Effectivement, mais tu as un train de retard. Nous t'avons déjà tous démasqué.Cagoule a écrit : C'est bien la vérité qui démonte...moi je constate que quelqu'un est en train de taquier par ici...

Effectivement, mais tu as un train de retard. Nous t'avons déjà tous démasqué.Cagoule a écrit : C'est bien la vérité qui démonte...moi je constate que quelqu'un est en train de taquier par ici...
Alors je vais refaire ce topique,mais à ma façon.Avec moi,ça marche à "preuves à l'appui"!Hamza a écrit : Effectivement, mais tu as un train de retard. Nous t'avons déjà tous démasqué.
Bien sûr. Et alors ? La "science" des hadiths repose sur des bases qui ne semblaient convaincantes que pour un esprit médiéval. En réalité, il n'y a rien de plus fragile...Yass a écrit :Tu sais d'abords ce que c'est un Sahih ? un Hadith Sahih ?
Ah bon ? tu peux me donner une notion sur ces bases médiévales naïves ?Ren' a écrit :La "science" des hadiths repose sur des bases qui ne semblaient convaincantes que pour un esprit médiéval. En réalité, il n'y a rien de plus fragile...
La notion de chaîne de transmission et de crédibilité des rapporteurs est, au fond, une grosse blague. Mais inutile de chercher à en discuter avec toi.Yass a écrit :Ah bon ? tu peux me donner une notion sur ces bases médiévales naïves ?
Ah bon ? et tu peux me dire comment on a désigné ce qui est apocryphe de ce qui est canonique chez vous ?Ren' a écrit :La notion de chaîne de transmission et de crédibilité des rapporteurs est, au fond, une grosse blague.
Là, tu retombes dans la confusion des genres ; lorsque j'adhère à l'avis de l'Eglise, je fais comme lorsque tu adhères à la "Science des hadiths" : c'est une question de foi. De foi et rien d'autre.Yass a écrit :Ah bon ? et tu peux me dire comment on a désigné ce qui est apocryphe de ce qui est canonique chez vous ?
Ok on a compris, nous on a une science à la con car nous somme des cons, je veux juste savoir comment avec un peu plus de détails vous avez désigné ce qui est canonique de ce qui est apocryphe, est ce suite à une inspiration ? un rêve ? un vote comme dans le concile de Nicée ? quoi au juste ?Ren' a écrit :Là, tu retombes dans la confusion des genres ; lorsque j'adhère à l'avis de l'Eglise, je fais comme lorsque tu adhères à la "Science des hadiths" : c'est une question de foi. De foi et rien d'autre.
Cagoule a écrit : C'est bien la vérité qui démonte...moi je constate que quelqu'un est en train de taquier par ici...
tortuegeniale a écrit :
oui.
nombreux musulmans font devier le suejt ou nient clairement les lois barbares islamiques
cela s appelle de la dissimulation.
certains musulmans nient carrement des hadiths de muslim ou bukhari en pratiquant le mensonge
Hamza a écrit :
Le fait est que, la totalité de vos allégations ont été balayés, mais vous persistez malgré tout à professer des mensonges. Que peut-on y faire?
Oui je sais, vous mentez juste au Dieu même en lui attribuant des immondices.tortuegeniale a écrit :nous n avons pas la meme definition du mot mesonge, en islam il doit avoir une autre signification...
si bien shinran le verset “O vous qui croyez! Tenez-vous fermes comme témoins, devant Dieu, en pratiquant la justice. Que la haine envers un peuple ne vous incite pas à commettre des injustices. Soyez justes! La justice est proche du respect de Dieu. ” (5.8).Shinran a écrit : Nous avons un principe que nous avons en commun avec les juifs, c'est que personne ne peut tuer un autre, seul Dieu peut reprendre la vie qu'il a donner.
(je suis d'accord la pratique diffère parfois de la théorie...malheureusement)
Vous n'avez aucun passage du Coran reprenant cette idée?
c'est assez mesquin comme sous-entendus,tortuegeniale a écrit :
oui.
nombreux musulmans font devier le suejt ou nient clairement les lois barbares islamiques
cela s appelle de la dissimulation.
certains musulmans nient carrement des hadiths de muslim ou bukhari en pratiquant le mensonge
nous n avons pas la meme definition du mot mesonge, en islam il doit avoir une autre signification...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 7 invités