non AHMEDINEJAD ne plaisante pas

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 02 mai06, 03:09

Message par PIERROT »

Simplement moi a écrit : Ou l'on serait si les pays arabes n'avaient pas pris leurs souhaits pour des réalités en pensant qu'ils pouvaient mettre à la mer comme ils disaient les israëliens ?

On aurait comme prévu deux pays, qui auraient pu croître ensemble, sans guerres, sans meurtres, sans attentats, sans reponses aux dits attentats.

67 et 73 que je sache... sont des guerres non initiées par Israël mais bien par les pays arabes aux alentours.

Dans les deux cas ce sont EUX qui ont violé les frontières et les accords internationaux: venez vous plaindre ensuite.

Les pays qui ont reconnu Israël ont retrouvé leurs frontières d'avant la guerre (Egypte et Jordanie) et vivent en bonne entente et n'ont pas a se plaindre bien au contraire de cela avec Israël.

Un pays faible l'Iran ?????

Un petit pays de 5 millions d'habitants l'Iran ???

Voyons... change de lectures :wink:...de de journal télévisé :D
Voilà où mène le communautarisme musulman assorti de la haine des juifs = dire des inepties

-------------------------------------------------------------------------

" Salut à toi dame Bétise , toi dont le règne est méconnu " ( Jacques BREL)

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai06, 03:15

Message par Mickael_Keul »

Pierrot a écrit :Voilà où mène le communautarisme musulman assorti de la haine des juifs = dire des inepties

Pire, l'islam enseigne comme principe essentiel "la haine du juif " et partant la destruction pure et simple d'Israël

Ce n'est pas tant le bien être des palestiniens qui les occupe , et on le voit bien dans les écrits de p.e. J2B , c'est la destruction du juif

C'est pourquoi je suis islamophobe et le resterais

(islamophobe = qui craint l'islam)

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai06, 03:24

Message par Troubaadour »

MK je ne pense pas que l'Islam prone la destruction d'Israel.
Certains islamiste radical oui. mais l'islam ?

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai06, 03:42

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit :
Ou l'on serait si les pays arabes n'avaient pas pris leurs souhaits pour des réalités en pensant qu'ils pouvaient mettre à la mer comme ils disaient les israëliens ?

On aurait comme prévu deux pays, qui auraient pu croître ensemble, sans guerres, sans meurtres, sans attentats, sans reponses aux dits attentats.

67 et 73 que je sache... sont des guerres non initiées par Israël mais bien par les pays arabes aux alentours.

Dans les deux cas ce sont EUX qui ont violé les frontières et les accords internationaux: venez vous plaindre ensuite.

Les pays qui ont reconnu Israël ont retrouvé leurs frontières d'avant la guerre (Egypte et Jordanie) et vivent en bonne entente et n'ont pas a se plaindre bien au contraire de cela avec Israël.

Un pays faible l'Iran ?????

Un petit pays de 5 millions d'habitants l'Iran ???

Voyons... change de lectures :wink:...de de journal télévisé :D
:D :D :D
a l'époque les pays arabes sortaint de plusieurs annés d'occupation, dans ce quiu implique un pouvoirs limité...ce que tu a pas l'air de saisir c'est que la création de cette états est a l'origine des problemes que tu voudrait faire porter la reponsabilités aux états arabes alentours.

quand au reste, les palestiniens ni les "états arabes" alentours n'ont jamais désirer un états du nom d'israel, a l'époque les palestiniens n'ont pas eu le droit au principe d'auto-détermination ô petit colon que tu est.
de plus israel a eu un états en 1948 pour des raison politiques et stratégiques, mais également presenter comme forme de don aprés la deuxieme guerre mondial. y a bon pour toi?

quand aux pays qui ont reconnu israel tu dépasse encore une fois les bornes de l'incomptence :D :D
l'arabie saoudite a proposé a une époque pas si lointaine une reconnaissance de l'état israeliens par tout les pays arabes en échanges de l'application des résolutions de l'ONU
je vous laisse deviner qu'elle a était la réponse du prix nobel de la paix sharon

quand a l'iran tu confond...ou digresse :D ...a ton choix mais l'iran a loin d'avoir les capcaité militaire des israeliens sans compter en plus sur le soutiens inconditionelle des amercains premiere puissance économique et militaire au monde

j'éspere que tu comprend ô chroniqueur des chez paris match :D :D que c'est avant tout la force qui fait le doit et non l'inverse

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai06, 03:46

Message par Le Serpent »

Le problème n'est pas là, troubadour.

Le problème, c'est qu'Israel prone la destruction de l'Islam, parce que c'est un moyen bien commode pour voler le terrain.

L'occident soutient Israel parce que grace à cet Etat, on est débarassé des juifs... enfin presque, au plus Israel se renforce, aux plus les intégristes juifs nous emm*rd*nt

Au passage, les vrais antisémites soutiennent l'Etat d'Israel avec beaucoup d'énergie.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai06, 04:01

Le Serpent a écrit : Le problème, c'est qu'Israel prone la destruction de l'Islam, parce que c'est un moyen bien commode pour voler le terrain.
Israel ne prone pas la destruction de l'islam ! tu sors cela d'ou ? Combioen de bombardement sur la mecque ? Israel prone le "Grand Israel et la protection de ses frontieres. Désolé mais les israeliens n'en n'ont rien à faire de l'Islam comme du boudhisme d'ailleur ! :lol: Le probleme d'Israel est avec ses voisins et les palestiniens.
Le Serpent a écrit : L'occident soutient Israel parce que grace à cet Etat, on est débarassé des juifs... enfin presque, au plus Israel se renforce, aux plus les intégristes juifs nous emm*rd*nt
n'importe quoi ! Arrete d'inventer et de refaire l'histoire !

Ce n'est pas aprce que tu affirmes que c'est la vérité !

Invité

Invité

Ecrit le 02 mai06, 04:01

Message par Invité »

Je pense , dis moi si je me trompe, que l'islam a un directeur c'est le coran et le coran dit qu'on ne doit pas se faire ami avec un juif puis ,plus loin, qu'on doit tuer les juifs et , pour finir que même les pierres et les arbres diront au bon musulman "vient tuer le juif qui se cache derrière moi"

Il n'est pas dit en toutes lettres qu'on doit détruire israel, mais qu'on doit tuer tous les juifs .

De plus, il n'est pas question de toucher au coran et de dire , non pas comme je le lis de temps a autre ici, que ces versets sont abrogés parce qu'ils étaient nécessaires a l'époque du prophète , NON, on preche celà au jeunes et aux nouveax soumis , heu pardon, convertis - Celà se sent dans leurs écrits

Ha l'islam, religion de tolérance - rien du tout ! lis les écrits des musulmans - rien du tout qu'ils tolèrent, une (pas besoin de citer de nom) passe apparemment sa vie a trouver les erreurs dans la bible ou dans les évangiles, un autre (pas besoin de citer de nom non plus) passe son temps a prouver que les musulmans sont des anges !!
Une fille avec une mini jupe est une pute , celui qui boit de la biere ou de l'alcoll est un dépravé - Ce sont des opinions tranchées, sans appel, dictées par le coran

La preuve, cette histoire [ATTENTION Censuré dsl] des caricatures de Mahomet, qui dans nos démocraties se serait éteinte en 2 jours et qui fut montée en épingle, certes par des islamistes , mais en se basant sur une insulte a un homme dont on ne sait même pas s'il ressemblait a la dite cariture !!!

Je vais arreter ici car j'aurais certainement l'occasion de'argumenter par ailleurs

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai06, 04:12

Message par Le Serpent »

Troubaadour a écrit :Israel ne prone pas la destruction de l'islam ! tu sors cela d'ou ? Combioen de bombardement sur la mecque ?
Combien de fausses couches en palestine ?
Combien de guerres au nom de la "démocratie" contre des états musulmans pour faire plaisir aux nazis juifs ?
Combien de sources d'eau potables de palestine réservées aux juifs ?
Combien de musulmans chassés de chez eux pour faire plaisir aux juifs ?
Combien de familles enfermées entre le "mur de sécurité" et le reste des territoires occupées, tout simplement parce que les nazis juifs ont décidé de grapiller leurs villages ?

Ils ne pronent pas la destruction de l'Islam, mais ils exterminent les musulmans avec beaucoup d'imagination.

Ils n'exterminent personne. arretes d'inventer. Je te l'ai deja dit je ne défend pas spécialement Israel, ni condamne, mais je refuse l'apologie du nazisme et l'antisémitisme tel que tu le pratiques ! - Troubaadour

Quand on prive les gens d'eau potable jusqu'à ce qu'ils crèvent, on les extermine, quand on provoque volontairement des fausses couches aux Checks-points, on extermine, quand on enferme des gens dans des ghettos ou ils ne peuvent ni travailler, ni cultiver, on les extermine. Quand on assassine les journalistes qui essaient de montrer ces choses, on commet un meurtre innacceptable et quand on est modérateur d'un forum, on n'abuse pas de ses prérogatives pour régler ses comptes avec ceux qui ne sont pas d'accord.
Le serpent, qui n'aime pas écrire en rouge mais n'aprécie pas davantage qu'on réponde à ses posts en les éditants.
Modifié en dernier par Le Serpent le 02 mai06, 09:12, modifié 2 fois.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai06, 04:16

Message par Le Serpent »

Anonymous a écrit :Il n'est pas dit en toutes lettres qu'on doit détruire israel, mais qu'on doit tuer tous les juifs .
C'est également écrit dans la bible.

Tous les peuples qui ont cotoyé les juifs dans l'ancien testament et qui ont commis l'erreur de ne pas les exterminer au premier regard ont fini déportés, massacrés ou vendus comme esclaves. Un peuple non juif qui "vit au milieu des juifs" doit être exterminé par les juifs.

C'est pour ça que les non-juifs qui connaissent la bible n'aiment pas avoir de juifs religieux pour voisins.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai06, 04:32

Le Serpent a écrit : C'est également écrit dans la bible.

Tous les peuples qui ont cotoyé les juifs dans l'ancien testament et qui ont commis l'erreur de ne pas les exterminer au premier regard ont fini déportés, massacrés ou vendus comme esclaves. Un peuple non juif qui "vit au milieu des juifs" doit être exterminé par les juifs.

C'est pour ça que les non-juifs qui connaissent la bible n'aiment pas avoir de juifs religieux pour voisins.
oui , mais on ne le répète pas tous les vendredi dans les églises :wink:

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai06, 04:36

Le serpent ton anti-sémitisme devient de plus en plus inexcusable. Plus tu t'exprimes plus tes propos sont dénoués de bon sens et laisse libre court à ta haine bestiale et mal faisante vis à vis des juifs (qui est une religion et non un peuple).

Je te prierai de modérer tes propos de manière plus efficace.

Au prochain débordement je serai contraint d'effacer tes écrits.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai06, 04:43

Je pense , dis moi si je me trompe, que l'islam a un directeur c'est le coran et le coran dit qu'on ne doit pas se faire ami avec un juif puis ,plus loin, qu'on doit tuer les juifs et , pour finir que même les pierres et les arbres diront au bon musulman "vient tuer le juif qui se cache derrière moi"

Il n'est pas dit en toutes lettres qu'on doit détruire israel, mais qu'on doit tuer tous les juifs .

De plus, il n'est pas question de toucher au coran et de dire , non pas comme je le lis de temps a autre ici, que ces versets sont abrogés parce qu'ils étaient nécessaires a l'époque du prophète , NON, on preche celà au jeunes et aux nouveax soumis , heu pardon, convertis - Celà se sent dans leurs écrits

Ha l'islam, religion de tolérance - rien du tout ! lis les écrits des musulmans - rien du tout qu'ils tolèrent, une (pas besoin de citer de nom) passe apparemment sa vie a trouver les erreurs dans la bible ou dans les évangiles, un autre (pas besoin de citer de nom non plus) passe son temps a prouver que les musulmans sont des anges !!
Une fille avec une mini jupe est une pute , celui qui boit de la biere ou de l'alcoll est un dépravé - Ce sont des opinions tranchées, sans appel, dictées par le coran

La preuve, cette histoire D bile des caricatures de Mahomet, qui dans nos démocraties se serait éteinte en 2 jours et qui fut montée en épingle, certes par des islamistes , mais en se basant sur une insulte a un homme dont on ne sait même pas s'il ressemblait a la dite cariture !!!

Je vais arreter ici car j'aurais certainement l'occasion de'argumenter par ailleurs

ce texte est de MK qui s'est déloggé par accident :oops:

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 mai06, 05:40

Message par Slim09 »

Le Coran dit de ne point prendre pour ALLIER les juifs et les chrétiens sinon y aurai plus de chrétiens et de juif dans le comme même.
Il faut lacher les sites de types coranix, france echos,etc.. parce que t'en fait un"PEU" trop

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai06, 06:01

je suis un peu trop fainéant pour chercher les versets mais, nierais tu qu'est écrit dans le coran qu'il faut tuer les juifs et que les pierres et les arbres les dénoncerons afin que le musulman puisse les tuer

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 mai06, 09:55

Message par muslim06 »

Troubaadour a écrit :
Je te prierai de modérer tes propos de manière plus efficace.
comment peux tu demander cela aux autres alors que tu ne montre même pas l'éxemple??
il y a tellement d'insultes dans ce site qu'on ne peux pas les compter!

Verrouillé

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »