gzabirji a écrit : ↑24 févr.23, 08:19
Tu devrais visionner la petite vidéo proposée par Kenzo, qui te montre non seulement la malhonnêteté crasse de certains "princes" de la zététique, mais encore la manière dont certains articles Wikipédia disparaissent du jour au lendemain dès lors qu'on considère qu'ils ne correspondent pas parfaitement à la doxa officielle. Il y a même de grands scientifiques dont la fiche Wikipédia a été soit complètement modifiée, soit carrément supprimée dès lors qu'ils ont osé remettre en question le narratif officiel sur la "vaccination" covid.
Des noms? Et tu peux connaître les causes?
Wikipédia est simplement devenu l'un des outils principaux de propagande gouvernementale.
Ça confirme ce que je disais : ''Quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage."
Tiens, une pensée positive : ''Wikipédia est montrée comme un bon exemple de lutte contre la désinformation liée au Covid-19, car les rédacteurs bénévoles privilégient les publications scientifiques passées par un comité de lecture aux articles des médias généralistes.''
J'apprenais dans l'article un néologisme : infodémie...
a écrit :Toi-même, l'idée de jurer sur la Bible aurait dû t'interpeller...
De quoi parles-tu ?
À partir de 3:30:08 de ta vidéo... Ça m'étonne que ça t'ait échappé...
Tu trouves pas bizarre qu'un journaliste insiste pour que les trois astronautes
jurent sur la Bible qu'ils sont allés sur la lune?
Toi-même, un journaliste te demanderait de jurer sur la Bible (Bible en mains) à propos d'un fait, te sentirais-tu
obligé d'accéder à sa demande?
Ne te fie pas aux apparences.
Apparences devenues évidences? Savoir ou croyance?
À Ronron : oui, c'est encore mon personnage qui s'exprime ici, et j'en ai parfaitement conscience.
Et dire qu'il fut un temps où l'on s'interrogeait sur le fait d'insultes provenant d'une personne née de nouveau...