pourquoi ton Dieu aurait il donné l'ordre de tuer de pauvres et innocents enfants dans l'ancien testament ?
une question plutôt facile pour un connaisseur comme toi , n'est ce pas ?!
Franchement j'ai pas l'impression de l'avoir insulté, encore une fois tu es dans l'incapacité de me montrer où est-ce que j'ai insulté ton prophète ?omar13 a écrit :mais pourquoi continuer a insulter le prophète des autres
je ne le fais évidemment pas puisque l'islam est fondamentalement anti-chrétien. Ma question, qui n'en était pas vraiement une, était posée juste pour souligner que pour l'islam il est impossible de nier totalement Jésus et que plutôt que de s'y essayer, il préfère habilement travestir le personnage du Christ en l'affublant d'une tenue coraniquement compatible au point d'enlever la spécificité de son message.Yacine a écrit :Lol, et depuis quand vous vous basez sur l'Islam pour corroborer votre religion ?
Clique sur "NOUVEAU" (topic).Arzew a écrit :@ Etoiles Célestes
pourquoi ton Dieu aurait il donné l'ordre de tuer de pauvres et innocents enfants dans l'ancien testament ?
une question plutôt facile pour un connaisseur comme toi , n'est ce pas ?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic, meta, SemrushBot et 3 invités