j'aurai trop peur de recevoir des projectiles de merdes sur la gueule :nausic a ecrit : Tu ne crois pas en Dieu . Assume

merci nausic de m'avoir fait passer un bon moment , ca fait du bien

bonne nuit . demain je bosse .
j'aurai trop peur de recevoir des projectiles de merdes sur la gueule :nausic a ecrit : Tu ne crois pas en Dieu . Assume
nausic a ecrit : Tu ne crois pas en Dieu . Assume
Mais tu as envoyé toi même des projectiles de merde contre DieuArzew a écrit :
j'aurai trop peur de recevoir des projectiles de merdes sur la gueule :
merci nausic de m'avoir fait passer un bon moment , ca fait du bien![]()
![]()
![]()
bonne nuit . demain je bosse .
Au moins, ils ont souvent (pas toujours) une certaine valeur littéraire. Dans le Coran, sourate 18, Dhoul Qarnayn atteint à l'ouest (Maghreb dans le texte) l'endroit où le soleil se couche (dans une source boueuse) puis à l'est (Machrek dans le texte) l'endroit où le soleil se lève, mais c'est très mal ficelé du point de vue littéraire.Saint Glinglin a écrit :La Bible est un entassement de divers mythes, folklores locaux compris.
T'es vraiment un rigolo toi!Arzew a écrit :si "oui "prouve le !!!
Tu n'as pas répondu ICIArzew a écrit :@EC
j'ai répondu
Rigolo que tu es... le gosse c'est toi.et aucun musulman ici ne peut supporter tes enfantillages .
Encore eût-t-il fallut que ces réponses existent...Si t'es pas satisfait des reponses qu'ont te donne , on ne peut malheureusement rien pour toi ! désolé grand père .
voila que ton Dieu d'Amour dans sa colère envoi des projectiles d'excréments aux visages des lévites ses adorateurs malintentionnés !Malachie
2.3
Voici, je détruirai vos semences, Et je vous jetterai des excréments au visage , Les excréments des victimes que vous sacrifiez, Et on vous emportera avec eux.
Etoiles Célestes a écrit :Pauvre type!
Oh non, sans rancune...Arzew a écrit :sans rancune.
1) En effet , c est bien un Dieu d amour puisque Malachie, dont tu as extrait le verset , le dit lui mêmeArzew a écrit :elle est la, la reponse , elle crève les yeux mon cher @EC
voila que ton Dieu d'Amour dans sa colère envoi des projectiles d'excréments aux visages des lévites ses adorateurs malintentionnés !
il le dit mon cher @EC ,comment peux tu prendre au sérieux une telle babiole ?!
et le plus fort , est que tu essaies a tout prix de mettre en cause Allah a une telle sornette que meme un enfant en rirait tellement que c'est drôle ! des projectiles de merdes aux visages , tu te rend compte ?!
que m'importe !!! je ne crois pas en de telles sornettes ! en quelle langue vous le dire a toi et a ce gros bébé de @Ec ?3) nausic a ecrit : tu nies que la provenance de ces choses viennent de personnes qui ont méprisé Dieu
Tu nous expliqueras comment ces personnes les ont pu adresser à Dieu . Tu es obligé de t enfoncer dans le ridicule davantage
Parce qu on croit à tes sornettes ?Arzew a écrit :
que m'importe , je ne crois pas en de telles sornettes ! en quelle langue vous le dire a toi et a ce gros bébé de @Ec ?
Alors que c est toi qui a paraphrasé en parlant de merde ?Arzew a écrit : cette parole excentrique ne représente en rien la parole divine , quelque soit l'histoire qu'elle génère !
Il en existe à la pelle dans toute la littérature arabo muslmane .Arzew a écrit : il en existe a la pelle dans la bible mon pauvre monsieur .
Alors que le coran utilise le mot "PUTE" ?Arzew a écrit : Il est impensable que Dieu s'adresse de cette façon , surtout qu'on a le coran ancré dans notre esprit !
Mais si je viens de le trouver !!!Arzew a écrit : tu ne trouveras jamais de telles idioties dans sa parole pure
Ha oui . Un mahomet qui a fait un voyage inter sidérale à la lune et qui ensuite à fait un voyage spatiio temporel à jérusalem ?Arzew a écrit : s vous ingurgitez et avalez des passages loufoques
Arzew a écrit:
que m'importe , je ne crois pas en de telles sornettes ! en quelle langue vous le dire a toi et a ce gros bébé de @Ec ?
Parce qu on croit à tes sornettes ?
Arzew a écrit:
cette parole excentrique ne représente en rien la parole divine , quelque soit l'histoire qu'elle génère !
Alors que c est toi le merdeux qui a paraphrasé en parlant de merde ?
Arzew a écrit:
il en existe a la pelle dans la bible mon pauvre monsieur .
Il en existe à la pelle dans toute la littérature arabo muslmane .
Quand Allah dira "je rejète ceci ou cela" , je traduirais désormais , le allah de Arzew est un gros alcolo qui vomit
Es tu d accord ?
Arzew a écrit:
Il est impensable que Dieu s'adresse de cette façon , surtout qu'on a le coran ancré dans notre esprit !
Alors que le coran utilise le mot "PUTE" ?
Arzew a écrit:
tu ne trouveras jamais de telles idioties dans sa parole pure
Mais si je viens de le trouver !!!
Arzew a écrit:
s vous ingurgitez et avalez des passages loufoques
Ha oui . Un mahomet qui a fait un voyage inter sidérale à la lune et qui ensuite à fait un voyage spatiio temporel à jérusalem ?
Alors que c est un être humain Un mortel ? Qui n est même pas divin ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités