abdul a écrit :@michline. Je te conseille de te referer aux exegeses.
"...aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée? "21. Il dit : "Ainsi sera-t-il! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens"
Le signe pour les gens est quelle allait enfanter alors quaucun homme ne lavait touchee.
Bonne soiree. Il est facile pour Dieu de permettre a une femme vierge de tomber enceinte sans qu'un homme ne la touche. Toucher signifie avoir un rapport...
Salut Abdul, perso je ne me réfère plus au exégèse, les savants interprètes mal les choses et ce base beaucoup sur des hadiths qui ont été découpé pour le plaisir et les beaux yeux des rois Ommeyades et Abbasides.
Comment ce fait il que dans le Coran d'Uthman , on aperçois Gabriel et dans le coran du lien de Marmhonie , on y tout autre chose.
Il faut cessé avec cette orgueil, ce fameux coran découvert me conforte dans ma position que l'islam est la vrai religion et sur ce point là, je remercie Marmhonie d'avoir partager ce lien, pour l'instant rien n'est prouvé mais cela pousse comme même a la réflexion, ils ont eu 1400 ans pour altérer le Coran, c'est largement faisable, lorsque dieu a parler de l’altération de l’évangile dans le coran, il a lancé un message pour ceux ou celle qui tenterait de modifier le coran.
Un musulman de souche n'accepterait pas cette vérité parce qu'il baigne depuis sa plus tendre enfance avec les écritures de uthman, mais c'est fameuse découverte impose la question ? ou est le Coran de Mahomet rédiger par Muhawi'ya ibn abi sufian , lui seul connaissait le Coran et savait comment le modifier ou le découper pour justifier son règne et celui de sa descendance.
Les fins connaisseurs du monde musulman savait que les Hadiths sont faux et beaucoup ont étés découper pour cacher la vérité, as tu lu le hadith qui disait que Allah pardonnera a Uthman ? pardonnera de quoi ? qu'a t-il fait ? il est clairement établie que Uthman a favorisé les Ommeydes par apport a d'autre et qu'il est la source même de la Fitna , il a remplacé des gouverneurs honnête par des gouverneurs malhonnête pro ommeyade.
Il a tout donner au Ommeyade, c'es tout a fait normal que les arabes d’Égypte veulent sa peau, ils ont été lésé et rabaisser par les gouverneur ommeyade et qui les avaient placés sur ce siège!!! Notre cher maître Uthman qui a déclenché le massacre de la famille de Mahomet son le vouloir ("Uthman"), lorsque les Ommeyades ont pris le pouvoir, le compte a rebours avait commencer pour Ali , Hassan et Hussein, ils ont été massacré a cause de la bêtise de cette homme.
Je vais te donner mon point de vue.
Tout ce que nous avons vue de l'Islam, est un islam Ommeyade et Abbasside.
L'histoire des dix compagnons promis au Paradis , je n'y crois pas du tout, un homme peu glisser a la fin de sa vie tout ayant été croyant durant une bonne majorité de son existence, il n y' a que dieu qui connait les mystères de chaque chose, alors dire que c'est dix personnes iront au paradis, me laisse perplexe, il n'y a qu'Allah qui décide de qui va au paradis et qui va en enfer.
Mahomet n'a jamais demander a ce que Abu Bakr soit son successeur, mais j'ai bien l'impression que Aicha a joué un tour malicieux a tout le monde pour imposer son père, elle voulait l'héritage , le bon dieu la punie , elle est morte stérile sans aucun héritier.
La famille de Mahomet a été rebaisser pendant tout le règne des ommeyades et des Abbassides, ils ont largement eu le temps et les scribes nécessaires pour essayer de retoucher quelque passage du Coran.
Que dieu les maudissent un par un.
Je te demande juste de te remettre en question , parce que beaucoup de savants musulmans ont cette phrase au bout de la langue (altération du coran) mais ils ont peur de l'opinion publique et de l’extrémisme wahabosalafiste.
Je te demande juste une chose pourquoi Mahomet a dit que le
Mahdi sera combattu par beaucoup de groupe religieux qui se soulèveront dans les lieux de culte? Pourquoi ? a cause de quelle nouvelle? Pourquoi Mahomet a dit que l'Islam du Mahdi leur paraîtra tellement bizarre qu'ils vont se soulever contre lui? que va t-il leur annoncé ? certainement une chose qu'ils refuseront d’accepter (
LA VÉRITÉ)