page = 404 erreur.yacoub a écrit :[http://www.islam-et-verite.com/pages/pa ... -osce.html
La fin du prêche d'abbepages l'islamophobe
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: La fin du prêche d'abbepages l'islamophobe
Ecrit le 04 janv.17, 00:04

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 04 janv.17, 05:32Son site a été plusieurs fois hacké par des nazislamistes. Il faut voir dans le cache d-internet pour récupérer les informations.prisca a écrit :http://www.islam-et-verite.com/pages/pa ... -osce.html page = 404 erreur.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 05 janv.17, 06:49ExactPascop a écrit :J'ai lu beaucoup de post, ici mais je me demande où vous semble -t-il que l'abbé Pagès divague. Il appui ses propos sur le coran et ceux qui le critique n'appuient leur propos sur rien. Alors faites un effort intellectuelle et supporter vos critique par une argumentation logique. Je connais le coran et je ne trouve rien de faut dans ce qu'il affirme. Il veut sauver les âmes. Il est prêtre, s'est son devoir et sa mission. Il ne tue personnes, il invite à l'amour et attaque la haine. il dit la vérité et l’appuie solidement. S'il vous dérange faites votre examen de conscience...
-