Cordialement.
Tu vas l'attendre longtemps Medico.............medico a écrit :L’importance d’être animé par l’amour se voit dans un autre domaine encore. À ceux que l’amour pousse à vivre dans la voie de l’attachement à Dieu, la Bible promet d’abondantes bénédictions dès maintenant, et d’autres encore plus exaltantes dans l’avenir (1 Timothée 4:8). Le chrétien qui croit solidement en ces promesses et qui est convaincu que Jéhovah “ devient celui qui récompense ceux qui le cherchent réellement ” est beaucoup plus à même de tenir ferme dans la foi (Hébreux 11:6). La plupart d’entre nous attendent avec impatience la réalisation des promesses de Dieu et éprouvent les mêmes sentiments que l’apôtre Jean, qui s’est écrié : “ Amen ! Viens, Seigneur Jésus. ” (Révélation 22:20).
"Alors, que nous étions encore pécheurs........"medico a écrit :(Romains 5:7-11) [...] . 8 Mais Dieu nous recommande son propre amour en ce que — alors que nous étions encore pécheurs — Christ est mort pour nous. 9 Bien plus, donc, puisque nous avons été déclarés justes maintenant par son sang, serons-nous sauvés, grâce à lui, de la colère. 10 Car si, lorsque nous étions ennemis, nous nous sommes réconciliés avec Dieu grâce à la mort de son Fils, bien plus, maintenant que nous nous sommes réconciliés, serons-nous sauvés par sa vie. 11 Et non seulement cela, mais nous nous glorifions aussi en Dieu par notre Seigneur Jésus Christ, grâce à qui nous avons maintenant reçu la réconciliation.
Quoi de plus normal de servir Dieu avec amour en participant au ministére de la réconcilliation !
Voilà une bien curieuse façon de voir les choses.toutatis a écrit : Le don de la vie de la part de Dieu n'est pas un don, c'est un dû.
Je ne partage pas cet avis. Je sens la présence et la direction de Dieu dans ma vie chaque jour. Sa Parole écrite offre aux chrétiens de précieux conseils et d'excellents modèles à suivre, en particulier celui du Seigneur Jésus-Christ (saws). Et son Esprit constitue un merveilleux guide également.Ptitech a écrit :Dieu nous doit, à minima, sa direction. Force est de constater qu'il est totalement absent dans ce rôle.
Je réitère la question et j'attend impatiemment.toutatis a écrit :Avez-vous choisi de souffrir et de mourir ?????
Et si on vous présentais un arbre de vie qui vous maintiendrais en vie dans le bonheur, que feriez-vous ?????
De précieux conseils ? Comme celui de ne pas laisser un cadavre pendu à un poteau toute la nuit ?Aléthéia a écrit : Je ne partage pas cet avis. Je sens la présence et la direction de Dieu dans ma vie chaque jour. Sa Parole écrite offre aux chrétiens de précieux conseils et d'excellents modèles à suivre, en particulier celui du Seigneur Jésus-Christ (saws). Et son Esprit constitue un merveilleux guide également.
Cordialement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 9 invités