Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Le 3ème Millénaire

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: Le 3ème Millénaire

Ecrit le 09 nov.16, 07:31

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit : Même si c'est vrai... en quoi cela change les paroles de Muhammad.

Les chrétiens disent: Christ est le fils d'Allah... Qu'Allah les anéantisse.
Chaque chrétien est concerné...

Je t'invite, cher corrompu d'infidèle, à me prouver le contraire.
Non que les Chrétiens qui se disent Chrétiens et qui n'agissent pas en Chrétien son concernées.

Mais vous l'êtes vous? :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.16, 07:52

Message par Etoiles Célestes »

Tu parles mais tu ne prouves rien.

Les chrétiens disent: Christ est le fils d'Allah, Qu'Allah les anéantisse.

Voilà ce qui est écrit noir sur blanc et que tu continues à nier malgré l'évidence.
T'es la personne la malhonnête que je connaisse.

Vendu que tu es.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

Ecrit le 09 nov.16, 08:01

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Vendu que tu es.
Vendu? Dois-je lire ce mot au sens purement littéral?

Qui m'acheta? Satan?

je ne crois pas à l'existence de satan ..désolé. Pour moi c'est un état d'esprit ce truc de diable, satan, enfer...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Jacki

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.16, 08:47

Message par Jacki »

Prisca a écrit :30. "Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent."

Les Juifs ne voient que par le Fils de Dieu qu'ils attendent

Les Chrétiens ne voient que le Christ qui est Fils d'Allah

Jaky - Dieu se sent "laissé pour compte"

Si Dieu dit : qu'Allah les anéantisse ! c'est une colère. C'est comme si Dieu disait : "Je vais leur faire voir moi, le Fils de....... le Fils de ........ "

et le Verset d'après développe.

Ils ont pris.............. en dehors d'Allah ............... alors qu'on demande à ce qu'ils n'adorent qu'un Dieu unique.

Tu as la réponse après....donc (avant en fait) :)

Il ne s'agit pas d'une consigne au musulman de tuer les juifs et les chrétiens et les musulmans qui le disent, ou les hadiths plutôt, soi disant tirés du prophète, sont des bêtises aussi grosses qu'eux ces imbéciles qui ne comprennent pas un mot devant l'autre !!!! encore plus car moi je ne suis pas musulmane, un musulman croit en Allah très fort et alors il devrait se dire "non Dieu ne peut pas dire qu'on doit tuer les juifs et les chrétiens alors il faut que je me creuse la tête "! Mais ils ne se creusent pas la tête parce que ça les a arrangé de croire à ces choses là, de cette manière, sous couvert de Dieu ils peuvent tuer tu comprends ? Ce sont des EGARES.
Désolé mais beaucoup de parole vide de sens ou incomprehensible.

Quelle que soi la colère elle a une source et une conséquence, la source est "les chrétiens et les juifs", la conséquence "leur anéantissement".
Maintenant tu peux tourner autour et y voir ce que tu veux, mais cela reste ta vision et non les écrits.

Donc ce que je retiens de tes propos pour la 2eme fois, c'est que Allah donne un livre avec sa parole qui se veut être guide pour l'humanité, mais en fait il ne faut pas le suivre.
Mais ce n'est pas a moi que tu devrais le dire puisque je ne suit pas le Coran, mais aux musulmans.
Donc pour toi les musulmans qui suivent le Coran sont des égarés, donc Allah par sa parole egare les musulmans.
Prisca a écrit :Les associateurs est un mot qui n'existe pas dans la langue française, tu as vu, il est surligné en rouge. Mais le premier venu comprendra qu'il s'agit 'd'une association de malfaiteurs" ; en fait "associateurs" est la CONTRACTION de association de malfaiteurs

Alors bien entendu, à l'image des bombardements qui se font contre daech et qui la lutte n'est pas ménagée car il faut pour notre sauvegarde en venir à bout, Dieu intime l'ordre de les combattre car il faut identifier l'ennemi, et le ton tel qu'il est donné, nous donne l'ampleur de leur ignominie au point que Dieu en vienne à nous dire de les tuer, c'est dire à quel point il représente un danger pour nous.
Qu'il n'existe pas en langue francaise n'est pas un problème, le choix de ce mot est tiré de la traduction de l'arabe pour y coller au plus prés.
Faux, ici associateurs designe les personnes qui associent un fils a Allah et n'a rien a voir avec l'association de malfaiteurs.
Que vient faire Daech dans ce verset du Coran ou il est nullement mentionné ?
Prisca a écrit :C'est une légende urbaine que de dire que les Musulmans sont soumis au fatalisme et les Chrétiens au déterminisme.

Pour plusieurs choses et ça en devient risible.

Déjà si l'un dira c'est le destin et l'autre dira non c'est toi, Dieu aurait mis entre ces deux hommes un troisième intervenant "le doute".

Or Dieu ne met pas le doute entre les hommes par conséquent, pour ma part, la réponse la plus sensée est : le DETERMINISME

car puisque nous savons que nous sommes sur terre pour faire des choix déterminants afin d'obtenir la grande satisfaction que d'être accueillis dans le Royaume des Cieux, il n'y a que notre liberté d'agir qui peut nous y conduire car dans le cas contraire, comment pouvons nous être jugés.

C'est évident

et d'autre part, qui a dit que le Coran était porteur de message du fatalisme ?

20. S'ils te contredisent, dis leur : "Je me suis entièrement soumis à Allah, moi et ceux qui m'ont suivi". Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés : "Avez-vous embrassé l'Islam? " S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais, s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Allah, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant.

qui veut dire : Ceux qui dénoncent le Coran ne comprennent pas que ceux qui lui accorde de l’importance fonde leur foi sur la soumission qu’ils ont envers Dieu. Et il faut dire à tout un chacun que ce qui est révélé dans le Coran auront bien tout assimilé, mais s’ils refusent toujours catégoriquement, ils seront libres de juger selon leur choix, le choix leur appartient, ils auront en quelque sorte été prévenus.

Et Messieurs Musulman :

Puisque le Coran est AVERTISSEMENT on avertit que lorsque on veut que les gens prennent des décisions, sinon pas d'AVERTISSEMENT DONC PAS DE FATALISME--- (il faudrait que je me fasse Imam je crois)
Non, le Coran montre que l'homme est soumis a la volonté d'Allah qui les égare, les juges, les punis etc...
Le libre arbitre n'existe pas dans le Coran, on en a longuement parlé dans ce post https://forum-religion.org/islamo-ch ... ilit=libre
Prisca a écrit :Tu as tort.

Ceux qui sont à combattre ne sont pas ceux qui ne croient pas en Allah.

Les mécréants ne sont pas les occidentaux.

Daech n'a pas inventé le terme mais l'utilise à des fins personnelles en détournant les versets du coran

Maintenant j'ai les arguments pour chaque affirmation mais je te laisse le soin à toi de me donner les versets qui confirment ce que toi tu penses des tiennes.
Montre moi que j'ai torts ?
Les mécréants ne sont pas seulement les occidentaux, j'ai dit qu'ils en faisaient partie.

Donc si j'ai torts qui sont les mécréants selon le Coran ?

Les arguments, je les aient deja données avec les versets, mais tu tourne en rond avec des extrapolations qui n'ont rien a voir avec l'Islam pratiquer qui a pour base le Coran.

Maintenant comme je l'ai deja demandé ailleurs plusieurs fois, si toi aussi tu as un Islam celeste ou je ne sais d'autre, qui n'aurai rien a voir avec celui pratiquer de nos jours, montre nous les sources fiables et non des interprétations et extrapolations personnelles.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 09 nov.16, 09:26

Message par prisca »

Prisca a écrit :30. "Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent."

Les Juifs ne voient que par le Fils de Dieu qu'ils attendent

Les Chrétiens ne voient que le Christ qui est Fils d'Allah

Jaky - Dieu se sent "laissé pour compte"

Si Dieu dit : qu'Allah les anéantisse ! c'est une colère. C'est comme si Dieu disait : "Je vais leur faire voir moi, le Fils de....... le Fils de ........ "

et le Verset d'après développe.

Ils ont pris.............. en dehors d'Allah ............... alors qu'on demande à ce qu'ils n'adorent qu'un Dieu unique.

Tu as la réponse après....donc (avant en fait) :)

Il ne s'agit pas d'une consigne au musulman de tuer les juifs et les chrétiens et les musulmans qui le disent, ou les hadiths plutôt, soi disant tirés du prophète, sont des bêtises aussi grosses qu'eux ces imbéciles qui ne comprennent pas un mot devant l'autre !!!! encore plus car moi je ne suis pas musulmane, un musulman croit en Allah très fort et alors il devrait se dire "non Dieu ne peut pas dire qu'on doit tuer les juifs et les chrétiens alors il faut que je me creuse la tête "! Mais ils ne se creusent pas la tête parce que ça les a arrangé de croire à ces choses là, de cette manière, sous couvert de Dieu ils peuvent tuer tu comprends ? Ce sont des EGARES.
Jacki a écrit :
Désolé mais beaucoup de parole vide de sens ou incomprehensible.

Quelle que soi la colère elle a une source et une conséquence, la source est "les chrétiens et les juifs", la conséquence "leur anéantissement".
Maintenant tu peux tourner autour et y voir ce que tu veux, mais cela reste ta vision et non les écrits.

Donc ce que je retiens de tes propos pour la 2eme fois, c'est que Allah donne un livre avec sa parole qui se veut être guide pour l'humanité, mais en fait il ne faut pas le suivre.
Mais ce n'est pas a moi que tu devrais le dire puisque je ne suit pas le Coran, mais aux musulmans.
Donc pour toi les musulmans qui suivent le Coran sont des égarés, donc Allah par sa parole egare les musulmans.
Tout d'abord, il faut que tu sois face à la réalité de notre époque, est ce que oui ou non tu es témoin que les Chrétiens disent qu'ils ne voient que par Jésus, Dieu de l'Ancien Testament et Dieu du Coran pour eux est un faux dieu.

Par conséquent, si, dans ton fort intérieur tu peux dire "oui effectivement autour de toi, comme toi même aussi je ne sais pas, c'est de cette manière" tu peux avoir conscience que la généralisation de cette conscience collective a des incidences qui déplaisent à Dieu qui désapprouve le polythéisme car cela reviendrait à dire et à faire que Jésus est devenu un Dieu à part entière.

Dans ce cas là, tu pourras comprendre que Dieu peut s'insurger et à juste titre c'est un livre pour l'humanité car cette information concerne l'Humanité.

Si Dieu s'insurge, Dieu peut le dire avec véhémence, et rien ne nous oblige à nous de discuter de la manière dont Dieu veut s'exprimer c'est très indélicat de notre part de le faire, ce serait porter un jugement sur Dieu et c'est indicible.

Non les musulmans qui suivent le Coran ne sont pas tous des égarés.

Il faut que je trace un historique sinon tu vas te perdre.

Il faut remonter à l'époque de l'Exode, oui en fait toute la Bible pourrait être la cause et incidence sur le Coran.

Les Juifs sont frères des musulmans et ont été délivrés du joug de pharaon.

Au moment de partir pour le Pays de Juda, Moise a reçu de Dieu l'information qu'un prophète devait avoir pour charge de s'occuper d'un peuple, dans ce Pays de Juda, qui présentait un fort caractère, des gens ignobles d'après la description faite dans Ezéchiel.

Nous sommes à l'époque où Jésus vint pour le Peuple Juif élu par Dieu.

Le peuple Musulman lui a assisté à la crucifixion de Jésus.

Il faut savoir que le peuple Musulman vivait en lautarcie avec le peuple juif et a été éduqué d'une certaine manière, par mimétisme a commencé à honorer Dieu.

Le Coran le dit d'une certaine manière.

Il se trouve alors que le Musulman comme le Juif n'a pas fait le pas vers Jésus car ils étaient comme redevenus frères.

La Bible a vu le jour, le concile de Nicée a déterminé les contours de la religion et des dispositions ont été prises par les catholiques.

Les Juifs eux ont créé le Talmud.

Le Coran qui est venu 600 ans a eu pour but de rectifier des erreurs d'appréciation, et il y celles qui concernent le concept de la Trinité par exemple, il y a la falsification de la Thora par la "plume mensongère des scribes" et il y a un Verset dans le Coran qui parle de "faux semblant".

Etant donné que Jésus est venu pour tous, il se trouvait des peuples résolument réfractaires donc, les peuples Juif et Musulman, même si beaucoup se sont convertis, on peut dire que la majeure partie non.

Jésus doit réunir toutes les brebis et à plus forte raison les brebis égarées.

C'est par le Coran que cela se matérialise.

Seulement, il y a toujours une part de responsabilité que doit assumer l'homme, les choses ne sont pas dites clairement, elles doivent faire l'objet par lui d'un élan vers la foi, c'est la raison pour laquelle des versets portent à controverse, c'est pour renforcer la foi car à ceux qui diront, nous pouvons comprendre car nous savons que Dieu fait ce que Dieu et quand Dieu le veut, même si le langage ne nous est pas familier, nous faisons confiance en Dieu qui doit savoir pourquoi alors que nous non.

C'est un point essentiel dans la foi que de faire confiance en Dieu car la foi est justement l'absence de preuve.

Le Coran a ces caractéristiques et alors que le peuple Juif lui attend irrémédiablement le Messie alors que Jésus est déjà venu, les musulmans font la même chose.

Mais le problème est que nous, nous ne savons pas si Jésus reviendra ou pas, les écrits le disent, mais la venue de Jésus une autre fois peut se caractériser par autre chose, un signe, une prise de conscience, un évènement, un homme qui sort du lot et qui est investi ..... on ne sait pas.

Alors le musulman et le juif ne doivent pas rester sur la touche, ils doivent entrer dans le jeu de la sociabilité commune par Christ.

Il se trouve que les Musulmans depuis la parution du Coran disent à l'inverse que Jésus a mis sur la Croix un sosie pour le remplacer pour ne pas souffrir, c'est cette histoire de "faux semblant".

Bien entendu le Musulman ne démord pas, alors il y a des évènements qui s'entrechevauchent et voilà que nous occidentaux en sommes venus à lire et comprendre le Coran alors que rien ne le laissait présager, il est devenu presque le livre de chevet de chaque homme sur cette planète....

Et cette vérité là doit éclater d'un occidental puisque le musulman résolument ne veut pas démordre que Jésus n'était pas sur la Croix.

Tout cela pour te dire qu'il y a une trame, une raison au Coran et déjà pour te démontrer son bien fondé.

Le peuple juif a subi le joug et voilà que le peuple musulman aussi.

Le Coran dès sa parution a été latéralement rapté par le califat afin d'user du pouvoir sur la population, lequel a mis fin aux jours du prophète et de sa famille, et le calife en question n'est autre que le gendre du prophète.

C'est une histoire sordide liée au pouvoir et dès qu'ils l'ont eu entre les mains, ils ont commencé l'oppression pour mettre le peuple à leur genou afin de se sentir tout puissant et les utiliser à leur guise, un peu comme pharaon.

Mais c'est sans compter sur Dieu qui a anticipé pour tout indiquer dans le Coran qui décrit ces faits.

Le Califat est l'ancêtre de daech, je brûle les étapes pour faire court, mais c'est sur la même lancée que daech a poursuivi l'oppression sur les gens qui, habitués à la subir, n'ont connu que ce totalitarisme et le peuple fanatique, convaincu du bon droit du califat, n'a su jouer à son tour que de la même manière, par l'horreur dont nous sommes témoins, des têtes tranchées, des mains, lapidations, etc .....

C'est un état d'esprit chez les musulmans radicalisés.

C'est la faute non pas à la religion, mais à l'exercice du pouvoir de l'homme sur l'homme.

Pour sortir de cette oppression c'est sans compter sur le langage décodé du Coran qui les confond.

Le Coran jusqu'à présent repose sur les hadiths et les faits de guerre de Mohamed, ce sont les seules interprétations des musulmans.

Mais la vraie elle , sommeille.

Etre otage par les hommes pendant 1400 ans donne à Dieu une légitimité dans son langage virulent et lorsque Dieu s'insurge, qui n'aurait pas fait pareil après tant d'années de séquestration.

Aujourd'hui, tous tournent le dos à Dieu........

Il y a de quoi être en colère car il faut le savoir, il suffirait d'un poing sur la table et s'en est fini de la terre .....

Alors il faut dire pardon à Dieu Amour, et dire, nous comprenons votre colère Seigneur et donner ses lettres de noblesse au Coran est la meilleure preuve d'Amour que nous pourrions donner.

Le Mahdi doit venir si ce n'est déjà fait.

Il parait que c'est déjà fait, c'est une question de temps donc, le Coran parlera et Dieu se chargera d'ôter les voiles sur les cœurs ?
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU

indian

Ecrit le 09 nov.16, 12:01

Message par indian »

prisca a écrit :
Le Mahdi doit venir si ce n'est déjà fait.

Il parait que c'est déjà fait, c'est une question de temps donc, le Coran parlera et Dieu se chargera d'ôter les voiles sur les cœurs ?
Lumiere par le Bayan sur le Qur'an et l'Islam... par le Madhi, le Qaim... le Bab :hi:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.16, 19:29

indian a écrit :Lumiere par le Bayan sur le Qur'an et l'Islam... par le Madhi, le Qaim... le Bab :hi:
Une lumière qui te dit que les ténèbres viennent de Dieu... pauvres aveugles que vous êtes.

Matthieu 6:23
Mais si ton oeil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres.
Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres !

Vous êtes des satanistes.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 09 nov.16, 21:38

Message par prisca »

A quoi reconnaît on le diable ?

Lorsqu'il est si virulent que l'on a l'impression qu'il n'a vraiment pas un brin d'intelligence ?

Lorsqu'il dit ouvertement "Anéantissez" ?

Ou lorsque rien n'y parait ?

Si comme le savons le diable est intelligent, il ne va pas tout compromettre par une forme verbale.

Ou comme je le pense que tu le penses, le diable est ce Mohamed qui a écrit le Coran maladroitement et qui n'a pas l'intelligence du diable, simplement les apparats.

Alors dans ce cas là ta foi est défaillante car tu dirais en quelque sorte que nous resterions la proie d'un homme qui, maladroitement, aurait écrit un livre pour faire quoi au fait ?

Pourquoi Mohamed l'aurait écrit ce livre ?

Moi je vais te dire ce que j'en pense.

C'est le résultat qui me motive.

Le résultat est que les Versets sont écrits de manière à confondre les terroristes.

Alors lui prêter vérité est crucial car si, je ne sais pas, avec l'aide de Dieu, quelqu'un interprète le Coran, le fait parler comme moi je le comprend, le diffuse, il est adopté par les bonnes âmes en Islam, il est véhiculé, il est approuvé, il devient la Parole de Dieu décodée, et il fait dire que les terroristes sont ceux qui doivent craindre l'Enfer, que les mécréants ce sont eux, car véritablement c'est ce que je comprend, là on pourra dire que nous respirons car la crainte de Dieu peut avoir un effet majeur sur ces gens là.

C'est ma seule motivation.

Il ne faut pas voir en moi quelqu'un qui prône l'Islam pour autre chose que ça.

Maintenant c'est du domaine de l'utopie pour l'instant, mais vraiment, c'est ce que je lis à longueur de temps dans le Coran qui me parle à ce point que je me sens obligée de vous en faire part, car je ne suis pas ce que tu penses, je suis du coté de Jésus.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU

indian

Ecrit le 10 nov.16, 00:40

Message par indian »

prisca a écrit :A quoi reconnaît on le diable ?

Lorsqu'il est si virulent que l'on a l'impression qu'il n'a vraiment pas un brin d'intelligence ?

Lorsqu'il dit ouvertement "Anéantissez" ?

Ou lorsque rien n'y parait ?

Si comme le savons le diable est intelligent, il ne va pas tout compromettre par une forme verbale.

Ou comme je le pense que tu le penses, le diable est ce Mohamed qui a écrit le Coran maladroitement et qui n'a pas l'intelligence du diable, simplement les apparats.

Alors dans ce cas là ta foi est défaillante car tu dirais en quelque sorte que nous resterions la proie d'un homme qui, maladroitement, aurait écrit un livre pour faire quoi au fait ?

Moi je vais te dire ce que j'en pense.

C'est le résultat qui me motive.

Le résultat est que les Versets sont écrits de manière à confondre les terroristes.

Alors lui prêter vérité est crucial car si, je ne sais pas, avec l'aide de Dieu, quelqu'un interprète le Coran, le fait parler comme moi je le comprend, le diffuse, il est adopté par les bonnes âmes en Islam, il est véhiculé, il est approuvé, il devient la Parole de Dieu décodée, et il fait dire que les terroristes sont ceux qui doivent craindre l'Enfer, que les mécréants ce sont eux, car véritablement c'est ce que je comprend, là on pourra dire que nous respirons car la crainte de Dieu peut avoir un effet majeur sur ces gens là.

C'est ma seule motivation.

Maintenant c'est du domaine de l'utopie pour l'instant, mais vraiment, c'est ce que je lis à longueur de temps dans le Coran qui me parle à ce point que je me sens obligée de vous en faire part, car je ne suis pas ce que tu penses, je suis du coté de Jésus.

Puis-je être ''sataniste' :wink: avec vous?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.16, 04:38

prisca a écrit :Alors dans ce cas là ta foi est défaillante car tu dirais en quelque sorte que nous resterions la proie d'un homme qui,
maladroitement, aurait écrit un livre pour faire quoi au fait ?
Je pense que Muhammad était de bonne foi, je pense que l'ange qui lui dictait le Coran
a bel et bien existé, Muhammad pensait qu'il avait réellement a faire à un ange envoyé par Dieu.
Mais le contenu de la révélation prouve que c'était un ange des ténèbres, qu'elle venait de l'antéchrist.

D'ailleurs, c'est ce que Muhammad pensait la première fois qu'il l'a vu,
il voulait se suicider car il disait avoir vu le diable dans la grotte,
c'est sa femme kadihja qui l'a persuadé du contraire par un test.

En imaginant que c'est vrai, que ces versets confondent les terroristes, en quoi cela change le fait
que le Coran nie le fils de Dieu et annonce un autre évangile, un autre moyen d'obtenir le salut.

2 Jean 1:9
Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu;
celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.

Muhammad n'a pas enseigné la rédemption du péché par la mort du Christ sur la croix, pire, il l'a nié.
Dieu n'était donc pas avec lui.

Galates 1:9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure:
si quelqu'un vous annonce un autre Évangile (bonne nouvelle)
que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème (damné)!

Jean 3:36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils
ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

Tu prônes une religion qui nie le fils, or c'est l'antéchrist qui nie le fils.
Pour moi tu prônes l'antéchrist, tu lui dit amen, tu es son suppôt.

Tu marches main dans la main avec Satan.

1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ?
Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

Maintenant c'est du domaine de l'utopie pour l'instant, mais vraiment,
c'est ce que je lis à longueur de temps dans le Coran qui me parle à ce point que je me sens obligée de vous en faire part,
car je ne suis pas ce que tu penses, je suis du coté de Jésus.
Tu es du coté de Satan, pas de Jésus. Ouvre les yeux.
Si tu étais de son coté tu dénoncerais quiconque ose nier sa filiation avec le Père.

Tu dit amen à un bouquin qui nie la crucifixion du Christ et tu dis être du coté du Christ?
Pauvre aveugle que tu es.
Regarde de quoi Pierre c'est fait traiter pour avoir contredit les plans de Dieu quant à la mort du Christ.

Matthieu 16:21
Dès lors Jésus commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem,
qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort,
et qu'il ressuscitât le troisième jour.
Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit : A Dieu ne plaise, Seigneur ! Cela ne t'arrivera pas.
Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre :
Arrière de moi, Satan !
tu m'es en scandale ; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.

Aujourd'hui, Christ te dit la même chose: "Arrière de moi Satan, tu m'es en scandale;
car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes."

indian

Ecrit le 10 nov.16, 04:39

Message par indian »

Jésus, devant Christ est Fils du divin... Inspiré... :hi: :wink:

Pas de doute possible...suffit de boire ou manger sa parole...pour savoir

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.16, 04:41

Faux-cul !!!

indian

Ecrit le 10 nov.16, 04:42

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Faux-cul !!!

N'êtes-vous pas d'accord avec le fait et la réalité que Jésus est inspiré par Dieu, le Père?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.16, 04:43

Faux-cul !!!

indian

Ecrit le 10 nov.16, 04:46

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Faux-cul !!!

Donc vous ne pensez pas que Jésus est inspiré par dieu? :pout: :(

:hum: :hum: :hum:
êtes vous chrétien?

Répondre