Je suggère au lectorat de
télécharger dès que possible, avant qu'une censure ne vous affecte aussitôt après les évènements ufologiques prévus à Orléans au début du mois prochain,
la nouvelle version de l'ouvrage mentionné dans mon dernier message. RIEN N'A CHANGÉ SAUF LA QUALITÉ DE CERTAINES IMAGES QUE J'AI RÉALISÉES CETTE SEMAINE. La compréhension s'en trouvera sans doute très améliorée.
Hier soir, Eve a vu psychiquement ce qu'elle n'avait jamais vu auparavant : LA PRÉPARATION DE NOTRE ENLÈVEMENT DANS UN VAISSEAU ALIEN AVEC UNE DIZAINE D'EXTRATERRESTRES HUMAINS GUIDANT UN VAISSEAU DANS L'ESPACE EXIGU DU PARKING.
Or, Eve avait entendu un Mounien dire à un autre Mounien, le 9 mars 2015 :
'elle sera heureuse d'apprendre qu'elle a rendez-vous avec la lune du 28 au 7'.
Nous étions hier le 28 janvier, dernier jour de l'année du 7ᵉ dragon depuis la mort de George VI en 1952, première de sept années du dragon (une tous les 12 ans) jusqu'à hier. Nous sommes aujourd'hui le Nouvel An chinois d'un calendrier
luni-solaire. Pour mémoire, Eve avait reçu mentalement, le 19/20 juillet 2015,
'il faut remercier Dragon Rouge'.
Cette même phrase fut prononcée le 10 février 2016 à la télévision (
dragon rouge = nom de l'agence de pub en charge de la candidature des J.O. de PARIS 2024 à l'époque), 8 ans exactement avant le Nouvel An chinois de l'année du dragon qui vient de s'achever. Je rappelle que le Prince William, que je dois remplacer sous peu, sera le 7ᵉ dragon rouge (Prince de Galles) appelé à devenir le 7ᵉ roi George.
Il y a deux ans, le 11 JANVIER 2023, alors que, dans une vision très vivace, j'avais entendu DEUX COUPS A LA PORTE, derrière laquelle se trouvait un Grand Blond extraterrestre humain, ce dernier me dit qu'il venait pour
'sécuriser le gros lot' DEUX JOURS AVANT LE VENDREDI 13 JANVIER, en mémoire de la nouvelle de la grossesse d'EVE le VENDREDI 13 JANVIER 1984, date à partir de laquelle elle joua systématiquement au loto tous les VENDREDI 13.
Quelques jours plus tard, le 28 JANVIER 2023, le même scenario se reproduisit pour EVE, sauf qu'elle entendit QUATRE COUPS A LA PORTE, et que l'extraterrestre humain lui dit simplement :
'vous partez'.
Autrement dit, à compter d'aujourd'hui 29 JANVIER 2025, il faut compter QUATRE JOURS AVANT DE PARTIR EN VAISSEAU ALIEN !
Ce décalage de DEUX ANS me fait penser au
'final countdown' (la chanson du groupe
EUROPE) qu'Eve entendit au 105ᵉ anniversaire du premier contact de Fatima, en 1917, le 13 MAI 2022, suivi DEUX ANS PLUS TARD par un vaisseau lumineux qui apparut dans notre chambre au 13 MAI 2024, l'an dernier.
Ainsi,
'ILS ARRIVENT! Dans trois jours', entendu le 11/11 2023, au lendemain de 6 x 13 semaines (comme 6 contacts, tous les 13 du mois, à Fatima) depuis le fameux
'final countdown', signifie 11/11/2024 + DEC 11 + JAN 11 + FEV 11, ce dernier jour, en 2025, étant celui de notre arrivée prévue au Royaume-Uni.
Je ne saurai trop insister sur la nécessité de découvrir et d'étudier de près mes messages sur notre compte X
(blue being / vivementvous).
Tous les liens URL (petit ouvrage de 62 pages en français sur SCRIBD, et compte X) sont indiqués dans mon précédent message.