Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 déc.24, 21:03

Message par Seventh Head »

Bonjour à tous, et bonne année par avance.

Le 31 décembre 2024 devrait être le JOUR-J de notre départ d'Orléans, Eve et moi-même, dans un vaisseau extraterrestre, pour accomplir les chapitres Ézéchiel 1/3 et Apocalypse 4/5, avant un retour sur terre le 4 janvier 2025 au Royaume-Uni, en qualité de Princesse Catherine et Prince William, tandis que George deviendra George Christ.

Voici la version française du calendrier révisé de la Fin des Temps. Allez sur notre compte X (blue being) pour en savoir plus (anglais). Ce sera vite indispensable pour ceux qui voudront être sauvé par le Christ.

https://x.com/Vivementvous

Image

PS : notez que mon ouvrage gratuit en ligne, sur les prophéties bibliques, en français, n'a pas été mis à jour (remplacement des dates). Pas assez de temps pour cela. Désolé. Mais tout le scenario demeure juste. Il suffit de tenir compte de ce calendrier ci-dessus.

https://fr.scribd.com/document/70295740 ... EL-AN-JUIF

Image
Modifié en dernier par Seventh Head le 29 déc.24, 06:31, modifié 1 fois.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 29 déc.24, 05:27

Message par Pollux »

La date que j'aimerais connaître c'est celle où les dates vont arrêter de changer ...

Dr Jones

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 4

Ecrit le 29 déc.24, 05:36

Message par Dr Jones »

Seventh Head a écrit : 28 déc.24, 21:03 Le 31 décembre 2024 devrait être le JOUR-J de notre départ d'Orléans, Eve et moi-même, dans un vaisseau extraterrestre, pour accomplir les chapitres Ézéchiel 1/3 et Apocalypse 4/5, avant un retour sur terre le 4 janvier 2024 au Royaume-Uni, (...)
Départ le 31 décembre 2024 avant un retour le 4 janvier 2024...

Image
Pour toute question sur l'éveil spirituel : eveilspirituel64@gmail.com

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.24, 06:32

Dr Jones a écrit : 29 déc.24, 05:36 Départ le 31 décembre 2024 avant un retour le 4 janvier 2024...
4 janvier 2025. Modifié dans le texte.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.24, 23:40

Message par ESTHER1 »

Le 4 janvier 2024 ? OK alors ... le 4 janvier. C'est sûr et certain, le 4 janvier ! C'est là qu'ils z'arrivent !

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.25, 11:34

Message par ESTHER1 »

Ben alors ils sont arrivés ou pas ? Parce que là c'est le 4 !

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.25, 04:42

Bonjour à toutes et tous,

C'est bel et bien un '31 décembre' qu'aura lieu notre départ dans un vaisseau extraterrestre à Orléans, Eve et moi-même. Mais il s'agit d'un '31 décembre' SYMBOLIQUE, la veille du 64ᵉ anniversaire d'Eve (seule Eve, dans notre couple, reçut plusieurs messages télépathiques relatifs au '31 décembre' ou au '1ᵉʳ janvier'), soit 8 x 8, chiffre du Christ, au 33ᵉ jour de l'année, le dimanche 2 FÉVRIER 2025, dans une semaine au moment où je rédige ce message.

Quand la pulpe du fond aura été secouée bien fort par les évènements, les gens liront l'ouvrage ci-dessous, et comprendront, que la prophétie biblique, si complexe de prime abord, a été réalisée jusqu'à présent, et est sur le point de connaître un grand coup d'accélérateur avec ce qui vient. Lorsqu'une prophétie s'accomplit dans ses moindres détails, pendant plusieurs millénaires, ELLE EST DIVINE ! ELLE JUSTIFIE ET DÉMONTRE LA BIBLE !

Pour que les choses soient plus claires, en relation avec ma remarque sur l'éclipse solaire annulaire de Rosh Hashanah, et sur l'ANNEAU DE DIEU qui suit dans quelques jours / semaines / mois, un cercle immense autour de la Terre, composé de millions de vaisseaux ETs, il y a TROIS ALLIANCES dans la Bible :

1) l'Alliance avec le PÈRE : Ancien Testament = 4,000 ans. (pour les Hébreux).
2) l'Alliance avec le FILS : Nouveau Testament = 2,000 ans. (pour les Chrétiens).
3) l'Alliance avec les ANGES : Fin des Temps = 1,000 ans. (pour les Humains).

TOTAL : 7 JOURS / 7,000 ans !

À LIRE ABSOLUMENT :

Fin Des Temps : 22 juillet 2025, 12ᵉ anniversaire du Prince George, futur Christ !

https://fr.scribd.com/document/70295740 ... tur-Christ

Image

Les Prophéties Bibliques enfin décryptées, Monarchie Britannique et Extraterrestres,
LE LIVRE RÉFÉRENCE DE VOTRE AUTHENTIQUE SALUT, par les Deux Témoins.

Révélation finale en FRANÇAIS
(images en ANGLAIS) des prophéties bibliques marquées par des événements OVNI majeurs le dimanche 2 février 2025, à Orléans, France, puis au Royaume-Uni le mardi 11 février 2025 (annoncés ici avant qu'ils n'aient lieu), par Éric Julien, auteur de 'La Science des Extraterrestres'.

Voici ci-dessous le calendrier de la Fin des Temps révisé, commençant bien après ces évènements ufologiques, le 22 JUILLET 2025, en raison d'une nécessaire période adaptation à notre nouvelle situation.

Image

Bien qu'en anglais, n'hésitez pas à découvrir la soixantaine de messages de notre compte X - blue being / vivementvous - dont voici l'adresse, sorte de banque de connaissances des futurs DEUX TÉMOINS de la Bible :

https://x.com/Vivementvous

:milky-way:

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 janv.25, 02:48

Je suggère au lectorat de télécharger dès que possible, avant qu'une censure ne vous affecte aussitôt après les évènements ufologiques prévus à Orléans au début du mois prochain, la nouvelle version de l'ouvrage mentionné dans mon dernier message. RIEN N'A CHANGÉ SAUF LA QUALITÉ DE CERTAINES IMAGES QUE J'AI RÉALISÉES CETTE SEMAINE. La compréhension s'en trouvera sans doute très améliorée.

Hier soir, Eve a vu psychiquement ce qu'elle n'avait jamais vu auparavant : LA PRÉPARATION DE NOTRE ENLÈVEMENT DANS UN VAISSEAU ALIEN AVEC UNE DIZAINE D'EXTRATERRESTRES HUMAINS GUIDANT UN VAISSEAU DANS L'ESPACE EXIGU DU PARKING.

Or, Eve avait entendu un Mounien dire à un autre Mounien, le 9 mars 2015 : 'elle sera heureuse d'apprendre qu'elle a rendez-vous avec la lune du 28 au 7'.

Nous étions hier le 28 janvier, dernier jour de l'année du 7ᵉ dragon depuis la mort de George VI en 1952, première de sept années du dragon (une tous les 12 ans) jusqu'à hier. Nous sommes aujourd'hui le Nouvel An chinois d'un calendrier luni-solaire. Pour mémoire, Eve avait reçu mentalement, le 19/20 juillet 2015, 'il faut remercier Dragon Rouge'.

Cette même phrase fut prononcée le 10 février 2016 à la télévision (dragon rouge = nom de l'agence de pub en charge de la candidature des J.O. de PARIS 2024 à l'époque), 8 ans exactement avant le Nouvel An chinois de l'année du dragon qui vient de s'achever. Je rappelle que le Prince William, que je dois remplacer sous peu, sera le 7ᵉ dragon rouge (Prince de Galles) appelé à devenir le 7ᵉ roi George.

Il y a deux ans, le 11 JANVIER 2023, alors que, dans une vision très vivace, j'avais entendu DEUX COUPS A LA PORTE, derrière laquelle se trouvait un Grand Blond extraterrestre humain, ce dernier me dit qu'il venait pour 'sécuriser le gros lot' DEUX JOURS AVANT LE VENDREDI 13 JANVIER, en mémoire de la nouvelle de la grossesse d'EVE le VENDREDI 13 JANVIER 1984, date à partir de laquelle elle joua systématiquement au loto tous les VENDREDI 13.

Quelques jours plus tard, le 28 JANVIER 2023, le même scenario se reproduisit pour EVE, sauf qu'elle entendit QUATRE COUPS A LA PORTE, et que l'extraterrestre humain lui dit simplement : 'vous partez'.

Autrement dit, à compter d'aujourd'hui 29 JANVIER 2025, il faut compter QUATRE JOURS AVANT DE PARTIR EN VAISSEAU ALIEN !

Ce décalage de DEUX ANS me fait penser au 'final countdown' (la chanson du groupe EUROPE) qu'Eve entendit au 105ᵉ anniversaire du premier contact de Fatima, en 1917, le 13 MAI 2022, suivi DEUX ANS PLUS TARD par un vaisseau lumineux qui apparut dans notre chambre au 13 MAI 2024, l'an dernier.

Ainsi, 'ILS ARRIVENT! Dans trois jours', entendu le 11/11 2023, au lendemain de 6 x 13 semaines (comme 6 contacts, tous les 13 du mois, à Fatima) depuis le fameux 'final countdown', signifie 11/11/2024 + DEC 11 + JAN 11 + FEV 11, ce dernier jour, en 2025, étant celui de notre arrivée prévue au Royaume-Uni.

Je ne saurai trop insister sur la nécessité de découvrir et d'étudier de près mes messages sur notre compte X (blue being / vivementvous).

Tous les liens URL (petit ouvrage de 62 pages en français sur SCRIBD, et compte X) sont indiqués dans mon précédent message.

:rose:

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 janv.25, 15:48

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 25 janv.25, 04:42il y a TROIS ALLIANCES dans la Bible :

1) l'Alliance avec le PÈRE : Ancien Testament = 4,000 ans. (pour les Hébreux).
2) l'Alliance avec le FILS : Nouveau Testament = 2,000 ans. (pour les Chrétiens).
3) l'Alliance avec les ANGES : Fin des Temps = 1,000 ans. (pour les Humains).

TOTAL : 7 JOURS / 7,000 ans !
Je doute qu'on puisse parler d'Alliance dans le cas du dernier millénaire. Pour moi il s'agit plutôt d'une période de révélation par les anges qui se termine par une amnistie inconditionnelle de l'humanité à la fin des 1000 ans.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.25, 03:55

Message par ESTHER1 »

une énième tentative de soumission et toujours pas de soucoupes

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 févr.25, 09:54

Message par Stop ! »

Orléans est toujours là ?

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 févr.25, 05:32

Message par ESTHER1 »

J'ai vérifié , Orléans est toujours là

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 févr.25, 06:36

Message par Stop ! »

À mon avis il faut d'abord que Jeanne d'Arc revienne triompher sur un cheval de feu.
Car elle est maintenant ignifugée.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 03 févr.25, 07:59

Message par Gérard C. Endrifel »

a écrit :Les Prophéties Bibliques enfin décryptées, Monarchie Britannique et Extraterrestres,
LE LIVRE RÉFÉRENCE DE VOTRE AUTHENTIQUE SALUT, par les Deux Témoins.
a écrit :aussitôt après les évènements ufologiques prévus à Orléans au début du mois prochain
Image

Nous sommes le "mois prochain", rien ne s'est réalisé comme d'habitude donc ce livre, truffé de fautes (pas d'orthographe, pire) ne peut sauver personne et être une référence en quoi que ce soit. D'ailleurs faut oser pour placer son propre livre au-dessus de la Parole de Dieu elle-même comme garantie du salut :rolling-on-the-floor-laughing:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.25, 21:09

Le 2 février 2025 dernier, Eve a eu un contact avec le CHRIST, exactement le 300e jour à compter du 8 avril 2024, troisième anniversaire du 8 avril 2021, 1er contact, sur 3, avec Lui en 2021 (soit 4 contacts en 2021 en comptant celui du 7 novembre 2010).

Les dates 8.4 / 2.8 / 4.8 (OCT) formaient 3 points dans le cycle annuel, séparés deux à deux de six mois (179 jours (8.4 -> 4.8), et 190 jours, soit 6 mois et 6 jours jusqu'au...). Il manquait 8.2, après 5 jours de préparation, comme Il le dit.

Image

Répondre