieu de barbare parce que moi je ne pense que Dieu a un amour évolutif et une raison évolutive, Dire ça, c7 dire Dieu était méchant , il manquait d'amour , et il était limité en connaissance, moi mon Dieu il était parfait avant la création du monde et il est resté parfait et il restera parfait, Tous les hommes sont égaux devant Dieux, donc dire un peuple mérite d’être détruit et un autre pas doit nous amené a réfléchir sur ces décisions divine moi je pense le peuple de Jésus ne méritaient pas l'indulgence que le peuple de Moise car c7 le meme Dieu il adore

2eme concernent les athée
vous savez ce que veut dire barbare , vous savez ce qui est depassé, vous connaissez l'evolution, sachez que l'evolution est positive pas negative, Selon vous en tuant quelqu'un avec un epée et en eclatant quelqu'un avec une grenade entre nous quel resultat est vilain a voir, avez vu les degats subir par un homme atteint d'une balle de chars de combat , savez vous la douleur ressentie ? Donc dire que ces actes sont barbares , c7 etre hyppocrytes car ces actes moins de degats que nos armes actuellement

la loi est faite pour les hommes , islam a instauré la lapidation pour stoppé l'adultere, les occidentaux disent non c7 immorale, consequence le pays generalisé par l'adultere se fait en pays non musulman, islam punit les voleurs de maniere severe, les occidentaux disent prison , consequences la majorité des voleurs qui sortent de prison recidivent , islam punit les tueur, les occidentaux disent prison ; consequences presence de tueurs en series dans les pays non musulman, Conclusion la loi est appliquée pour un resultat positive par pour un resultat negative qui ne fait que s'empiré :) :) Ammicalement
Si Dieu n’existe pas, le croyant et le non croyant ne perdent rien.
Si Dieu existe, le croyant gagne tout, c'est-à-dire le paradis, la béatitude, le non croyant va en enfer, donc perd tout.
Il est donc plus avantageux de croire en Dieu.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.14, 07:10

Message par uzzi21 »

@ La_je_suis_la

Tu tente de justifier l'injustifiable, la lapidation a eu son heure elle fût barbare à n'importe quelle époque, mais la voir encore actuellement est plus qu'insupportable, c'est comme n'importe quelle forme de violence tout deviendra condamnable avec le temps si on va vers une humanité pacifique.

La lapidation d'adonay, d'allah ou peu importe est bien le dernier recours à leur incompétence et comme tu le dis très bien toi même "seule" la parole du Christ est les droits de l'Homme avant l'heure.

Le pire c'est qu'Allah n'a même pas enseigné la lapidation dans le coran c'est quelques hadiths interprétés bougrement qui a rendu ce crime d'un autre âge légal (ou non abolie) dans certains pays musulmans.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.14, 22:48

Message par eric121 »

Muslim1978 a écrit :Mais la réponse est donné dans l'islam.
Il y a eu plus de 124 000 prophètes envoyé a l'humanité ....
Un coup c'est 124000, un autre c'est 25... il faut que l'islam accorde ses violons

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.14, 22:48

Message par eric121 »

Muslim1978 a écrit :Il n'y a qu'un livre de Dieu...

Le livre qui prétend venir de Dieu
et qui confirme rationnellement venir de Dieu....

Un seul livre passe ce test...
Oui, un seul livre qui est un plagiat des textes anciens

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.14, 22:49

Message par eric121 »

Muslim1978 a écrit :Aujourd’hui, ça s'appelle le MARKETING. A l’époque la RELIGION. Le but, c’était d'avoir le contrôle sur les masses et faire du pognon. Rien n'a changer depuis.

On voulu faire du prophète Muhammad le roi de Qureish. On a voulu lui donner des trésors et des femmes pour qu'il cesse son message....

Il répondit:
"Même si vous me donniez la lune dans la main gauche et le soleil dans ma main droit, jamais je ne cesserais de dire qu'il n'y a de Dieu qu'Allah."

Ce prophète cousait ses habits troués lui même alors qu'il était commandeur des croyants et vivait a Qureish et était a la tête des armées musulmanes.
Il est mort dans une petite maison et non dans un palais. Il laissa derrière lui qu'un bouclier et rien d'autre, il n'avait aucune fortune sur terre. Il a vécu comme le plus pauvre de sa communauté... Cela s'appelle la conviction.....

Alors vos délires... à d'autres....
R : Oui, il n'a rien laissé, exactement comme Kadhafi qui disait qu'il ne possédait rien.
Fatima, sa fille n'a plus jamais parlé au 1er calife Abou Bakr, car il a refusé de lui donner sa part d'héritage (la terre de Fadak).
Le trésor de guerre laissé par Mahomet a servit :
– à nourrir les épouses du prophète (c'est écrit dans le Coran)
– à nourrir la famille du 1er calife Abou Bakr
– il a été finalement remis aux héritiers de Mahomet (Ali son gendre et Abbes son oncle) par le second calife Omar

La_je_suis_la

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 juil.14, 00:15

uzzi21 a écrit :@ La_je_suis_la

Tu tente de justifier l'injustifiable, la lapidation a eu son heure elle fût barbare à n'importe quelle époque, mais la voir encore actuellement est plus qu'insupportable, c'est comme n'importe quelle forme de violence tout deviendra condamnable avec le temps si on va vers une humanité pacifique.
Donc Dieu est barbare parceque il a prescrit au peuple de moise
uzzi21 a écrit :La lapidation d'adonay, d'allah ou peu importe est bien le dernier recours à leur incompétence et comme tu le dis très bien toi même "seule" la parole du Christ est les droits de l'Homme avant l'heure.
Donc christ a été barbare , car si l'on prend la considération du christ par les Chrétiens , il est Dieu , il a prescrit au peuple de moise la lapidation , il a détruit des peuples avant moise, or ces peuples meritaient aussi misericorde, Dsl moi quand je juge , je juge integralement par partiellement.

uzzi21 a écrit :Le pire c'est qu'Allah n'a même pas enseigné la lapidation dans le coran c'est quelques hadiths interprétés bougrement qui a rendu ce crime d'un autre âge légal (ou non abolie) dans certains pays musulmans.
C7 vrai ce n'est pas ecrit dans le coran mais le coran a indiqué l'arrivée de cette regle par
" Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. "
tu vois :wink:

cette regle est ecrite dans des hadiths sahih de boukhari, or connaissant la vie de boukhari on ne peut douté , ces comme les ablutions et la salât que nous effectuons , elle n'est pas détaillé dans le coran mais dans les hadiths, meme en majorité la charia est decrit dans les hadiths :) moi actuellement ce qui fais que je suis contre l'application de lapidation , c'est par parceque c'est barbare (selon vous entre quelqu'un qui se fait tué avec des cailloux et quelqu'un qui se fait tué par des lances roquettes ou des obus de chars de combat, lequel de ces 2 est plus barbare), par ce que Ceux qui a appliquent la regle sont injuste , il ne respecte pas les regles prescrits, sinon si on veut respecté la regle a la lettre c'est presque impossible a une personne de se faire lapidé,

Je vais vous expliqué
1ere
on demande 4 temoins, par 1 ou 2 ou 3, je dis bien 4
donc sans les quatres meme si c'est vrai on n'e l'applique pas (celui vraiment qui croit en dieu)
Si une personne a été suppris par 4 personne , ca veut dire cette personne est vraiment perverse, parceque le transgresseurs qui a vraiment peur de dieu se cache en faisant ses conneries

2eme
la personne doit temoigner entre 5 et 4 fois son acte coupable, or dans des hadiths

Selon Abou Hourayra Radhi Allah 'Anhou le Messager d' allah Salla-llah allahi wa salam a dit: "Il n'est personne qui couvre les défauts de son prochain dans ce bas monde dont Dieu ne lui couvre les siens le jour de la résurrection". (Mouslim

Il a dit encore Radhi Allah 'Anhou "J'ai entendu le Messager d' allah Salla-llah allahi wa salam dire: "Toute ma communauté peut prétendre à la clémence de Dieu sauf ceux qui étalent leurs péchés au grand jour. Or c'est étaler ses péchés que de faire la nuit quelque chose que Dieu lui couvre le lendemain matin et de dire: "O untel! J'ai fait hier telle ou telle chose". Son Seigneur l'avait pourtant couvert toute la nuit et, le matin, il dévoile lui-même ce que Dieu a caché". (Al-Boukhâri, Mouslim)

c'est a dire que la personne fautif doit se caché et implorer le pardon d'Allah

En claire seule les pervers peuvent se faire lapidé car ils ne se cache pas et se vantent de leurs actions

La lapidation a été instauré pour conservé la moralité du peuple regarde comment est devenu les peuples qui ne l'appiquent pas, Tu est d'accord que l'adultere est devenir tellement legalisé dans les pays on musulmans que pour ne pas choqué a changer le nom des alduterins a changé je cite : amant , maitresse ,etc. Sachez que parmis les hommes il ya 3types, le 1er il est pieu donc pas influencable , 2eme fait des efforts pour etre bien mais il est influencable , et le troisieme est pervers
Pour proteger le 2eme (pour ne pas qu'il tombe dans l'influence du 3eme) , il faut empecher le 3eme de faire des betises c'est a dire appliqué une sanction en cas de betise

c'est pour cela que quelque musulman qui sont né et ont grandit dans un entourage non musulman s'adonne aussi a ces pratiques, ci ces règles étaient appliqué , je pense pas qu'ils allaient tombé dans ce piège

Donc une question les chrétiens que proposé vous pour que l’adultère diminue ? parce que lorsque on critique une règle c7 que nous avons mieux a proposé

moi je propose ces verset pour ceux qui l'ont fait par la baisse de leur foi
[15] Celles de vos femmes qui se rendent coupables de perversité, requérez contre elles le témoignage de quatre d’entre vous. Si le témoignage est confirmatif, enfermez les coupables sous un toit jusqu’à ce que la mort vienne mettre fin à leur vie ou que Dieu leur offre une autre issue . [16] Si deux individus parmi vous se livrent à la débauche, sévissez contre eux. S’ils se repentent et s’amendent, laissez-les en paix, car Dieu est Clément et Miséricordieux. [17] Dieu pardonne seulement à ceux qui font le mal par ignorance et qui se repentent aussitôt. À ceux-là, Dieu accorde Son pardon, car Dieu est Omniscient et Sage.

et la lapidation pour ceux qui le fait par plaisir

Amicalement :)
Si Dieu existe, le croyant gagne tout, c'est-à-dire le paradis, la béatitude, le non croyant va en enfer, donc perd tout.

Muslim1978

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.14, 00:10

Message par Muslim1978 »

Un coup c'est 124000, un autre c'est 25... il faut que l'islam accorde ses violons

j'ai appris 124000 mais c'est peut etre 125000, ca change quoi au juste ? Que j'ai mal cité un hadith ?

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.14, 08:36

Message par uzzi21 »

@ La_je_suis_la

Bonsoir, j'aimerais que tu comprenne que ça m'est égale que le Dieu de Moise est toléré cela, ça ne change en rien l'acte de barbarie si il doit y en avoir un, à la base la lapidation était une coutume hebraïque bien avant Moise et Dieu s'est adapté a cela et l'a même recomandé dans la torah et l'islam, seulement tu me demande en tant que chrétien comment diminuer l'adultère et bien un peu d'amour et de fidèlité suffisent a regler ce fléau, l'adultère est un rejet de l'époux ou l'épouse, pour Jésus l'adultère est une raison de divorce et non de lapidation et en ce qui conserne les pervers il cometent des choses qui vont bien au delà du simple adultère et si il doit y avoir justice cela relève du pénal du pays auquel Jésus nous a recommandé de se plier.

