Nzr a écrit :Ne sois pas comme les juifs qui disent la même chose de vous les chrétiens, et ne sois pas comme les futurs arabes qui diront la même chose lors de la venu du Mahdi.
Etoiles Celestes, ce n'est pas toi qui possède la Miséricorde de ton Seigneur ! Tout comme les juifs on fait de même, dans leur prétention ils ont dit que la Miséricorde du Seigneur ne reviendra plus, quiconque annoncerait une autre Thora que celui que nous avons prêché, qu'il soit anathème (damné). Voila leur chimère ! Dans leur insouciance, leurs coeurs est resté aveugle et sourd devant la Miséricorde du Seigneur par son Serviteur Jésus sur lui la paix des mondes !
L'équation est simple.
Celui qui annonce un autre évangile que celui prêché dans le nouveau testament doit être anathème.
Muhammad annonce un autre évangile, une autre bonne nouvelle.
Tu ne le crois pas, moi j'y crois dur comme fer.
Ahalalala, si ce que tu appelles une bonne annonce te guide à dire qu'un être humain-messager, émanant de son Seigneur, est Dieu, alors,
que Dieu me préserve de lire ce que tu appelles être une bonne annonce
Ce n'est pas l'être humain-messager qui est Dieu, c'est Dieu qui c'est fait homme, il y a une légère nuance.
Et Dieu fait ce qu'il veut, quand il veut, ce n'est pas à Muhammad de décréter ce qui sied à Dieu ou pas.
Alors qu'il se déclare le confirmateur de la bible il ne fait que la nier et la contredire,
Il prouve par là, et des centaines de fois, qu'il est dans le mensonge.
Donc sa conception de Dieu n'a rien de crédible.
heureusement de humbles chrétiens n'ont pas la même compréhension de cette lecture
Ceux qui nient cela ne sont pas chrétiens.
1 Timothée 3:16
«Et, sans contredit, le mystère de la piété est grand: Dieu a été manifesté en chair,
justifié par l'Esprit, vu des anges, prêché aux nations, cru dans le monde, élevé dans la gloire.»
Colossiens 2:9
Car en lui (Jésus) habite corporellement toute la plénitude de la divinité.
Colossiens 1-15
il (Jésus) est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création.
Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre,
les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.
Mais Dieu nous as mis en garde que certaines créatures poussé par le diable
ont été capable d'écrire des versets ou de les falsifier en faisant croire qu'ils émanaient de Dieu !
Donc Dieu écrit pour sauver les hommes et leur permettre, par sa sainte parole, d'accéder au ciel,
mais se fait mettre à l'amende par un petit groupe d'hommes.
Dieu écrit, mais se fait mettre à l'amende et est obligé de tout réécrire.
Désolé, mais je ne crois pas à un Dieu obligé de s'y reprendre à deux fois
pour guider les hommes, je ne crois pas à un Dieu qui se fait contrecarrer par sa créature.
Et je crois encore moins à un Dieu qui va faire brûler de pieux innocents en enfer
juste par ce qu'ils ont cru de toute bonne foi à un livre falsifié... un livre permis et voulu par Allah je rappelle!
Dieu qui se fait homme pour venir à la rencontre de ses créatures et pour leur pardonner
leurs péchés me semble beaucoup plus saint et plausible qu'
un Dieu qui marche main dans la main avec
Satan pour perdre ses propre enfants par le biais de son propre livre.
Malheur à eux pour ce qu'ils écrivent ! Car ils sont à l'origine de l'égarement de bien nombreuses personnes !
Non c'est Allah le responsable.
Il a voulu la falsification, si tu dis le contraire, c'est que les actes des hommes échappent à Allah.
C'est que l'homme est plus fort que Allah.
Sourate La vache Verset 79
Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d´Allah pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu´ils en profitent !
Blabla émanant d'un menteur.
Il dit que la Bible est falsifié?
Il ne fait que la confirmer...
1) Muhammad affirme que nul ne peut changer les paroles d'Allah.
Or à l'origine, les écrits bibliques soit disant falsifiés sont d'Allah.
6:34.
Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs.
Ils endurèrent alors avec constance d'être traités de menteurs et d'être persécutés,
jusqu'à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles d'Allah,
et il t'est déjà parvenu une partie de l'histoire des Envoyés.
18:27.
Et récite ce qui t'a été révélé du Livre de ton Seigneur. Nul ne peut changer Ses paroles.
Et tu ne trouvera, en dehors de Lui, aucun refuge.
2) Muhammad confirme la bible.
2:91.
Et quand on leur dit: "Croyez à ce que Dieu a fait descendre", ils disent:
"Nous croyons à ce qu'on a fait descendre à nous". Et ils rejettent le reste (le coran),
alors qu'il est la vérité confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux.
Tu ne vois pas que Muhammad ne savait même plus ce qu'il racontait.
On voit de suite les fruits d'un faux prophète... comme le dit la Bible.
Pourquoi O Etoiles Celestes n'y as tu pas cru ?
Par ce que je crois que Dieu est assez fort pour ne pas se faire mettre à l'amende par de petits falsificateurs.
Car je crois que Dieu est saint, que quand il écrit, c'est pour sauver, pas pour perdre.
Par ce que la Bible, parole d'Allah à l'origine, envoie maintenant en enfer de pauvres innocents.
Si tu n'y vois pas là l'oeuvre d'un démon... je te plains.
Je ne comprends plus ta compréhension, explique moi ^^, l'Evangile fais bien la distinction entre l'agneau et Dieu qui
sont deux être different, l'un sur le Trone Immense et Sublime l'autre à coté au centr avec lui d'après Apo de jean, non ?
Oui, Christ, le fils, reste le fils au ciel, même si il est Dieu.
C'est une facette de Dieu.
Tu dis que Jésus est l'Agneau, et tu dis aussi que Dieu est Jésus. Donc faudrait te mettre d'accord..
Oui, c'est la tri-unité de Dieu.
En vérité, cher Etoiles Celestes, tu ne fais que soutenir justement ce qui ont écrit de leur mains une écriture en disant que cela émaner de Dieu.
Pourrais tu comprendre mes paroles ? Sais tu pourquoi tu les soutiens ? Car tu soutiens ce qu'ils écrivent,
Je soutiens que Dieu n'est pas assez fou pour écrire sa parole pour ensuite la laisser tomber.
Je soutiens que cette vision de Dieu est la bonne.
A quoi à servi la falsification de ton Dieu?
A part à nous diviser et à perdre des âmes?
C'est le Diable qui divise et qui perd, pas le Tout puissant.
Donc tu n'auras pas intêret à demander au jour du jugement à ton Seigneur double chatiment à eux car s'ils ne l'avaient pas fait tu n'aurais pas été mis en erreur :
J'ai rien à craindre, j'ai mis mon éternité entre le fils de Dieu, entre les prophètes, entre les écritures
qui ont annoncé et attesté le fils de Dieu mort pour nos péchés.
Toi, tu as mis ton éternité entre les mains d'un seul homme, qui nie les prophètes, qui nie les écritures, qui nie l'histoire,
qui n'est même pas annoncé, pire, qui est annoncé comme un faux prophète, comme un antéchrist.
Mon choix est vite... très vite fait.
Sourate Al-Araf Verset 38
Entrez dans le Feu, dira Dieu parmi les djinns et les hommes des communautés qui vous ont précédés. Chaque fois qu´une communauté entrera, elle maudira celle qui l´aura précédée. Puis, lorsque tous s´y retrouveront, la dernière fournée dira de la première : ô notre Seigneur ! Voilà ceux qui nous ont égarés : donne-leur donc double châtiment du feu. Il dira : A chacun le double, mais vous ne savez pas.
Ces incessantes injonctions à l'enfer émanant d'un faux prophète ne me font pas peur,
ni même réfléchir... normal me diras tu... Allah m'a égaré à vie, Ô quel beau Dieu il fait.
Il falsifie son premier livre, il égare dans le second... quel beau programme.
19.83
N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement (à désobéir)?
2.6
Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas:
ils ne croiront pas, et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue,
et ils sont voués à un terrible châtiment.
Ah bon ? Ahahhahaha Veux tu que je te cites tous les versets qui dit que du bien de Jésus fils de Marie ainsi que de sa mère? et qui ces versets en question sont descendu sur Mohamad, donc qui nécessairement croyant aux versets descendu sur lui, va croire aux beaux versets mentionnant Jésus ainsi que sa mère ?
Tu pourras me citer tout les versets que tu veux, ils ne sont que poudre aux yeux,
Muhammad a dit cela uniquement pour se donner du crédit, pour se réclamer d'une ligné,
si il avait été un électron libre, personne n'aurait cru à lui... pas bête le mec.
Le fait est qu'il ne garde pas les commandements de Jésus, or quand tu aimes, tu respectes, tu prends tout.
Jean 14:21
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.
Jean 14:24
Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé.
Est ce que Muhammad a tendu l'autre joue quand des poètes se sont moqués de lui ?
Non! Il les a fait assassiner.
C'est l'Evangile qui est descendu et non la bible !
Ouais, et il est où cette évangile?
Ah oui je sais... encore un livre qui a disparu, encore un livre que Allah a laissé tomber.
Quel tête en l'air il fait...