La seconde mort.

Répondre
Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La seconde mort.

Ecrit le 12 avr.18, 12:33

Message par Gaetan »

Jean Moulin a écrit :L'âme (la personne) retourne à la poussière et l'esprit (le souffle de vie) retourne à Dieu.
Moi j'ai vu des âmes et elles ne retournent pas à la poussière après la mort du corps et je ne suis pas le seul.

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.18, 19:57

Message par Jean Moulin »

Jean Moulin a écrit :L'âme (la personne) retourne à la poussière et l'esprit (le souffle de vie) retourne à Dieu.
Gaetan a écrit :Moi j'ai vu des âmes et elles ne retournent pas à la poussière après la mort du corps et je ne suis pas le seul.
A oui ? Et on peut savoir où tu les as vues les âmes en question ?

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 avr.18, 02:41

Message par Gaetan »

Jean Moulin a écrit :A oui ? Et on peut savoir où tu les as vues les âmes en question ?
Chez moi, ailleurs, dehors, partout, la terre est surpeuplée d'âmes, il y en a des milliards de milliards, des insectes, des animaux, des djinns, et des humains. les gens ne les voit pas mais il y en a beaucoup autour de nous.

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 avr.18, 04:59

Message par toutatis »

Jean Moulin"]
Gaetan a écrit :Le corps retourne à la poussière mais pas l'âme et l'esprit
L'âme (la personne) retourne à la poussière et l'esprit (le souffle de vie) retourne à Dieu.[/quote]
----------------------

Le corps retourne à la poussière, pas l'âme... Car l'âme terrestre N'EXISTE PLUS à la mort du corps terrestre

Ça fait 500 fois que je vous mets des passages bibliques en pleine face... :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon:

Avez-vous des problème avec les yeux........

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 avr.18, 14:35

Message par Gaetan »

toutatis a écrit : ----------------------

[]Le corps retourne à la poussière, pas l'âme... Car l'âme terrestre N'EXISTE PLUS à la mort du corps terrestre

Ça fait 500 fois que je vous mets des passages bibliques en pleine face... :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon:

Avez-vous des problème avec les yeux........]
Excuse moi, je n'ai pas suivi tout ce que tu disais, peux tu me citer un ou des passages de la bible et je vais te les interpréter correctement. Les pharisiens ont demandé au Christ: Donne nous un signe du ciel, le Christ leur a donné le signe de Jonas, il est ressuscité.

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 avr.18, 14:59

Message par toutatis »

toutatis a écrit : ----------------------

[]Le corps retourne à la poussière, pas l'âme... Car l'âme terrestre N'EXISTE PLUS à la mort du corps terrestre

Avez-vous des problème avec les yeux........]
Excuse moi, je n'ai pas suivi tout ce que tu disais, peux tu me citer un ou des passages de la bible et je vais te les interpréter correctement. Les pharisiens ont demandé au Christ: Donne nous un signe du ciel, le Christ leur a donné le signe de Jonas, il est ressuscité.[/quote]
------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu vas interpréter la Bible correctement .....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 13 avr.18, 23:49

Message par prisca »

La seconde mort est pour ceux qui ont blasphémé contre l'Esprit Saint.

Ils sont morts une première fois en étant prêtres sur terre.

Ils meurent une seconde fois lorsqu'en étant prêtres ils ont péché alors que ceux qui sont prêtres n'ont pas le droit au péché c'est comme s'ils crucifiaient Jésus une deuxième fois, ils n'ont pas droit à se repentir.

Comme ils n'ont pas droit au repentir, ils ne peuvent pas encore une fois être prêtres pour se rattraper, ils sont dans le jardin d'Eden avec l'interdiction de toucher au Fruit de l'Arbre de la Connaissance.

Alors vous direz :

Comment les pécheurs sont pardonnés à l'avènement de Jésus mais en retour ont pour obligation de revenir sur terre en étant prêtres.

Et les prêtres qui ont mal agi sur terre alors qu'ils furent pécheurs pardonnés ont droit à l'Eden ? eux ?

Parce que l'Eden est plus difficile pour eux qui sont morts de leur deuxième mort, ils n'ont pas la liberté.

Il leur est interdit de toucher au Fruit de la Connaissance, ils sont privés de la liberté d'intelligence.

Etre privés en Eden est pire que de subir les flammes de l'Enfer.

Et s'ils transgressent l'interdiction de manger au Fruit de l'Arbre de la Connaissance, ils chutent sur une terre comme la nôtre, ils redeviennent des Adam et doivent tout recommencer à zéro.

Et recommencer à zéro c'est être moins bien loti que ceux qui ont eu droit au pardon à l'avènement de Jésus et qui ont eu pour obligation en retour du Pardon de Dieu à devenir prêtres sur terre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.18, 02:29

Message par Gaetan »

prisca a écrit :La seconde mort est pour ceux qui ont blasphémé contre l'Esprit Saint.

Ils sont morts une première fois en étant prêtres sur terre.

Ils meurent une seconde fois lorsqu'en étant prêtres ils ont péché alors que ceux qui sont prêtres n'ont pas le droit au péché c'est comme s'ils crucifiaient Jésus une deuxième fois, ils n'ont pas droit à se repentir.

Comme ils n'ont pas droit au repentir, ils ne peuvent pas encore une fois être prêtres pour se rattraper, ils sont dans le jardin d'Eden avec l'interdiction de toucher au Fruit de l'Arbre de la Connaissance.

Alors vous direz :

Comment les pécheurs sont pardonnés à l'avènement de Jésus mais en retour ont pour obligation de revenir sur terre en étant prêtres.

Et les prêtres qui ont mal agi sur terre alors qu'ils furent pécheurs pardonnés ont droit à l'Eden ? eux ?

Parce que l'Eden est plus difficile pour eux qui sont morts de leur deuxième mort, ils n'ont pas la liberté.

Il leur est interdit de toucher au Fruit de la Connaissance, ils sont privés de la liberté d'intelligence.

Etre privés en Eden est pire que de subir les flammes de l'Enfer.

Et s'ils transgressent l'interdiction de manger au Fruit de l'Arbre de la Connaissance, ils chutent sur une terre comme la nôtre, ils redeviennent des Adam et doivent tout recommencer à zéro.

Et recommencer à zéro c'est être moins bien loti que ceux qui ont eu droit au pardon à l'avènement de Jésus et qui ont eu pour obligation en retour du Pardon de Dieu à devenir prêtres sur terre.
C'est bien moins compliqué de penser que les âmes meurent tout simplement de vieillesse.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.18, 03:32

Message par prisca »

Gaetan

La Bible regorge de détails lesquels doivent être exploités.

Les âmes meurent dès que le corps meurt puisque les âmes n'existent que dans la chair et le sang auxquels l'âme donne vie par le Souffle de Dieu.

Entièrement d'accord avec toi.

Mais le sujet qui nous préoccupe est "la seconde mort".

J'ai expliqué en quoi elle consiste.

Pour faire court, la seconde mort est à l'encontre des prêtres. Pour faire court.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.18, 04:34

Message par toutatis »

Je me demande pourquoi les modérateurs laissent des gens qui sont sur le LSD et les antidépresseurs-lithium dire n'importe quoi sur un Forum de théologie...... :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon:

Les trisomiques seraient capables des démarches plus sérieuses....

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.18, 05:10

Message par prisca »

toutatis a écrit :Je me demande pourquoi les modérateurs laissent des gens qui sont sur le LSD et les antidépresseurs-lithium dire n'importe quoi sur un Forum de théologie...... :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon:

Les trisomiques seraient capables des démarches plus sérieuses....

Je réexplique.

Toutatis, lorsque viendra la fin, tous nous mourrons.

Parmi nous il y a :
a) les pécheurs
b) les non pécheurs
c) les alliés avec le diable
d) les 144000

Tous nous sommes sur terre, et tous à la fin du monde, nous mourrons de notre mort terrestre.

a) les pécheurs passent devant b) les non pécheurs >>>>> ils reçoivent le pardon par Jésus qui s'est sacrifié pour la multitude.

a) les pécheurs ou morts donc sont sauvés grâce à Jésus

b) les non pécheurs vont à la Vie Eternelle, ils sont les "vivants"

Comme les pécheurs ou morts sont sauvés grâce à Jésus, ils sont redevables envers Jésus d'avoir eu cette chance et ils deviennent "les sacrificateurs" comme Rév 20 le dit.

Les pécheurs ou morts sont sauvés, ils deviennent "des sacrificateurs ou prêtres sur une terre" pour être avec Jésus à gérer le monde.

c) Les blasphémateurs quant à eux sont destinés à vivre privés de liberté et sont dans le Jardin d'Eden durant tout le temps où ils ne pécheront pas tant qu'ils ne touchent pas au fruit de l'Arbre défendu. Les blasphémateurs sont les prêtres qui n'ont pas rempli leur mission convenablement, et le monde à cause d'eux a été amené à la perte. Hébreux 6 le dit : INTERDIT DE PECHER POUR LES PRETRES. Et ils ont péché, ils sont pour cela ceux qui connaissent la SECONDE MORT tu comprends ?

Eux n'ont pas droit à une chance supplémentaire, ils sont des parias, et voués pour l'éternité à être privés de liberté.

S'ils transgressent, ils chutent, et deviennent des ADAM et là ils recommencent tout à zéro.

Ils sont jetés dans l'étang de feu et l'étang de feu est une terre, à l'image de la nôtre

Ils ont subi la seconde mort

Les pécheurs qui eux sont là aussi et ils représentent la voie du milieu celle de SETH ils font la balance avec ces "Adam" qui eux sont adeptes du Diable puisqu'ils l'ont été juste avant, et ils sont les CAIN. Quant aux ABEL ils sont les 144 000 dont je fais partie.

C'est sûr que tu n'as pas lu encore ces choses là c'est normal, je viens vous les dire.
ImageImageImage

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.18, 05:48

Message par Gaetan »

prisca a écrit :Gaetan

La Bible regorge de détails lesquels doivent être exploités.
Oui mais le diable est dans les détails
Les âmes meurent dès que le corps meurt puisque les âmes n'existent que dans la chair et le sang auxquels l'âme donne vie par le Souffle de Dieu.
L'âme n'est qu'un corps qui lui permet de voir, entendre et manipuler des objects, se reproduire, elle meurt de vieillesse, c'est l'esprit qui ne meurt pas
J'ai expliqué en quoi elle consiste.

Pour faire court, la seconde mort est à l'encontre des prêtres. Pour faire court.
Ce que tu dis est complètement farfelu

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.18, 06:00

Message par prisca »

Ce n'est pas grave, si tu ne comprends pas pour le moment, d'autres comprennent, et vous comprendrez tous avec le temps.
ImageImageImage

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.18, 07:59

Message par toutatis »

prisca a écrit :Ce n'est pas grave, si tu ne comprends pas pour le moment, d'autres comprennent, et vous comprendrez tous avec le temps.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tes médicaments ne sont vraiment pas assez forts.

Modérateurs SVP, arrêtez ces âneries.... Ça pollue le Web et ça pollue la terre. L'internet fonctionne avec de l'électricité, et la génération d'électricité POLLUE (centrale au charbon, etc.....) Pensez à vos enfants Calvaire.... Êtes-vous conscient ou NON ????

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.18, 08:42

Message par prisca »

Donc les pêcheurs qui déjà parce qu'ils sont pêcheurs sont des morts comme la Bible les appelle dès lors à leur mort terrestre Dieu les juge impurs parce qu'ils ont commis le blasphème contre l'Esprit Saint ils connaissent la seconde mort.
ImageImageImage

Répondre