olma a écrit :Non ! On fait appelle à des diminutifs logique, pour les jour tu consultes le dico et tu verras. DI pour le jour et des planettes pour le reste, on garde cette façon de voir juste pour tout les di de l'écriture Biblique ou Coranique, c'est simple simple simple, comme la lumière est une composition de produit, DI l'est aussi.
l'interdit devient un produit de toute la terre fait de lumière. et cela ne peut être que les champs magnétiques, tu arrives à suivre ?
dan26 a écrit :pasdu tout et de plus cela ne m'intéresser pas , c'est de l'esothérisme une forme de masturbation intellectuelle à laquelle je suis otalement insensible
c'est pas de l'esothérisme c'est une construction, c'est comme si l'on t'expliquait comment l'ADN possède les mémoires de leurs assemblages
Bien sûr que cela prend la tête ! Un petit peut chaque jour puis l'on comprend
olma a écrit :bonJOUR est un assemblage, tous les mots sont construit ainsi.
dan26 a écrit :là cela veut dire un peu quelque chose
c'est tous les mots qui sont ainsi.
je vais te montrer
Exode 4.25
Séphora prit une pierre aiguë, coupa le prépuce de son fils, et le jeta aux pieds de Moïse, en disant: Tu es pour moi un époux de sang!
préPUCE
je vais chercher le mot PUCE dans l'ensemble de la Bible avec l'ordinateur 4 préPUCE et 2 PUCE
que dit le verset avec la puce:
Samuel
26.20
Oh! que mon sang ne tombe pas en terre loin de la face de l'Éternel! Car le roi d'Israël s'est mis en marche pour chercher une puce, comme on chasserait une perdrix dans les montagnes.
le lien c'est le sang c'est le même sujet.
donc pré c'est comme PRÉvoire ou qui PRÉvient
rien a voir avec des vrais hommes, ils ont tous un lien, le fait de couper quelque chose, offre un produit, c'est cela qu'il faut comprendre
le monde est compliquer, rien a voir avec des sentiments.
on sait que ce ne sont pas de vrais montagnes (voir Révélation ce sont des ondes)
perdrix 2 fois
17.11
Comme une perdrix qui couve des oeufs qu'elle n'a point pondus, Tel est celui qui acquiert des richesses injustement; Au milieu de ses jours il doit les quitter, Et à la fin il n'est qu'un insensé.
il sous-entend que l'oeuf est malgré tout une richesse et que cela c'est fait, car les "in" ont une valeur INfINie
le point n'est jamais une négation, c'est comme réduit.
Bien à toi !