Eh les mecs, on en tient un bon là, faut pas le lâcher, il a le profil de l'irréductible croyant : aucun argument, s'énerve facilement, balances des affirmations à tout bout de champ.

Allez, c'est bien, t'as fait le beau, maintenant tu peux partir.
Le bouddhimse s'étend bien au délà de la Chine, il arrive même dans nos contrées.Martin C. a écrit :Justement mon cher... Bouddha amasse des foules chinoises surtout, depuis plus longtemps et eux, croient en la vie après la mort, ils croient en Dieu seulement, il porte un différent nom.
D'accord là dessus, dans le fond ce qui compte c'est de faire le bien.Je ne cherchais pas à insulter qui que ce soit mais juste à vous faire réagir car de votre pensée, c'est à nous à vous convaincre qu'il existe et non à vous, qu'il n'existe pas! Je sais que dans l'fond, ça change rien.. qu'il existe ou non car si on fait le bien, c'est ce qui compte.
Vous n'êtes pas le seul à tenter de convaincre.On ne devrait pas mettre autant d'emphase là-d'sus mais bon, c'était le forum et j'aime bien tenté de convaincre!!!!
Et à voir l'état actuel du proche-orient, il ferait bien de revenir.Jésus de Nazareth est arrivé dans un endroit où il fallait qu'il soit, là où les peuples se divisaient. Il aurait pu naître ailleurs, va comprendre ce que Dieu voulait!!! Comme quoi, je le redis, les voies de Dieu sont impénétrable
Euh...?!? O_oce qui veut dire que même si nous cherchons à le comprendre de l'humain que nous sommes, nous ne trouverons jamais de réponse car c'est ainsi. J'appelle ça: la loi du ça qui est ça!!!
C'est ça le problème : votre seul argument c'est la foi. Comment voulez-vous qu'on vous croit sur parole ?
Je sais que ce n'est pas tangible tout ça et ne prouve rien... mais la seule foi me suffit pour croire... une force d'esprit.
C'était Pascal...et il a été réfuté depuis :Je me souviens juste qu'un prophète, je crois, a dit ceci: Qu'as-tu à perdre en croyant en Dieu? rien! De faite, tu as tout à gagner car s'il existe, tu verras la lumière (paradis) et s'il n'existe pas alors ce sera tout! Mais étant donné que nous passons tous par là, autant y croire!!! J'ajouterai ceci... pas besoin d'aller à l'église ou de faire parti d'un regroupement pour y croire... ça, c'est des balivernes!
Bah non, j'attendrais que vous repassiez. Enfin si vous voulez me convaincre, libre à vous, mais je vous le dis : il vous faudra plus que votre bonne foi.Je dois quitter mais j'ai mon courriel actif, si ça vous chante, écrivez-moi! Je travaillerai encore plus fort pour vous convaincre!!! Pourquoi... je vous le dirai plus tard... arrivederci!!
Je crois que ce genre de malade mental doit continuer à croire ( pour le plus grand bien de tous ceux qu'il fréquente !)Martin C. a écrit : Ça doit être bien de voler la femme d'autrui ou voler tout court ou tuer... ça doit être super le fun car de toute façon, étant donné que vous ne croyez pas en Dieu, vous ne croyez pas non plus aux 10 commandements!! Il est donc bien de faire le mal autour de nous puisqu'une fois mort.. on ne sent plus rien... en faite, pas qu'on ne sent plus rien, IL N'Y A PLUS RIEN point!! Donc, pourquoi se priver pas vrai?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités