Athéisme = Sataniste ! q-_-p

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Verrouillé
proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 22 nov.05, 04:07

Message par proserpina »

Falenn a écrit : Ce n'est pas moi qui te contredirait là-dessus.
J'essaye de suivre la logique de King.
Il y en a forcément une !!! :?
A part la provocation systematique , de plus infondée , je n'en vois pas!
J'attends....

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 22 nov.05, 05:07

Message par KingOfMuayThai »

Pour ta gouverne sache que le droit des femmes est universelle tant dans l'epoque de pour le lieux.

La femme, en islam est la preuve ou autre pas de femme prêtre etc etc .. ?


Et aussi en tant que modératrice , je ne plaisante pas du tout
Merci de m'apporter une réponse précise et sans aucune ironie !!

Vous avez le droit de blagué et moi non ?


EST CE UNE INSULTE!!!



Mais j’ai dit quoi ???? Où est l’insulte ??? C’est l’époque non ?


Non.
King défend la théorie selon laquelle si le christianisme n'était pas apparu, on traiterait aujourd'hui les femmes comme au moyen-âge.
Tu ne serais donc considérée que comme "une usine à bébé".

Bah voila …


De plus l'explication que tu donnes ne tiens absolument pas puisqu'au moyen age on était en plein christiannisme!!

Tu vois bien que les guerres etc etc … preuvent que leur but et non la paix !



J'attends toujours des explications de KingOfMuayThai et j'invite ce monsieru à consulter ses mesages privé au plus vite, puisqu'il ne daigne pas le faire.



2 mail d’avertissement ? Qu’est y’a eu au dîner ??
On se calme tout le monde …..


A part la provocation systematique , de plus infondée , je n'en vois pas!
J'attends....

Provocation ? On peut plus parlé de ces idées ? Mais bon si tel est votre réponse pas la peine de continuer la discussion ?[/quote]

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 22 nov.05, 05:30

Message par proserpina »

KingOfMuayThai a écrit :
La femme, en islam est la preuve ou autre pas de femme prêtre etc etc .. ?
J'abandonne l'idée de te faire comprendre la notion de droit en tant qu' "ensemble des règles issues de la loi, de la coutume et de la jurisprudence" et non "permission de faire quelque chose".

Ainsi le droit des femmes est l'ensemble des lois, des us et coutumes qui régissent la place et la reconnaissance de la femme au sein de la société.
Dans cet acception , le droit des femmes existe depuis que la femme existe.

bah voilà
ah la belle explication que voilà en effet!!
C’est l’époque non
, tu ne sais meme pas de quelle epoque tu parles, et tu ne connais strictement rien au moyen age (dont il n'etais d'ailleurs pas question!)

Il ne me semble pas avoir particulièrement blagué sur ce post, de surcroit si tu penses que dire des femmes qu'elles sont des usines à bébé est drole, tu ferais mieux de changer de forum très rapidement.

Si tu ne vois pas ou est l'insulte, je te conseille de te replonger le plus vite possible dans les études pour arriver à maitriser un minimum la langue française et les notions de respect d'autrui basiques plutot que de perdre ton temps à faire de la provocation.

Ensuite oui mails d'avertissement et je te prie dorénavant de montrer que tu as ta place ici :twisted:

Je te demande donc publiquement
-de bien vouloir essayer de comprendre ce qu'on ecrit plutot que de répondre absolument n'importe quoi dans un style méprisant.

-de réflechir un minimun avant de nous balancer tes a priori et tes préjugés primaires.

-d'utiliser un langage intelligible , c'est à dire qui nous permettent de comprendre ce que tu dis sans être obligé de recourir aux supposition ou à la divination!

Je ne vois en effet pas l'interet de continuer ce dialogue de sourd :twisted:

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité