La Prophétie de l'Apocalypse ! Pourquoi ... ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La Prophétie de l'Apocalypse ! Pourquoi ... ?

Ecrit le 20 juil.16, 07:26

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit :Les juifs ne savaient pas qu'ils étaient juifs ? Les homosexuels ne savaient pas qu'ils étaient homosexuels ?
Les opposants au régime ne savaient qu'ils étaient des opposants au régime ?

Sais-tu E.C que si un Daech-man venait pour te tuer, ce serait parce que tu dis : "Jésus est Dieu" ?
Ah, mince, maintenant tu sauras....(H).
Quel rapport avec ce que je disais?

Fraternellement. :heart:
Beurk !
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.16, 08:14

Message par Nzr »

Etoiles Celestes, je ne te reconnais plus, ^^ comment se fait il que je n'ai pas encore reçu de réponse venant de toi au sujet de ma réponse ? Et ce n'est pas la seule en plus.
Je ne me dis pas que tu fuis ma réponse car ce n'est pas ton genre, puisque l'égaré trouve toujours une réponse égaré, quand bien même l'évidence lui fait face, retourne donc en arrière.

En tout cas, je vois ce que veux dire Arké, et je vois ce que tu veux dire, seulement, le problème, c'est que tu n'as pas pris la totalité de la parole de Muhamad, il n'a pas seulement dit le meurtre, le meurte, il a ajouté, des meurtres dont celui qui tue et le tué ne savent même pas pourquoi le meurtre à été commis. Il me semble que staline, hitler ou tous les autres savent pourquoi ils ont tué, et idem pour ce qui ont été tué, non ?

Cependant, je te rejoins sur le fait qu'il y aurait pu avoir durant toutes les générations des cas similaires, mais la question que nous pouvons donc nous poser est : Est ce à la même fréquence ? Peut être qu'aujourd'hui la fréquence est très significative en comparaison aux autres générations, surtout que nous n'entendons pas tout des meurtres qui se passes dans les cités, ou les quartiers ou autres. Les infos ne nous dit pas tout les meurtres fait par des gens ordinaires.
N'oublions pas que les 2236 pélerins qui ont trouvé la mort à la mecque ne comprennent pas pourquoi ils sont morts. 2236 mort ! C'est grave ! Il y a t'il eu des hommages ou deuil pour ces êtres à l'instar des gens tués récemment ? Probablement dans les pays musulmans.

Akenoï

[Religion] baha'i
[Religion] baha'i

Ecrit le 20 juil.16, 08:33

Message par Akenoï »

Pour moi ce n'est pas tant la fréquence que le caractère des meurtres qui est sidérant, surtout du côté des Occidentaux. Un jeune homme s'empare d'armes et ouvre le feu sur une classe de petits enfants aux Etats-Unis, tuant une trentaine d'innocents. Un autre, muni de fusils d'assaut, tire au hasard sur des étudiants, sans raison aucune, à l'université de Columbine. Un déréglé s'invite en Suède à un congrès politique et tue aléatoirement 80 jeunes.
C'est sidérant d'absurdité.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.16, 08:59

Nzr a écrit :Etoiles Celestes, je ne te reconnais plus, ^^ comment se fait il que je n'ai pas encore reçu de réponse venant de toi au sujet de ma réponse ? Et ce n'est pas la seule en plus.
Je ne me dis pas que tu fuis ma réponse car ce n'est pas ton genre, puisque l'égaré trouve toujours une réponse égaré, quand bien même l'évidence lui fait face, retourne donc en arrière.
L'égaré va te répondre, l'égaré a seulement oublié, l'égaré te demande pardon. :wink:

En tout cas, je vois ce que veux dire Arké, et je vois ce que tu veux dire, seulement, le problème, c'est que tu n'as pas pris la totalité de la parole de Muhamad, il n'a pas seulement dit le meurtre, le meurte, il a ajouté, des meurtres dont celui qui tue et le tué ne savent même pas pourquoi le meurtre à été commis. Il me semble que staline, hitler ou tous les autres savent pourquoi ils ont tué, et idem pour ce qui ont été tué, non ?
Mais d'où tu sors cela, le hadith ne le raconte pas.

Cependant, je te rejoins sur le fait qu'il y aurait pu avoir durant toutes les générations des cas similaires, mais la question que nous pouvons donc nous poser est : Est ce à la même fréquence ? Peut être qu'aujourd'hui la fréquence est très significative en comparaison aux autres générations, surtout que nous n'entendons pas tout des meurtres qui se passes dans les cités, ou les quartiers ou autres. Les infos ne nous dit pas tout les meurtres fait par des gens ordinaires.
N'oublions pas que les 2236 pélerins qui ont trouvé la mort à la mecque ne comprennent pas pourquoi ils sont morts. 2236 mort ! C'est grave ! Il y a t'il eu des hommages ou deuil pour ces êtres à l'instar des gens tués récemment ? Probablement dans les pays musulmans.
Qu'est ce que tu me racontes là?
Ils sont mort assassinés par des terroristes?
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 20 juil.16, 10:02, modifié 2 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.16, 09:12

Message par Nzr »

C'est bien, :) confirme mes dires ironiquement pour le moment, mais bientôt ce sera une confirmation qui ne sera plus ironique.

Je me permet de défendre mes paroles avec mon refuge, tout comme tu défends tes paroles avec ton refuge : lis :

Sourate La Table servie Verset 72

Ce sont, certes, des égarés ceux qui disent : En vérité, Dieu c´est le messie, fils de Marie. Alors que le messie a dit : ô enfants d´Israël, adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur. Quiconque associe à Dieu, Dieu lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !

"L'Heure n'aura pas lieu tant que n'augmentera pas le trouble. Quand on demanda au Prophète (صلى الله عليه و سلم) le sens du "trouble", il expliqua "Le meurtre, le meurtre…".
"Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. " Tu as lu cela ?

Une autre : "Quand les forces de police se seront multipliées…"
Les forces de l'ordre se multiplies comme jamais. Il y a de plus en plus de gendarme, de commando, de militaire, de réserviste, et l'accroissement est l'une des perspectives des Etats.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.16, 10:03

Nzr a écrit :Ne sois pas comme les juifs qui disent la même chose de vous les chrétiens, et ne sois pas comme les futurs arabes qui diront la même chose lors de la venu du Mahdi.
Etoiles Celestes, ce n'est pas toi qui possède la Miséricorde de ton Seigneur ! Tout comme les juifs on fait de même, dans leur prétention ils ont dit que la Miséricorde du Seigneur ne reviendra plus, quiconque annoncerait une autre Thora que celui que nous avons prêché, qu'il soit anathème (damné). Voila leur chimère ! Dans leur insouciance, leurs coeurs est resté aveugle et sourd devant la Miséricorde du Seigneur par son Serviteur Jésus sur lui la paix des mondes !
L'équation est simple.
Celui qui annonce un autre évangile que celui prêché dans le nouveau testament doit être anathème.
Muhammad annonce un autre évangile, une autre bonne nouvelle.
Tu ne le crois pas, moi j'y crois dur comme fer.

Ahalalala, si ce que tu appelles une bonne annonce te guide à dire qu'un être humain-messager, émanant de son Seigneur, est Dieu, alors,
que Dieu me préserve de lire ce que tu appelles être une bonne annonce

Ce n'est pas l'être humain-messager qui est Dieu, c'est Dieu qui c'est fait homme, il y a une légère nuance.
Et Dieu fait ce qu'il veut, quand il veut, ce n'est pas à Muhammad de décréter ce qui sied à Dieu ou pas.

Alors qu'il se déclare le confirmateur de la bible il ne fait que la nier et la contredire,
Il prouve par là, et des centaines de fois, qu'il est dans le mensonge.

Donc sa conception de Dieu n'a rien de crédible.

heureusement de humbles chrétiens n'ont pas la même compréhension de cette lecture

Ceux qui nient cela ne sont pas chrétiens.

1 Timothée 3:16
«Et, sans contredit, le mystère de la piété est grand: Dieu a été manifesté en chair, 
justifié par l'Esprit, vu des anges, prêché aux nations, cru dans le monde, élevé dans la gloire.»

Colossiens 2:9
Car en lui (Jésus) habite corporellement toute la plénitude de la divinité.

Colossiens 1-15 
il (Jésus) est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. 
Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, 
les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.

Mais Dieu nous as mis en garde que certaines créatures poussé par le diable
ont été capable d'écrire des versets ou de les falsifier en faisant croire qu'ils émanaient de Dieu !
Donc Dieu écrit pour sauver les hommes et leur permettre, par sa sainte parole, d'accéder au ciel,
mais se fait mettre à l'amende par un petit groupe d'hommes.

Dieu écrit, mais se fait mettre à l'amende et est obligé de tout réécrire.
Désolé, mais je ne crois pas à un Dieu obligé de s'y reprendre à deux fois
pour guider les hommes, je ne crois pas à un Dieu qui se fait contrecarrer par sa créature.

Et je crois encore moins à un Dieu qui va faire brûler de pieux innocents en enfer
juste par ce qu'ils ont cru de toute bonne foi à un livre falsifié... un livre permis et voulu par Allah je rappelle!

Dieu qui se fait homme pour venir à la rencontre de ses créatures et pour leur pardonner
leurs péchés me semble beaucoup plus saint et plausible qu'un Dieu qui marche main dans la main avec
Satan pour perdre ses propre enfants par le biais de son propre livre.

Malheur à eux pour ce qu'ils écrivent ! Car ils sont à l'origine de l'égarement de bien nombreuses personnes !

Non c'est Allah le responsable.
Il a voulu la falsification, si tu dis le contraire, c'est que les actes des hommes échappent à Allah.
C'est que l'homme est plus fort que Allah.

Sourate La vache Verset 79

Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d´Allah pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu´ils en profitent !
Blabla émanant d'un menteur.
Il dit que la Bible est falsifié?
Il ne fait que la confirmer...

1) Muhammad affirme que nul ne peut changer les paroles d'Allah.
Or à l'origine, les écrits bibliques soit disant falsifiés sont d'Allah.

6:34. Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs.
Ils endurèrent alors avec constance d'être traités de menteurs et d'être persécutés,
jusqu'à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles d'Allah,
et il t'est déjà parvenu une partie de l'histoire des Envoyés.

18:27. Et récite ce qui t'a été révélé du Livre de ton Seigneur. Nul ne peut changer Ses paroles.
Et tu ne trouvera, en dehors de Lui, aucun refuge.

2) Muhammad confirme la bible.

2:91. Et quand on leur dit: "Croyez à ce que Dieu a fait descendre", ils disent: 
"Nous croyons à ce qu'on a fait descendre à nous". Et ils rejettent le reste (le coran), 
alors qu'il est la vérité confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux.

Tu ne vois pas que Muhammad ne savait même plus ce qu'il racontait.
On voit de suite les fruits d'un faux prophète... comme le dit la Bible.

Pourquoi O Etoiles Celestes n'y as tu pas cru ?
Par ce que je crois que Dieu est assez fort pour ne pas se faire mettre à l'amende par de petits falsificateurs.
Car je crois que Dieu est saint, que quand il écrit, c'est pour sauver, pas pour perdre.
Par ce que la Bible, parole d'Allah à l'origine, envoie maintenant en enfer de pauvres innocents.
Si tu n'y vois pas là l'oeuvre d'un démon... je te plains.

Je ne comprends plus ta compréhension, explique moi ^^, l'Evangile fais bien la distinction entre l'agneau et Dieu qui
sont deux être different, l'un sur le Trone Immense et Sublime l'autre à coté au centr avec lui d'après Apo de jean, non ?
Oui, Christ, le fils, reste le fils au ciel, même si il est Dieu.
C'est une facette de Dieu.

Tu dis que Jésus est l'Agneau, et tu dis aussi que Dieu est Jésus. Donc faudrait te mettre d'accord..
Oui, c'est la tri-unité de Dieu.

En vérité, cher Etoiles Celestes, tu ne fais que soutenir justement ce qui ont écrit de leur mains une écriture en disant que cela émaner de Dieu.
Pourrais tu comprendre mes paroles ? Sais tu pourquoi tu les soutiens ? Car tu soutiens ce qu'ils écrivent,
Je soutiens que Dieu n'est pas assez fou pour écrire sa parole pour ensuite la laisser tomber.
Je soutiens que cette vision de Dieu est la bonne.

A quoi à servi la falsification de ton Dieu?
A part à nous diviser et à perdre des âmes?
C'est le Diable qui divise et qui perd, pas le Tout puissant.

Donc tu n'auras pas intêret à demander au jour du jugement à ton Seigneur double chatiment à eux car s'ils ne l'avaient pas fait tu n'aurais pas été mis en erreur :
J'ai rien à craindre, j'ai mis mon éternité entre le fils de Dieu, entre les prophètes, entre les écritures
qui ont annoncé et attesté le fils de Dieu mort pour nos péchés.