Et je vais te repondre en chrétien, que celui qui n'a jamais péché lui jète la pierre, tu veux être impartial alors dis moi comment un pecheur peut-il chatier les pechés d'un autre pecheur (qu'en est-il des péchés du boureau?) et comment le pecheur peut-il s'expier (se repentir) si il a été mis a mort pour son péché ?

éssais de répondre à cela.

Après en tant que chrétiens comment vois-je la torah et bien je dois t'avouer qu'entre le nouveau testament et l'ancien il y a un réel contraste, et en tant qu'homme de notre époque je n'admet pas plus la rage de Dieu dans la torah que dans le coran, je suis un peu liberal pour moi seule la parole du Christ la nouvelle alliance est parole et matrise divine il n'y a aucune tortuosité ou de forme d'hostilité dans la parole parfaite de Dieu qui est Jésus et qui pour moi n'est pas proprement dit Dieu le Père, mais comme Paul le dit, un dieu parmis Dieu.

Et ne reviens pas toujours sur les recomandations de la torah de Moise, c'est un livre obselète qui nous conserne pas nous chrétiens, à part seulement son histoire et le decalogue (les dix commandements), mais elle n'a pas grande utilité pour le propre du chrétien.

Et désolé la lapidation est bel et bien un acte purement barbare, les rockets ou obus n'excuse rien, et sont eux aussi tout autant insupportable que la lapidation de nos jours, saches que je ne tolère aucune violence physique ou désagrable, du moins je ne me tolère pas envers les autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse...

Un ésprit humain dans un soucis christique.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

La_je_suis_la

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 juil.14, 01:46

uzzi21 a écrit :
Bonsoir, j'aimerais que tu comprenne que ça m'est égale que le Dieu de Moise est toléré cela, ça ne change en rien l'acte de barbarie si il doit y en avoir un, à la base la lapidation était une coutume hebraïque bien avant Moise et Dieu s'est adapté a cela et l'a même recomandé dans la torah et l'islam, seulement tu me demande en tant que chrétien comment diminuer l'adultère et bien un peu d'amour et de fidèlité suffisent a regler ce fléau, l'adultère est un rejet de l'époux ou l'épouse, pour Jésus l'adultère est une raison de divorce
c'est cette manière de pensé qui a permit a l’adultère de se légalisé, parce que si ce peu d'amour et de fidélité n'existe pas que cette loi a été instauré, une maniere de dissuadé les pervers, parce que la majorité ce n'est pas par manque d'amour , c'est dans le but d'assouvir les desirs sexuels
uzzi21 a écrit : et non de lapidation et en ce qui conserne les pervers il cometent des choses qui vont bien au delà du simple adultère et si il doit y avoir justice cela relève du pénal du pays auquel Jésus nous a recommandé de se plier.C

Et tu conseille quoi :?:
uzzi21 a écrit : Et je vais te repondre en chrétien, que celui qui n'a jamais péché lui jète la pierre, tu veux être impartial alors dis moi comment un pecheur peut-il chatier les pechés d'un autre pecheur (qu'en est-il des péchés du boureau?) et comment le pecheur peut-il s'expier (se repentir) si il a été mis a mort pour son péché ?
Si on souhaite raisonné comme ca , mieux faut fermé toutes les prisons et libéré tout les prisonniers , parceque tous les etre humains ont deja peché

Les péchés il y'en a différents types, une personne qui insulte une autre sans raison peche mais son péché est different de celui qui tue sans raisons, le personne qui insulte peut etre pardonné, mais celle qui tue doit être condamné
en mot c'est selon la gravité de ton péché
uzzi21 a écrit : éssais de répondre à cela.

Après en tant que chrétiens comment vois-je la torah et bien je dois t'avouer qu'entre le nouveau testament et l'ancien il y a un réel contraste, et en tant qu'homme de notre époque je n'admet pas plus la rage de Dieu dans la torah que dans le coran, je suis un peu liberal pour moi seule la parole du Christ la nouvelle alliance est parole et matrise divine il n'y a aucune tortuosité ou de forme d'hostilité dans la parole parfaite de Dieu qui est Jésus et qui pour moi n'est pas proprement dit Dieu le Père, mais comme Paul le dit, un dieu parmis Dieu.
[\quote]

j'ai deja vu des postes pareil ce qui je ne comprends pas , c'est que vous dites vous n'utilisez pas l'ancien alliance or je vois des pretes officié la priere avec les versets de Deuteronomme qui sont des textes de l'ancien alliance :shock: , meme dans le nouveau testament , il ya la presence des psaumes qui sont aussi l'anciens testaments , les psaumes on été ecrit des siecles avant la venue du Christ, Donc pourquoi vous continué d'utlisé ces textes :?:

Et ne reviens pas toujours sur les recomandations de la torah de Moise, c'est un livre obselète qui nous conserne pas nous chrétiens, à part seulement son histoire et le decalogue (les dix commandements), mais elle n'a pas grande utilité pour le propre du chrétien.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juil.14, 04:24

Message par eric121 »

Muslim1978 a écrit :Un coup c'est 124000, un autre c'est 25... il faut que l'islam accorde ses violons

j'ai appris 124000 mais c'est peut etre 125000, ca change quoi au juste ? Que j'ai mal cité un hadith ?
ça prouve :
- que tu ne connais pas ta religion
- que l'islam se contredit, une fois c'est 124000, une autre fois c'est 25 ou 26...

Mahmoud-benmouloud

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juil.14, 04:26

Message par Mahmoud-benmouloud »

La peine de mort aux USA.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juil.14, 08:24

Message par uzzi21 »

@ La_je_suis_la

l'adultère n'est pas un acte qui mérite un chatiment (surtout la lapidation) tout au plus une séparation, un divorce et c'est fini, tout le monde doit être libre d'aimer et de faire du sexe avec qui IL/ELLE veut, tant qu'ils sont adultes, conscentants et discret j'ai envie de te dire où est le problème?

personne ne doit chatier une personne pour adultère ce n'est qu'une tromperie dans un couple point, ou est le mort d'homme qui merite mort d'homme sérieusement. Raisonne un peu, dis moi qui y a t-il de si gravissime dans l'adultère pour s'y osbtiner dessus comme les musulmans le font si ce n'est à la base un soucis ancêstral religieux?

Ma pensée tu ne l'a pas comprise du tout, je ne suis pas pour l'adultère je suis seulement pour une dédramatisation de ce petit problème de couple...

Mais je crois qu'on ne doit pas avoir la même définition de l'adultère tu mélange ça avec les pervers désolé mais c'est pas la même chose, l'adultère en France ce n'est qu'une tromperie dans un couple, qui reste du domaine du privé et heureusement... si l'état se mêlait de notre vie sexuelle où irait-on?!.

Mais toi et moi ne seront jamais d'accord même si au fond on est pareil on a seulement une religion, un pays, une culture et une pérception differente des choses qu'on ne fera que camper sur nos positions.

Et pour te répondre sur le fondement de notre religion, Jésus le messie et sa parole est source de nouvelle alliance, ce qui y avait avant (la plus part de l'A.T est merveilleux tout de même) est devenu quasi obselète puisque comme tu le sais dans les ecritures chrétienne, pour te faire simple, Jésus a apporté une nouvelle religion toute belle toute neuve qui ne relève que du spirituelle et de bonnes oeuvres enfin ça va beaucoup plus loin que ça mais si tu surf un peu dans ce forum tu comprendra bien le chrtistianisme.

Et admet que la lapidation est une rage et un crime d'un autre âge on est d'accord ? Même si il existe une violence moderne qui ne sera plus toléré dans les esprits du future etc etc...

PS : Aux musulmans au lieu de vous rendre coupable de meurtre, remplissez vos prisons, ne soyez pas plus monstrueux que le monstre que vous avez arrêté, foutez le en taule et remettez-vous en à Dieu...

C'est peut-être pas mieux mais c'est pas pire.

Paix sur toi !

Répondre