Indian a écrit :Oui que Messager et non pas l'émetteur de la Parole lui même.
Car c'est Dieu, Son Père qui lui inspira Sa Parole
Quand le Coran dit que Jésus n'est qu'un messager il fait irrémédiablement référence aux chrétiens,
qui selon Muhammad, lui ont attribué de faux titres.
Coran 4:171
ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie,
et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers.
Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous.
Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant.
Il est donc nullement question de faire comprendre que Jésus n'est qu'un messager dans le
sens qu'il n'est pas l'auteur du message mais bien de le rabaisser par rapport à ce qu'enseigne la Bible.
Vous êtes vraiment les pires tordus et menteurs que je n'ai jamais rencontré de toute ma vie.
Honte à vous !!!
Complètement hallucinant de continuer à faire l'hypocrite comme ça, à jouer sur les mots,
à s'évertuer à expliquer un fait que tout le monde à compris uniquement pour ne pas parler une fois de plus sur le fond.
Arké a écrit :72 heures de cours pour faire comprendre que le messager n'est pas l'auteur du message !
Bravo Arké... enfonce toi, manipule, fanfaronne... fais toi plaisir.
Je vois que vous êtes incapable de répondre sur le fond.
Muhammad trahit l'enseignement du Christ et le rabaisse au rang de simple messager.
A part faire diversion vous ne savez rien faire d'autre, en même temps, qu'attendre de sérieux de gens
comme vous, corrompus jusqu'à la moelle?
Ça promet pour la suite !Ft.
La suite est toute vue, vous allez continuer à nier que vous tordez les textes.
Continuer à vous vautrer dans l'adultère spirituel.
Les faits sont là, incapable d'apporter la moindre explication tangible à vos doctrines de Démons.
Si vous êtes dans le vrai, sortez moi les passages du Coran où Jésus est le Rois des Rois, le Seigneur des Seigneurs,
le Prophète, le Fils de Dieu, Dieu, l'Avocat, l'Admirable, le Médiateur, le Chef de l'Eglise, le Conseiller, l'Epoux,
le Juge suprême, la Porte, le Prince de la vie, le Prince de la paix, le Saint des Saints, le Sauveur, Le Grand Souverain Sacrificateur.