Toi, tu as mis ton éternité entre les mains d'un seul homme, qui nie les prophètes, qui nie les écritures, qui nie l'histoire,
qui n'est même pas annoncé, pire, qui est annoncé comme un faux prophète, comme un antéchrist.

Mon choix est vite... très vite fait.

Sourate Al-Araf Verset 38
Entrez dans le Feu, dira Dieu parmi les djinns et les hommes des communautés qui vous ont précédés. Chaque fois qu´une communauté entrera, elle maudira celle qui l´aura précédée. Puis, lorsque tous s´y retrouveront, la dernière fournée dira de la première : ô notre Seigneur ! Voilà ceux qui nous ont égarés : donne-leur donc double châtiment du feu. Il dira : A chacun le double, mais vous ne savez pas.
Ces incessantes injonctions à l'enfer émanant d'un faux prophète ne me font pas peur,
ni même réfléchir... normal me diras tu... Allah m'a égaré à vie, Ô quel beau Dieu il fait.
Il falsifie son premier livre, il égare dans le second... quel beau programme.

19.83 N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement (à désobéir)?

2.6 Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas:
ils ne croiront pas, et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement.
De même qu’un voile leur barre la vue,
et ils sont voués à un terrible châtiment.

Ah bon ? Ahahhahaha Veux tu que je te cites tous les versets qui dit que du bien de Jésus fils de Marie ainsi que de sa mère? et qui ces versets en question sont descendu sur Mohamad, donc qui nécessairement croyant aux versets descendu sur lui, va croire aux beaux versets mentionnant Jésus ainsi que sa mère ?
Tu pourras me citer tout les versets que tu veux, ils ne sont que poudre aux yeux,
Muhammad a dit cela uniquement pour se donner du crédit, pour se réclamer d'une ligné,
si il avait été un électron libre, personne n'aurait cru à lui... pas bête le mec.

Le fait est qu'il ne garde pas les commandements de Jésus, or quand tu aimes, tu respectes, tu prends tout.

Jean 14:21
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.

Jean 14:24
Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé.

Est ce que Muhammad a tendu l'autre joue quand des poètes se sont moqués de lui ?
Non! Il les a fait assassiner.

C'est l'Evangile qui est descendu et non la bible !
Ouais, et il est où cette évangile?
Ah oui je sais... encore un livre qui a disparu, encore un livre que Allah a laissé tomber.
Quel tête en l'air il fait...

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 juil.16, 11:13

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,
Akenoï a écrit :Pour moi ce n'est pas tant la fréquence que le caractère des meurtres qui est sidérant ...
C'est sidérant d'absurdité.
Effectivement.

Il Nous Faut Expliquer aussi à Nos Frères que les Prophéties Appartiennent au Monde des Idées, et Ressemblent le plus souvent à des Rêves pour Ceux à Qui Ils ont été Confiés, et sont parfois à Interpréter ...

Les différents Signes Prophétiques Confiés aux Prophètes et aux Saints des différentes Nations en Vue de Nous Éveiller à l'Heure Constituent donc une sorte de Faisceau d'Indices Soumis à Notre Sagacité dans la Foi afin d'en Reconnaître Leur Accomplissement en Vue de Notre Salut.

Rq : A chaque Époque Clef pour l'Humanité, des Personnes ne Reconnaissaient pas les Signes, les Miracles, etc ... alors que d'Autres si, Reconnaissaient l'Autorité Confiée par Dieu à quelques Hommes Prédestinés ... !

Pour ceux qui préfèrent par Erreur ou par Malice (en Vue de Détourner des Frères du Salut) d'autres périodes et d'autres lieux dans le passé (ou le futur) que le Temps Présent,
qu'ils Réfléchissent aux Indices Temporels Livrés par les Prophéties vis à vis du Temps Présent ! ! !

Exemples : Hadith concernant les "meurtres" aveugles ...
Mais aussi "Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (At-Tabarâni)
"les femmes seront dévêtues tout en étant habillées". (Ahmad et Al-Hâkim)
etc ...
Autre exemple : Prophétie Mineure chrétienne dite prophétie de saint Malachie ou prophétie des papes qui finit ainsi :
" 111. (De) gloria olivae (de) la gloire de l'olivier/de l'olive). " correspond au pontificat de Benoît XVI sous lequel sont Livrés les Premiers Fruits
Puis 112. "Petrus Romanus (Pierre le Romain)" ...

Je ne Vous parle pas là du Fond Qui est à Interpréter, mais de l' Époque Indicée par la Volonté Divine depuis plusieurs siècles ...

Concernant le Lieu, la Nation, Arké a notamment rapporté que la France est particulièrement concernée par l'Avènement d'un Monarque Christique, et sans doute Nous Reprécisera-t-Il des sources en plus de celles rappelées par Akénoï et Moi concernant des Indices Livrés par Léon Bloy, par exemple ...

Pour les Aveugles Invétérés, Je ne Sais pas même si Nous Le Leur Souhaitons, mais au moins que Ceux Qui sont encore Mal Voyants puissent Réfléchir et Voir leurs Yeux de la Foi Décillés afin de Reconnaître ce Qui est, puis de Participer Activement à la Résurrection conformément aux Commandements pour l'Heure !

Gloire à Dieu ! Adorez-Le !

Ft

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.16, 11:22

Message par Nzr »

Merci de confirmer ma parole : l'égaré trouveras toujours des réponses égarés !

Cependant, il est dans mon devoir de souligner certaines choses très juste venant de toi cher Etoiles Celestes. Et je ne parlerai que de cela, le reste m'importe peu.
Laisse moi te dire les choses justes que tu as dit :
Tu ne le crois pas, moi j'y crois dur comme fer.
C'est très bien ! Je suis content que tu le dises, car c'est la ou je voulais en venir, et c'est un progrès remarquable, car il me semble que ce genre de propos tu ne le dis pas, et en plus tu prèfères chercher les confrontation. Donc quelle juste parole émanant de toi, car cela rapproche de la paix ! Et donc du Seigneur de la PAix !
Chacun sa croyance !
Et Dieu fait ce qu'il veut, quand il veut
Quelle belle parole ! Ca suffit comme argument pour répondre à toute chose que tu as dis.
C'est le Diable qui divise et qui perd, pas le Tout puissant
Tout comme ceci, cela suffit amplement.

Lis bien Etoiles Celeste, je te vois vraiment très immature, aurais tu un âge immature ?

Tu dis que Dieu ne laisserai pas des gens falsifier ces écritures, je te répond par une de tes paroles tout à fait juste : Dieu fais ce qu'il veut ! Je rajoute l'autre parole que tu as dis toi même, sois en témoin : C'est le diable qui guide vers la division et la perte et pas le Puissant.

Comprend tu ?

Je vais te poser deux questions qui pourtant rhétorique :

1) Dieu ne fait il pas ce qu'il veut concernant le fait de laisser les adorateurs du Diable falsifier les paroles de Dieu ?
2) Est ce Dieu qui guide les adorateurs du Diable à falsifier ou est ce le Diable ?

Comprends tu maintenant ?

LOUANGE A DIEU, MAITRE de L'AMOUR !

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.16, 02:22

IDRVDC a écrit :Pour les Aveugles Invétérés
Quel est le plus aveugle de nous deux?

Deux petits exemples parmi mille.

Il n'est que messager?

Coran 4:171 ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie,
et un souffle (de vie) venant de Lui.

Apocalypse 17:14 
Ils combattront contre l'agneau (Jésus), et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois
et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

Le fils engendré?

1 Jean 5:1
Quiconque croit que Jésus est le Christ, est né de Dieu, et quiconque aime celui qui l'a engendré aime aussi celui qui est né de lui.

Coran 112:3.
Il (Allah) n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.

Qui est le menteur?
Celui qui affirme que le Coran est de Dieu, ou celui qui affirme que le Coran nie la Bible;
et qu'il ne peut donc pas provenir du même Dieu: L'Eternel.

*****************************************************************************************************

Nzr a écrit :Lis bien Etoiles Celeste, je te vois vraiment très immature, aurais tu un âge immature ?

Qu'est ce que l'âge a avoir là dedans?

Tu dis que Dieu ne laisserai pas des gens falsifier ces écritures, je te répond par une de tes paroles tout à fait juste : Dieu fais ce qu'il veut !
Je rajoute l'autre parole que tu as dis toi même, sois en témoin : C'est le diable qui guide vers la division et la perte et pas le Puissant.

Tu crois me prendre à mes propres paroles?
Dieu fait ce qu'il veut... ok, il aurait pu laisser sa parole a la falsification... par ce qu'il fait ce qu'il veut... ok...
... et là, tu crois que ça tiens, que c'est logique.

Non, désolé, car c'est comme si tu me disais que Dieu a écrit de sa main une doctrine qui mène en enfer... et que c'est normal... il fait ce qu'il veut.

Dieu n'écrit pas pour ensuite abandonner sa parole, parole qui après falsification
perd les âmes, des innocents en enfer.

Muhammad vous a fait perdre tout bon sens, toute logique.
Vous croyez à un Dieu fou et insensé.

Vous ne savez même plus raisonner. Quelle tristesse.

Comprend tu ?

Oui je comprends que vous êtes aveugle.
Que vous êtes incapable de voir que cette histoire de falsification ne peut coller
avec un Dieu qui aime et qui guide.

Je vais te poser deux questions qui pourtant rhétorique :

1) Dieu ne fait il pas ce qu'il veut concernant le fait de laisser les adorateurs du Diable falsifier les paroles de Dieu ?
2) Est ce Dieu qui guide les adorateurs du Diable à falsifier ou est ce le Diable ?

Comprends tu maintenant ?

Je comprends que tu me l'as joue à l'envers!

Merci de répondre à mes questions avant d'en poser d'autres.
Regarde ma dernière réponse avant celle là...
En plus tu te plaignais que je ne t'avais pas répondu, je te réponds
et tu ignores 80% de mes propos.

C'est impoli et pas sérieux.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.16, 04:11

Message par eric121 »

annulé : message idiot qui répondait à un message idiot

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 21 juil.16, 18:39

Message par Arké »

Le fils engendré?

Quiconque croit que Jésus est le Christ, est né de Dieu, et quiconque aime celui qui l'a engendré aime aussi celui qui est né de lui.
(L'obéissance à l'Esprit Saint engendre le Christ-homme).

(Dieu n'engendre pas un homme robot, c'est le libre-arbitre de l'homme qui permet d'engendrer le Fils de l'homme ou non !)
Obéissance au nom de l'amour de son prochain et dans la glorification de Dieu.

Fraternellement.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.16, 19:44

Bonjour

Arké a écrit :Le fils engendré?

(L'obéissance à l'Esprit Saint engendre le Christ-homme).
Ah, c'est l'obéissance à l'esprit qui engendre le Christ?

Non, désolé, la parole ne dit pas cela, mais: "quiconque aime celui qui l'a engendré aime aussi celui qui est né de lui."

Cela raconte que si on aime Dieu, on aime ce qui est né de lui, ce qu'il a engendré.

(Dieu n'engendre pas un homme robot, c'est le libre-arbitre de l'homme qui permet d'engendrer le Fils de l'homme ou non !)
Obéissance au nom de l'amour de son prochain et dans la glorification de Dieu.
Alors là.... chapeau... tu démontres à quel point on peut dire des absurdités sans nom pour justifier l'injustifiable.
Ce que tu dis n'a aucun sens, et aucun élément dans le verset ne pourrait laisser supposer ce que tu affirmes, non mais tu t'es relu?

"c'est le libre-arbitre de l'homme qui permet d'engendrer le Fils de l'homme ou non"

Et en plus t'as même pas honte, non?!!! Tout va bien....

Allah affirme ne pas avoir de fils (4:171) et ne pas avoir engendré.
Regarde lis bien:

Il (Allah) n'a jamais engendré...

Y a aucune allusion à tes conneries de robot et de libre arbitre, il affirme simplement ne jamais avoir engendré.

L'éternel lui, affirme avoir engendré un fils.
Regarde lis bien:

Hébreux 5:5
Et Christ ne s'est pas non plus attribué la gloire de devenir souverain sacrificateur,
mais il la tient de celui qui lui a dit : Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui !

L'un dit avoir un fils et l'avoir engendré, l'autre dit ne pas avoir de fils et ne pas avoir engendré... Point.

Tu peux travestir et tordre les versets tu ne changeras jamais leur sens premier.
Tu n'es qu'un falsificateur, un menteur et un corrompu.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 22 juil.16, 03:47, modifié 1 fois.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 juil.16, 03:42

Message par Arké »

Cela raconte que si on aime Dieu, on aime ce qui est né de lui, ce qu'il a engendré.
Dieu, tu ne l'a jamais vu, tu l'as lu et si tu aime ce que tu as lu (normalement) le fils de l'homme (l'homme saint) naît en toi.
Si cela est arrivé à P-A, c'est que c'est possible chez chacun !

Donc si tu aimes le Christ, deviens le Christ (le plus possible).
Gandhi a dit : Celui qui veut voir changer le monde, qu'il commence par se changer lui-même (enfin à peu près)...

Le Christ ne va pas claquer des doigts pour que le monde change, il vous apprend à être respectueux des préceptes divins et à bannir la haine de son prochain.

Fraternellement.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.16, 03:51

Arké a écrit :Dieu, tu ne l'a jamais vu, tu l'as lu et si tu aime ce que tu as lu (normalement) le fils de l'homme (l'homme saint) naît en toi.
Si cela est arrivé à P-A, c'est que c'est possible chez chacun !

Donc si tu aimes le Christ, deviens le Christ (le plus possible).
Gandhi a dit : Celui qui veut voir changer le monde, qu'il commence par se changer lui-même (enfin à peu près)...

Le Christ ne va pas claquer des doigts pour que le monde change, il vous apprend à être respectueux des préceptes divins et à bannir la haine de son prochain.
Blabla hors sujet car dans l'incapacité de trouver une explication tangible sur le fait que le Coran NIE la Bible.

Allah affirme ne pas avoir de fils (4:171) et ne pas avoir engendré.

Il (Allah) n'a jamais engendré...

L'éternel lui, affirme avoir engendré un fils.

Hébreux 5:5
Et Christ ne s'est pas non plus attribué la gloire de devenir souverain sacrificateur,
mais il la tient de celui qui lui a dit : Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui !

L'un dit avoir un fils et l'avoir engendré, l'autre dit ne pas avoir de fils et ne pas avoir engendré... Point.

Fraternellement.
Beurk !!!

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juil.16, 03:12

Message par Nzr »

Qu' est ce que l'âge a avoir là dedans ?
Une simple curiosité, j'aimerais savoir si ton immaturité est du à ton age ou pas, si c'est le cas, comment t'en tenir rigueur ?
Tu crois me prendre à mes propres paroles?
Dieu fait ce qu'il veut... ok, il aurait pu laisser sa parole a la falsification... par ce qu'il fait ce qu'il veut... ok...
... et là, tu crois que ça tiens, que c'est logique.

Non, désolé, car c'est comme si tu me disais que Dieu a écrit de sa main une doctrine qui mène en enfer... et que c'est normal... il fait ce qu'il veut.
Très bien si tu veux toujours t’entêter à faire semblant de ne pas comprendre, répond donc à cette question, tu ne pourras faire semblant car tu sais très bien ou je veux en venir :

Comment se fait il que Dieu TOUT PUISSANT, et TOUT CLEMENT, ai laissé un homme comme Muhamad écrire une écriture qui n'émane pas de Dieu et égaré par la même occasion tellement de gens que cela est indénombrable, si il était du nombre des damnés d'après l'Evangile ?
Comment se fait il ? Que vas tu dire répondre cette fois ci ? La même réponse que j'ai dites avant cependant qui n'est valable que pour toi ?
Dieu n'écrit pas pour ensuite abandonner sa parole, parole qui après falsification
perd les âmes, des innocents en enfer.
Dieu n'abandonne jamais sa parole, en effet ! Voila la raison pour laquelle, après la thora il y a eu l'Evangile et après l'Evangile il y a eu le Coran, qui cette fois ci, Dieu ne laisse pas le Coran être falsifié, même si bcp font croire qu'il est falsifié seulement pour la raison qu'il ne comprenne pas sa Lumière !
Que dis tu de la Thora, du coup ?
En plus tu te plaignais que je ne t'avais pas répondu, je te réponds
Relis, et redemandes toi sincérement si c'était une plainte ou pas si tu es vraiment du nombre des véridique.
et tu ignores 80% de mes propos.
Est ce vrai ?
C'est impoli et pas sérieux.
Ahahha, ceci est la cerise en caoutchouc sur le gateau en caoutchouc aussi ! ^^
Modifié en dernier par Nzr le 23 juil.16, 03:29, modifié 1 fois.

Répondre