Les musulmans sont ils dans leur bon droit de combattre? oui

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Réponses : 0

Re: Les musulmans sont ils dans leur bon droit de combattre?

Ecrit le 20 oct.15, 08:33

Message par JeanMarc »

quote=Tonyxmxm

Super histoire mais je sais pas en quoi ça répond à ma question
.

J'aime l'histoire plus précisément l'histoire hellénistique et Francs donc de temps en temps pour appuyer mes arguments, j'y ajoute un passage au contexte différent, on va dire que c'est mon petit péché mignon.
Tu me postes un lien d'un article long comme le bras et qui a l'air hyper complexe sans me citer le passage qui me montre ton histoire des nanotechnologies antiques
.

Par chauvinisme, des savants ont refusé d’accepter l’inéluctable, se pavanant avec des ouvrages qui ne nous appartenait pas.
Pa exemple en langue française, il y'a 1230 mots arabes, qui l'eut cru, nous ne le saurons jamais, si nous lisons jamais.

Ceci répondra ta question, on va dire que l'histoire est sans cesse réécrite par le vainqueur et que 70% de notre civilisation (science et savoir) occidentale n'a pas été inventé par notre conscience intellectuelle, mais d'une assimilation des autres civilisations telle que Judeo-Musulmane ou Babylonienne.
https://fargin.wordpress.com/tag/nanote ... e-antique/
Modifié en dernier par JeanMarc le 20 oct.15, 10:13, modifié 2 fois.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.15, 08:35

Message par Marmhonie »

JeanMarc a écrit :On peut en conclure que le vieux continent n’était quelque chose de nouveau pour eux comme lors de la controverse de Tolède au alentour du 15e siècles, invitant la classe bourgeoise Maya pour connaitre un petit mieux les autochtones des indes nouvelles, transporté par Christophe colomb en personne.
Oui, c'est cela, oui...
C'est la thèse de ce monsieur :
Image

Il a écrit un livre sur cette civilisation :
Image

Les mayas avaient refusé d'offrir à l'Europe leur cheval noble, la licorne :
Image

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 oct.15, 09:33

Message par Soultan »

A cette époque présente de l'Internet, les média-mensonges prostitués, aux mains des multinationales de la "démocratie" occidentale impérialo satano sioniste islamiste essayent de tromper leur public auditeurs et lecteurs... Mais les gens ne sont pas des imbéciles !! Au point de gober des subtilités criantes de contre-vérités !!! vive les médias de la résistance

Tonyxmxm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.15, 09:33

Message par Tonyxmxm »

JeanMarc a écrit :Ceci répondra ta question, on va dire que l'histoire est sans cesse réécrite par le vainqueur et que 70% de notre civilisation (science et savoir) occidentale n'a pas été inventé par notre conscience intellectuelle, mais d'une assimilation des autres civilisations telle que Judeo-Musulmane ou Babylonienne.
https://fargin.wordpress.com/tag/nanote ... e-antique/
C'est pas un lien sérieux ça, un blog d'un inconnu friand de théories sur les extraterrestres ça prouve absolument rien. Après une video et 2 liens bidons on va dire qu'on oublie les nanotechnologies antiques c'est mieux non?

JeanMarc

Ecrit le 20 oct.15, 10:06

Message par JeanMarc »

Marmhonie a écrit : Image

Il a écrit un livre sur cette civilisation :
Image

Les mayas avaient refusé d'offrir à l'Europe leur cheval noble, la licorne :
Image

ton intégrisme est de plus en plus flagrant..
je ne suis pas surpris...
je ne suis pas sur ce forum pour jouer.
Quand on ne peut plus argumenter, qu'est ce qu'il nous reste ? la diffamation.

Image

quote=Tonyxmxm
Non, ce n'est pas un blog, tu te trompes lourdement, c'est une presse du Web...(Journalisme en ligne).
Je le prend comme si tu refusais l’évidence.

http://www.maxisciences.com/nanotechnol ... 32108.html

Image

Image

Tonyxmxm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.15, 21:48

Message par Tonyxmxm »

JeanMarc a écrit :Non, ce n'est pas un blog, tu te trompes lourdement, c'est une presse du Web...(Journalisme en ligne).
Je le prend comme si tu refusais l’évidence.
Il y a pas besoin de carte de presse pour ouvrir un wordpress, tout le monde peut le faire donc après faut voir la légitimité de l'auteur et là quand tu regardes c'est un illustre inconnu qui nage en plein complot extraterrestre.
Là, en revanche c'est un site sérieux (et à partir de là j'ai pu en chercher d'autres qui confirment), il y a bien présence de nanoparticules en effet, je n'en avais jamais entendu parler, mais bon comme beaucoup de choses et on en découvre tous les jours! De là à dire qu'ils "maîtrisaient" les nanotechnologies c'est un grand mot, mais certains maîtrisaient en tout cas des techniques très impressionnantes qui avaient des effets qu'ils ne comprenaient probablement pas totalement mais du plus bel effet en tout cas. Merci bien :hi:

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 21 oct.15, 06:11

Message par marco ducercle »

JeanMarc a écrit : Quand on ne peut plus argumenter, qu'est ce qu'il nous reste ? la diffamation.
Diffamation: La diffamation est l'imputation d'un fait non avéré qui porte atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne. Elle relève d'une procédure spécifique permettant de protéger la liberté d'expression.
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F32079

Un cheval à licorne ça existe?

JeanMarc

Ecrit le 21 oct.15, 06:17

Message par JeanMarc »

marco ducercle a écrit : Diffamation: La diffamation est l'imputation d'un fait non avéré qui porte atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne. Elle relève d'une procédure spécifique permettant de protéger la liberté d'expression.
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F32079

Un cheval à licorne ça existe?

Non, ça n'existe pas, mais c'est excentrique d'y penser, de nos jours, cela ne se fait plus d'avoir l’imagination aussi débordante.
Ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour atténuer la vérité.
La liberté d'expression à un sens unique, le mensonge pour protéger et l'illusion pour faire ignorer.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.15, 05:01

JeanMarc a écrit :"marco ducercle"
Non, ça n'existe pas, mais c'est excentrique d'y penser, de nos jours, cela ne se fait plus d'avoir l’imagination aussi débordante.
Ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour atténuer la vérité.
La liberté d'expression à un sens unique, le mensonge pour protéger et l'illusion pour faire ignorer.
Donc, Marmhonie ne diffame pas. Il dit juste qu'il faut prendre avec des pincettes(grosses pinces) les dires de Hercolubus.

JeanMarc

Ecrit le 22 oct.15, 08:34

Message par JeanMarc »

marco ducercle a écrit : Donc, Marmhonie ne diffame pas. Il dit juste qu'il faut prendre avec des pincettes(grosses pinces) les dires de Hercolubus.

Pour moi ce n'est rien de moins rien de plus que de la diffamation, il a sa propre façon d'enveloppé la vérité par le faux.
Sais tu qu'au sens large de diffamation, celle-ci a plusieurs signification: méprit, dénigrement, médisance, calomnie, accusation.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 oct.15, 03:17

[quote="JeanMarc"]
Pour moi ce n'est rien de moins rien de plus que de la diffamation, il a sa propre façon d'enveloppé la vérité par le faux.
Sais tu qu'au sens large de diffamation, celle-ci a plusieurs signification: méprit, dénigrement, médisance, calomnie, accusation.

Donc pour toi, n'importe qui peut dire n'importe quoi. Il ne faut pas le rectifier.

JeanMarc

Ecrit le 23 oct.15, 03:41

Message par JeanMarc »

marco ducercle a écrit :
Donc pour toi, n'importe qui peut dire n'importe quoi. Il ne faut pas le rectifier.

au contraire, mais si c'est une possible vérité qui dérange, que devons nous en tirer comme conclusion ? essaye t-on d’atténuer par le fallacieux, l’incontestabilité ?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 oct.15, 03:58

Je pense que la crédibilité d'un mec est importante. Si il dit une grosse connerie, il n'est plus crédible.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 oct.15, 06:22

Message par olma »

JeanMarc a écrit : Je ne suis pas hypocrite, puisque je l'avais mentionné plus haut, l'ordinateur est une création asiatique.
Non. Tu es trop jeune pour avoir suivi l'évolution, asiatique main d'oeuvre bon marché

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordinateur

la question est "Les musulmans sont ils dans leur bon droit de combattre?" NON

parce que:
22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

JeanMarc

Ecrit le 23 oct.15, 10:55

Message par JeanMarc »

olma a écrit : Non. Tu es trop jeune pour avoir suivi l'évolution, asiatique main d'oeuvre bon marché

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordinateur

la question est "Les musulmans sont ils dans leur bon droit de combattre?" NON

parce que:
22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

Concernant l'ordinateur si mes recherches sont infructueuses, je te tirerai mon chapeau, mais j'avais lu quelque part que l'ordinateur était la création d'un Japono-Coréen née à Hong-kong.

Vois tu la Bible nous propose deux paraboles qui incitent les musulmans à se défendre en cas d'agression:

Dans le livre de l’Exode dit :
Si le voleur est surpris dérobant avec effraction, et qu’il soit frappé et meurt, on ne sera point coupable de meurtre envers lui ; mais si le soleil est levé, on sera coupable de meurtre envers lui. Il fera restitution; s’il n’a rien, il sera vendu pour son vol (Exode 22:2-3)

Tu sais ce que m’a fait Joab, fils de Tseruja, ce qu’il a fait à deux chefs de l’armée d’Israël, à Abner, fils de Ner, et à Amasa, fils de Jéther. Il les a tués ; il a versé pendant la paix le sang de la guerre, et il a mis le sang de la guerre sur la ceinture qu’il avait aux reins et sur les chaussures qu’il avait aux pieds. Tu agiras selon ta sagesse, et tu ne laisseras pas ses cheveux blancs descendre en paix dans le séjour des morts. (1 Rois 2:5-6)

Répondre