Anthropophagie
Re: Anthropophagie
Ecrit le 12 août09, 12:49et du coup tous les juifs du monde sont content et doivent plus se plaindre, même si ils sont lituanniens-_-
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll
- Lip69
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 12 août09, 13:24Ben théoriquement, la création d'Irael devait tout résoudre, non ?
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
Ecrit le 12 août09, 13:33ca veut dire que si demain je prend une parcelle de terre à coté d'israel et que je la crée pour servire de refuge à tous les musulmans, les musulmans ne doivent plus se plaindre?
c cool ca avec une 20 aine de parcelles de terre je peux résoudre plein de problemes!
Pour répondre à ta question : manifestement c'est un echec ( prévisible, certe)
c cool ca avec une 20 aine de parcelles de terre je peux résoudre plein de problemes!
Pour répondre à ta question : manifestement c'est un echec ( prévisible, certe)
- Lip69
-
Ecrit le 12 août09, 13:59C'est ce que je voulais dire !
Le raisonnement victimaire mene à des absurdités !
Le raisonnement victimaire mene à des absurdités !
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
Ecrit le 13 août09, 02:11et si tu veux avoir mon avi sur la création d'Israël : je pense que c'est une sacré bourde.
mais j'appel pas c un raisonnement victimaire j'appel ca un mauvais raisonnement.
mais ca n'est pas le sujet, on parle de juifs lituaniens.
mais j'appel pas c un raisonnement victimaire j'appel ca un mauvais raisonnement.
mais ca n'est pas le sujet, on parle de juifs lituaniens.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 août09, 20:59Bâh, la migrations des peuples est des tribus à toujours été une constante de la civilisation et elle va s'accelèrer avec le rechauffement climatique
et les quelques que millions d'Israèlien ne serront plus qu'un goutte d'eau dans le 1 ou 2 milliards d'être humain qui serras en exode lors du 21 siècles.
Maintenant, il serrais plus interressant de déterminée à quels points l'être humain est consciente de cette état de fait.
Car il contribue à déterminé son intelligence, sa compassion et son entraide qui eux détermine la profondeurs de sa spiritualité.
Ce d'autant que la notion de propriété materiel ou territoriale est une constante et un dogme satanique pour les religions.
et les quelques que millions d'Israèlien ne serront plus qu'un goutte d'eau dans le 1 ou 2 milliards d'être humain qui serras en exode lors du 21 siècles.
Maintenant, il serrais plus interressant de déterminée à quels points l'être humain est consciente de cette état de fait.
Car il contribue à déterminé son intelligence, sa compassion et son entraide qui eux détermine la profondeurs de sa spiritualité.
Ce d'autant que la notion de propriété materiel ou territoriale est une constante et un dogme satanique pour les religions.
- gabrielange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 août09, 03:16t es un bel hypocrite indo de merde tu demande aux francais de la tolerance a l egard des musulmans en te cachant derriere des associations comme sos racisme et tu sors des propos haineux antisemites
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 15 août09, 03:28Signale le au modo plutôt que de te rabaisser à son niveau. Le forum y gagnera en qualité.gabrielange a écrit :t es un bel hypocrite indo de merde tu demande aux francais de la tolerance a l egard des musulmans en te cachant derriere des associations comme sos racisme et tu sors des propos haineux antisemites
- gabrielange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 août09, 03:32non au contraire ca montre le vrai visage de l islam hypocrite haineux et fourbe
Ecrit le 15 août09, 04:31Tu mélanges tout. Tu confonds musulmans, maghrébins, arabes, SOS-racisme...gabrielange a écrit :t es un bel hypocrite indo de merde tu demande aux francais de la tolerance a l egard des musulmans en te cachant derriere des associations comme sos racisme et tu sors des propos haineux antisemites
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 15 août09, 04:47Félicitation, tu viens d'insulte des milliards d'humain (quels que milliards de plus que les juifs lituaniens)tout en te pensant pertinent, intelligent et en pourrisant le forum.gabrielange a écrit :non au contraire ca montre le vrai visage de l islam hypocrite haineux et fourbe
C'est bien continue comme ça, tu pourras devenir le nouvelle Aryen du forum.
(J'espère que maintenant tu comprends ce que je tentais de t'expliquer)
- Lip69
-
Ecrit le 15 août09, 04:52Je suis d'accord sur l'insulte mais je trouve qu'il est bien que si quelqu'un est haineux, il le montre lui-meme.
Et je confirme, les musulmans ne sont pas tous violents, quelque soit la religion, il y en a qui l'utilise à des vues personnelles et de pacification...
Et je confirme, les musulmans ne sont pas tous violents, quelque soit la religion, il y en a qui l'utilise à des vues personnelles et de pacification...
Ecrit le 15 août09, 08:29N'oubliez pas que Arien c'est indo-européen, il change de pseudo comme de culotte comme on dit chez nous
Les juifs ont un très large dos a tout supporter, antisémitisme, insultes, ETC............et ils en rient aujourd'hui, car c'est tellement ridicule.
Les juifs ont un très large dos a tout supporter, antisémitisme, insultes, ETC............et ils en rient aujourd'hui, car c'est tellement ridicule.
- gabrielange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 août09, 00:53Tu mélanges tout. Tu confonds musulmans, maghrébins, arabes, SOS-racisme...
ca n est pas moi qui melange tout mais bien eux , je suis oblige de le signaler ras le bol de faire passer le blanc pour le grand mechant colonisateur des pauvres africains victimes de racisme , arretez l hypocrisie
ca n est pas moi qui melange tout mais bien eux , je suis oblige de le signaler ras le bol de faire passer le blanc pour le grand mechant colonisateur des pauvres africains victimes de racisme , arretez l hypocrisie
- Lip69
-
Ecrit le 23 août09, 16:41Oui, ils se marrent, aujourd'hui ils arrivent à faire passer leurs exactions en se plaignant de racisme...dorcas a écrit :N'oubliez pas que Arien c'est indo-européen, il change de pseudo comme de culotte comme on dit chez nous![]()
![]()
![]()
Dommage que les juifs pacifiques et modérés dussent en subir les conséquences.