Sinon elle n’aurait servi à rien
Elle confirme et corrige
Incha Allah de toute manière c était le sceau des prophètes qui avait la meilleure interprétation du coran, et je crois qu’ il ne l interpréter même pas.Salam Salam a écrit : ↑11 mai21, 06:43 Exactement puisqu’elle est la dernière révélation
Et celui qui comprendra le mieux le Coran et les hadiths ce sera le Mahdi paix sur lui
Il aura la juste interprétation
Car il sera le bien guidé
Le Madhi, c'est le BabSalam Salam a écrit : ↑11 mai21, 07:47 Possible qu’il y est pas de Mahdi
Ptet bien que oui
Ptet bien que non
Ajouté 14 minutes 1 seconde après :
Mais ce serait bien
Si il est reconnu Mahdi il pourra peut être empêcher les fous qui tuent des profs pour avoir montré des caricatures ou les fous qui lapident les femmes ou les fous qui persécutent les chrétiens ou les fous qui violent les yazidis
Ajouté 29 minutes 29 secondes après :
Wahhabisme et sionisme
Les deux revers d’une même médaille
Celle du Madhi, c'est l'avant dernière.Salam Salam a écrit : ↑11 mai21, 06:43 Exactement puisqu’elle est la dernière révélation
Et celui qui comprendra le mieux le Coran et les hadiths ce sera le Mahdi paix sur lui
Il aura la juste interprétation
Car il sera le bien guidé
Salam Salam a écrit : ↑11 mai21, 08:13 Le Bab a dit de très belles choses
Mais ce n’est pas le Mahdi
Il ne correspond pas à toutes les prophéties
Jésus n’a pas prié derrière lui
Le Mahdi sera reconnu par tous les musulmans
Pas au début c’est possible, possible que les wahhabites ne l’aimeront pas tout de suite
En tout cas il ne sera pas sioniste non plus
Il n’aura pas son site central en Israel quoi
Ajouté 3 minutes 57 secondes après :
Ils ont apporté des choses ces deux hommes.
Mais ils ne correspondent pas au Mahdi
Le Mahdi c’est la Fin des Temps
Le Mahdi verra le retour de Jésus
Ah ouais le centre de la religion Baha’i est en Israël ? Ahaha je ne savais pas. Ça change bien des choses sur ma vision avec la religion Baha’i. Oh et puis plus rien ne m etonne maintenant.Salam Salam a écrit : ↑11 mai21, 12:36 Jésus reviendra il n’est jamais mort
Et Israel je parle du Centre de la foi ba’haie
Son centre est là bas
Pas top
À Haïfa, c'est le siége de la Maison Universelle de Justic et les Jardins qui habite le Mausolée du Bab.Salam Salam a écrit : ↑11 mai21, 12:36 Jésus reviendra il n’est jamais mort
Et Israel je parle du Centre de la foi ba’haie
Son centre est là bas
Pas top
https://www.bahai.org/fr/the-universal- ... se-justice
Le babisme et le bahaisme sont des religions des branches de l islam ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités