Y-as t-il une prophétie concernant Mohammed ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Arlitto

Arlitto

Re: Y-as t-il une prophétie concernant Mohammed ?

Ecrit le 15 mars14, 22:44

Message par Arlitto »

Soultan a écrit : micky mouse, ne continue pas à te moquer car au fond de toi meme tu sais que c'est la vérité
Quelle blague. :roll: Je sais que l'Islam n'est pas la vérité et que Muhammad n'a pas été envoyé par le vrai Dieu.

YHWH Dieu, est le seul vrai et unique Dieu, "YHWH" est son nom propre qu'il s'est donné pour l'éternité et Jésus est son fils unique, le premier né de toutes les créatures, le commencement de la création de Dieu, ce que l'islam nie profondément et rejette totalement.

Pour "Muhammad et les musulmans" Jésus n'est pas le fils de Dieu, il n'a pas été tué, Dieu ne l'a pas ressuscité au 3è jour...et....etc.

C'est la négation même du christianisme et du rejet de Jésus, les musulmans parlent d'un autre Jésus "Issa" qui n'existe pas dans la vrai parole de Dieu, la Bible. CQFD. (y)

Parole de Jésus, sortie de la bouche de Jésus lui-même.
Jean 3:16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars14, 23:33

Message par Soultan »

La notion de fils de dieu est une notion pagano paienne des mythologies gréco romaines ou il y'a des dieu et des fils de dieu et egyptienne aussi et de krishna... et d'autres
Quand les gens le disent leurs égo gonfle, et c'est mal vu dans les écritures, la preuve à l'époque de noé la terre a été corrumpu car des gens se sont appelé fils de dieu et ont trouvé les filles de l'homme jolies

Israel et la judée étaient COLONISé par les romains paiens et c'est eux qui avaient ces notions étrangeres
Jesus a parlé de fils de l'homme et les paiens ont forcés le mot fils de dieu et en plus fils unique... c'est commun à toute les religions paiennes et EDOM est allé dans ce sens, la vérité viendra aprés dans ISMAEL

Vous savez que les chrétiens sont Edom, ceux qui ont volé la gloire de Israel, en principe c'est la religion Nazaréennes de banou Israel qui devaient progresser mais Edom a volé la gloire et c'est un pagano paien christiannisme Edomite, tout les juifs de la torah appellent les chrétiens Edom

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 15 mars14, 23:41

Message par Arlitto »

C'est Dieu lui-même qui a déclaré que Jésus était son fils unique, Jésus l'a confirmé, "ce ne sont pas la chair et le sang qui.........." Jésus a témoigné devant ses disciples être le Messie et le fils de Dieu. CQFD. (y)

Matthieu 16, 13-19

Jésus était venu dans la région de Césarée de Philippe, et il demandait à ses disciples : « Le Fils de l’homme, qui est-il, d’après ce que disent les hommes ? » Ils répondirent : « Pour les uns, il est Jean Baptiste ; pour d’autres, Élie ; pour d’autres encore, Jérémie ou l’un des prophètes. » Jésus leur dit : « Et vous, que dites-vous ? Pour vous, qui suis-je ? » Prenant la parole, Simon Pierre déclara : « Tu es le Messie, le Fils du Dieu vivant ! » Prenant la parole à son tour, Jésus lui déclara : « Heureux es-tu, Simon fils de Jonas : ce n’est pas la chair et le sang qui t’ont révélé cela, mais mon Père qui est aux cieux. Et moi, je te le déclare : Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église ; et la puissance de la Mort ne l’emportera pas sur elle. Je te donnerai les clefs du Royaume des cieux : tout ce que tu auras lié sur la terre sera lié dans les cieux, et tout ce que tu auras délié sur la terre sera délié dans les cieux. »

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 mars14, 00:09

Message par Soultan »

Dès lors Jésus commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem, qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour.

Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit: A Dieu ne plaise, Seigneur! Cela ne t'arrivera pas.

Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! Tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.

Voila, ce qu'il a dit à Pierre le rocher, arrière de moi satan et ce meme pierre deja on sa présence l'a trahis trois fois en une seule nuit, que dire aprés en son absence, et ce meme pierre est allé precher aux romains et au chef des cent qui n'était pas juif avant, chose interdire avant mais pierre l'a inventé

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 16 mars14, 00:21

Message par Arlitto »

Voila, ce qu'il a dit à Pierre le rocher, arrière de moi satan et ce meme pierre deja on sa présence l'a trahis trois fois en une seule nuit, que dire aprés en son absence, et ce meme pierre est allé precher aux romains et au chef des cent qui n'était pas juif avant, chose interdire avant mais pierre l'a inventé
Et alors, qu'est-ce que ça change aux paroles de Jésus et de Pierre ??? :roll:

Jésus savait que Pierre le renierait 3 fois, alors que Pierre lui avait promis juste avant, qu'il le suivrait même jusque dans la mort.

Jésus a-t-il rejeté Pierre pour autant ??? Bien sûr que non.

Luc 22, 54-62

Ils se saisirent de Jésus pour l'emmener et ils le firent entrer dans la maison du grand prêtre. Pierre suivait de loin. Ils avaient allumé un feu au milieu de la cour et ils s'étaient tous assis là. Pierre était parmi eux. Une servante le vit assis près du feu; elle le dévisagea et dit: "Celui-là aussi était avec lui". Mais il nia: "Femme, je ne le connais pas". Peu après, un autre dit en le voyant: "Toi aussi, tu en fais partie". Pierre répondit: "Non, je n'en suis pas". Environ une heure plus tard, un autre insistait: "C'est sûr: celui-là était avec lui, et d'ailleurs il est Galiléen". Pierre répondit: "Je ne vois pas ce que tu veux dire". Et à l'instant même, comme il parlait encore, un coq chanta. Le Seigneur, se retournant, posa son regard sur Pierre; et Pierre se rappela la parole que le Seigneur lui avait dite: "Avant que le coq chante aujourd'hui, tu m'auras renié trois fois". Il sortit et pleura amèrement.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 mars14, 00:32

Message par Soultan »

Pierre est en effet un grand apotre, je sais mais avait encore des pensées d'homme
Mais c'est pas lui le chef de l'eglise de jerusalem, mais Jacque le juste, auquel vous refusez le témoignage et son proto évangile qui a été écarté et mis sous la tabele

pierre a appelé les Israeliens partout dans le monde a se convertir au nouveau message
et jesus a unifié Juda et Israel (les 10 tribus perdus) mais les paiens se sont emparés du message et on combattu les vrais croyants israeliens en les considérants sectes et rome pagano paienne a voulu imposé sa version et sa lecture paienne

Le pays du coq et du vain est la France et selon beaucoup d'observateur, un grand salut final viendra de la Francophonie et je pense à l'Islam et toute les vérité que nous découverons chaque jour
et que finalement les Prophetie, du royaume et des personnages promis c'est en Islam

SeulDieuEstBon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mars14, 05:29

Message par SeulDieuEstBon »

Soultan a écrit :Dans l'apocalypse, Jean voit la scene par laquelle viendra le sauvetage

Le livre aux 7 sceaux et le Coran, livre trés trés important annoncé
La dame est Fatima, habillé du soleil (lumière du Prophete qui éclaire les nations) et la lune sous ses pieds (Ali son époux qui reflete pleinement la lumière du soleil) et 12 étoiles sur sa tete, les imams

Le lion qui a ouvert le livre est Ali

Vous dites monsieur que vous chercher la vérité, et on ne doute pas de cela, alors analyser les propheties et vous allez voir que c'est en faveur de l'Islam et ses personnages, bon courage, salam
12:1

Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.

Cette femme c'est Israël et les 12 étoiles c'est les douze tribus.

« Et l’un des vieillards me dit : Ne pleure point ; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux. » Apocalypse 5:5.

Jésus est le lion de Juda, il était de la postérité de David, de la tribu de Juda, Jésus est victorieux, il a vaincu la mort, il nous a délivrés de la puissance du péché, il est notre force et notre espérance.

La mort n’a plus de pouvoir sur ceux qui ont mis leur vie en Jésus-Christ, cette victoire sur la mort, Jésus l’a acquise au prix de sa vie, il est l’agneau de Dieu : « Le lendemain, il vit Jésus venant à lui, et il dit : Voici l’Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde. » Jean 1:29.

Jésus s’est offert en sacrifice, le jugement de Dieu est tombé sur lui, il a pris notre place à la croix, son sang a coulé pour nous laver de nos péchés, il est l’agneau immolé :
« Je regardai, et j’entendis la voix de beaucoup d’anges autour du trône et des êtres vivants et des vieillards, et leur nombre était des myriades de myriades et des milliers de milliers. Ils disaient d’une voix forte : L’agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l’honneur, la gloire, et la louange. » Apocalypse 5:11.

Nous avons aujourd’hui tout pleinement en lui, il nous affranchit de l’esclavage du péché, « Vous avez tout pleinement en lui, qui est le chef de toute domination et de toute autorité. » Colossiens 2:10, il nous a réconciliés avec le Père, notre créateur et maintenant nous pouvons dire Abba ! Père ! , « Et vous n’avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte ; mais vous avez reçu un Esprit d’adoption, par lequel nous crions: Abba ! Père ! L’Esprit lui–même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. » Romain 8:15.

Rendons gloire à Dieu de nous avoir envoyé Jésus et rendons gloire à Jésus de nous avoir sauvés de la perdition :
« Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s’y trouve, je les entendis qui disaient : A celui qui est assis sur le trône, et à l’agneau, soient la louange, l’honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles ! »
Apocalypse 5:13.

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mars14, 06:44

Message par ami de la verite »

Soultan a écrit :Pierre est en effet un grand apotre, je sais mais avait encore des pensées d'homme
C'était à un moment de sa vie; mais par la suite quand l'esprit de vérité fut répandu sur lui, ce fut différent.

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mars14, 06:54

Message par ami de la verite »

Soultan a écrit :ce meme pierre est allé precher aux romains et au chef des cent qui n'était pas juif avant, chose interdire avant mais pierre l'a inventé
La société juive était devenue très raciste (comme l'actuelle société judéo-islamique (wahhabisme, etc..) mais Jésus ne s'est pas soumis aux interdits des hommes et il ne s'est pas retenu de faire savoir qu'il était le Messie(l'équivalence est chez toi le Madhi) de toutes les écritures à une samaritaine pourtant considérée comme haïssable par les juifs, un ennemi qui devait être haï (égarement des religieux qui inventaient des lois qui s'opposaient à l'amour de Dieu). Il a même été en territoire étranger, territoire grec pour délivrer un pauvre homme, un mécréant à tes yeux, des souffrances et de la folie dans laquelle les démons qui l'avaient possédés le maintenaient captif.

Jésus a fait du bien à son prochain et jamais du mal; ton prophète a fait du mal à son prochain, c'est là une stricte vérité attestée par vos écritures islamiques.

Pierre n'a rien inventé, il s'est laissé d'une part guidé par l'esprit de Dieu, à imiter le Christ Jésus et à montrer ainsi tout l'amour de Dieu envers toutes sortes d'hommes.

Tu imagines , un romain c'est un peu comme un américain en Irak ou un soldat français au Mali ou un juif sioniste israélien en Palestine qui occupe le terrain... Et Jésus n'a jamais enseigné d'haïr ceux qui occupait la terre des siens, bien au contraire.

Non Pierre n'a rien inventé mais vous vous ne comprenez hélas strictement rien à la Volonté de Dieu.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 mars14, 07:41

Message par Soultan »

Ou le prophete a fait du mal alors que son nom signifit "celui qui a des qualités loués)
un juif était voisin du Prophete et à chaque fois il mettait sa poubelle à la porte de la maison du prophete en attendant sa réaction mais à chaque fois le prophete prenait la poubelle et degageait l'endroit, le prophete est miséricorde pour le monde

Il a fait des guerres defensives, cela nul ne peut le nier, et c'est son droit, et cela est loué par beaucoup de propheties qui louent les mérites de ce combattant de la justice et aussi celui qui est son chef de guerre, Ali qui a l'épé à deux tranchants

Mohammed a patienté 13 ans à la mecque, les croyants ont été opprimé, les égarés ont mis des intestins d'animaux sur sa tete béni, l'ont mal traités... mais n'a pas répondu, ils ont fait un blocus sur eux
Alors il a migré à Médine qui l'a acceuilli et aprés il a signé un pacte de paix avec les polytheistes, quand ils ont trahis, la guerre devenait légitime et Mohammed et Ali ne revenait pas perdants

Le roi david a pour exemple ces grands personnages du futur, il les voyait dans ses visions
et david aussi aimait leurs ressemblait et ne revenait pas perdant, ne me dis pas que david a fait du mal, mais nous disons que sa cause est juste

ou es le probleme, c'est un probleme d'identification, genre vous vous identifiez aux polytheistes de l'époque et donc vous pensez que le prophete et Ali vous on agressé, pour vous vous identifiez à des perdants et vous etes ainsi, Non, plutot identifiez vous à des partisans du vrai Islam et toute la vision sera clair

Répondre