Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

La Justice d'Allah

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La Justice d'Allah

Ecrit le 30 avr.18, 07:53

Message par Arzew »

@ Etoiles Célestes

pourquoi ton Dieu aurait il donné l'ordre de tuer de pauvres et innocents enfants dans l'ancien testament ?
une question plutôt facile pour un connaisseur comme toi , n'est ce pas ?! :wink:
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.18, 08:30

Message par uzzi21 »

omar13 a écrit :mais pourquoi continuer a insulter le prophète des autres
Franchement j'ai pas l'impression de l'avoir insulté, encore une fois tu es dans l'incapacité de me montrer où est-ce que j'ai insulté ton prophète ?

À l'avenir évite de m'adresser la parole, tu n'es qu'un bourricot! sans aucun dialogue.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Athanase

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 30 avr.18, 09:25

Message par Athanase »

Yacine a écrit :Lol, et depuis quand vous vous basez sur l'Islam pour corroborer votre religion ?
je ne le fais évidemment pas puisque l'islam est fondamentalement anti-chrétien. Ma question, qui n'en était pas vraiement une, était posée juste pour souligner que pour l'islam il est impossible de nier totalement Jésus et que plutôt que de s'y essayer, il préfère habilement travestir le personnage du Christ en l'affublant d'une tenue coraniquement compatible au point d'enlever la spécificité de son message.
Encore une fois, Mohamed et à sa suite l'islam, reprenant la loi de Moïse, accepte la lapidation en alors que Jésus l'empêche et sauve la femme adultère. Ce qui implique que la justice d'Allah n'est pas celle de Jésus. Une grande partie de la différence morale se trouve là
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.18, 10:53

Message par Etoiles Célestes »

Arzew a écrit :@ Etoiles Célestes

pourquoi ton Dieu aurait il donné l'ordre de tuer de pauvres et innocents enfants dans l'ancien testament ?
une question plutôt facile pour un connaisseur comme toi , n'est ce pas ?! :wink:
Clique sur "NOUVEAU" (topic).

Je ne sais pas si tu as remarqué le titre du sujet ici, c'est "la Justice d'Allah"

Pour en revenir au sujet, sujet que tu occultes car ta conscience te travaille au plus haut point:
Allah pardonne, libère les criminels d'enfants, les violeurs, sans leur faire payer.

Allah se moquerait-il qu'on tue des enfants? Qu'on les viole?
Allah accorde t-il un prix aux vies fauchées par les meurtriers?

Visiblement non!

Toujours rien à dire Arzew?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre