les songes et les prodiges....
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: les songes et les prodiges....
Ecrit le 08 oct.09, 16:41pis la si tu mcroit pas comme un athee qui croie a rien je t imprime mes diplome j en ai d autres et mes talon de payes avec right now et mes talon envoye toiles danslku
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 oct.09, 16:56mais ces talons y faut que tu vienne chez moi en personne pour les voir et ces talons
+le mien que vas recevoir immagine toi meme ou tu vas rester la tres tres emu tu vas crever tu vas etre emu te sentir mal a m... tu comprend le reste
+le mien que vas recevoir immagine toi meme ou tu vas rester la tres tres emu tu vas crever tu vas etre emu te sentir mal a m... tu comprend le reste
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 08 oct.09, 17:12alors je peux écrire tout ce que je veux puisque terre fait partie aussi de l'univers et sa c'est moi
ha oui je suis une étoile je suis terre je suis suis vierge j'aurais du dire j'était je suis vivante ont m'a babptisé EVE qui signifie vivante! encore pour un peu de temps .. je suis productive je suis belle j'apporte un équilibre a tout l'univers sans moi ils non pas raison d'être et tous m'aime parce que je suis paisible par endroit mais plus maintenant je me sent souffrante sa aucun bon sens mes eaux son sale ma terre vermine et poluer mes arbres ont peine a respirer alors vous perdrez votre oxygene ..les petits enfants ont besoin d'un espece de tube pour avoir de l'oxygene chose que nous avions point avant....mes amis les baleine souffrent,mes oiseaux se meurt a tonne chaque année mes amis de la nature sont blesser et malade mes frères et soeurs tombent malade les uns après les autres parce qu'il contracte des virus fabrique en LABORATOIRE potion magique hein!!!! bah oui disons les vrais affaires tant qu'a causé ont va causé!!!
moi je suis dauphin moi pas peur du requin
moi vouloir se faché après vous terre vous dit réveille et prennez soin de moi sinon je me vengerais vous le savez mieux que quiconque vous aller chercher quoi au cinéma? du sang et du malheur?..oui moi est pas peur d'un poisson bidon un requin de carton allez allumés vos lumières..avant l'arrivé des maîtres de la guerre et de l'UNIVERS qui eux ,ne rirons pas avec vous.et la je veux pas voir cela faites que je sois loin de tout ce massacre.croire en l'amour sa me fais douté quand j'y penses ils en manques tous,ou du moin en ont manquer terriblement pour en être rendu a me tuer.....et c'est bien pour cela que ta colère monte en moi..alors je sens que le compte a rebours est enclenché ont me dit que 60% de la couche protecteur est mal en point ont dit que trou est gros comme le continent d'europe ont dit également qu'il retarderons encore de 15 ans avnt de pouvoir constater quelques choses ont dit qu'ils ne savent pas vraiment comment gerrer je suis inquiette car je pourrais vous faire basculer dans le néant ....he ont dit que ces l'homme qui en est responsble est-ce possible? dites moi que vous regretter je pourrais comprendre je suis faites forte et je suis concu pour me regénéré.mais je suis la seul et aucun autre planette n'est viable.c'est grâce a moi que vous vivez tous!c'est pas si celui qui m'a placé en ses lieux serais fier de cela!puisque je suis son marche pieds.et vous risquer d'être désanchantée mes illuminés manqué
signé terre

signé terre
Modifié en dernier par petite fleur le 08 oct.09, 18:24, modifié 2 fois.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 oct.09, 18:09et moi mais pas le temps j ai et quand j ecoute la tele depuis au moin 25 ans ecoute que nouvelles et documentaires alors comme sole et gobelet que dire j ecrit rien mais au courant
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 08 oct.09, 18:10ils sont pas de drole de pistolets eux autres?antimondain a écrit :et moi mais pas le temps j ai et quand j ecoute la tele depuis au moin 25 ans ecoute que nouvelles et documentaires alors comme sole et gobelet que dire j ecrit rien mais au courant

témoin de Jésus.
témoin de Jésus.
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 oct.09, 18:11j aime mieu ecouter un film comme exemple etc. mon fantome d aomour ou ma fantome pour pas que vous perdiez votre temps a venire dire tu a dit mon?....
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 oct.09, 18:12comme on fait jeesus a dit veil;lklllllller et [rier et c estc a avec ta reponse a s t heure la rapide quand on alume bien sur
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 oct.09, 18:15un beau smile pour ces zezon en passant
comme dansles tetes a claque qui rient d eux?...

- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 oct.09, 18:17ecoutez au moin lacloche et l idiot et un fauteuil pour vous pour 2 etc.....
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 08 oct.09, 18:18antimondain a écrit :ecoutez au moin lacloche et l idiot et un fauteuil pour vous pour 2 etc.....
ok je veux bien faire la cloche et toi l'idiot sa me va!

témoin de Jésus.
témoin de Jésus.
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 oct.09, 18:19le coeur a ces raison que la foli ne peuexpliquer/////>;":}{|]=-----------et voici quelques regles de gramaires inclu dans monclavier,.../.,........._____--------------
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 oct.09, 18:22j men criss pour eu autre et leur consequence de rire de ces 2 pers........ ils ferme les yeux sur le monde en esperant de mourir e paie eternelllent.......sont convaincu y ont fait pas de mal et si dieu existe il est bon trestres et leaur repos est merite de leur vie
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 08 oct.09, 18:27antimondain a écrit :j men criss pour eu autre et leur consequence de rire de ces 2 pers........ ils ferme les yeux sur le monde en esperant de mourir e paie eternelllent.......sont convaincu y ont fait pas de mal et si dieu existe il est bon trestres et leaur repos est merite de leur vie
mais il ne passerons pas terre va se faché.

témoin de Jésus.
témoin de Jésus.
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 oct.09, 18:30teorie facile et scientifique a mort sans argument aucun jamais mais c est nous qui n en a jamais eu leur role est de juger des aparence des trou de k..... au grand diplome maybe qui vache dans des bureau a des gros salaire a rien faire ca raporte plus et c est leur solusion quand on a pas de genie et aucun courage de lire les 90 pour cent de la bible qui disent des precepete d amour qui mene a l equilibre de retrouver l equilibre et lajoie de vivre pour avooir un coeur retablie de l amour qui cinduit l homme a cheminer vers leces precepte de verite qui guerisse le coeur de l hmme parfait au depart pour tout hommeetc...
-