VENT a écrit :En effet j'ai prouvé que Jésus a été intronisé en 1914 !
En effet j'ai prouvé que les transfusions de sang sont comparables à la consommation de sang que la bible interdit !
En effet j'ai prouvé que les oints qui meurent en union avec Christ son ressuscité avec un corps céleste !
Je ne me suis rien prouvé du tout, en la circonstance c'est à jerzam que j'ai prouvé que la bible déclare que Dieu est juste !
MonstreLePuissant a écrit :
Mais la question n'est pas de savoir ce que tu t'es prouvé à toi même,
En effet tu le reconnais toi même que je ne me suis rien prouvé à moi même.
mais ce que la Bible enseigne.
Et comme je l'ai dit la bible enseigne que Dieu est juste !
Et la Bible n'a rien enseigné de ce que tu prétends avoir prouvé.
Si j'ai prouvé que la bible enseigne que Dieu est juste tu ne peux plus contester ce que j'ai prouvé.
A une autre époque,
Mais nous ne sommes plus à une autre époque, reviens sur terre MLP, nous sommes à notre époque où la bible est "distribuée gratuitement"
jerzam a écrit :
Vent,
Parce que je me mets à votre portée lorsque vous dites que dieu est juste etc.
VENT a écrit :
On ne fait que témoigner ce que la bible rapporte, par exemple Pharaon a reconnu lui même que Dieu est juste :
Exode 9:27 Finalement Pharaon envoya appeler Moïse et Aaron, et il leur dit : “ Cette fois, j’ai péché. Jéhovah est juste ; moi et mon peuple nous avons tort.
jerzam à été 29 ans témoins de Jéhovah et il ne savait pas que la bible enseignait que Dieu est juste, il fallait bien lui prouver au moyen de la bible que Dieu est juste, non ?
(Psaume 129:4) Jéhovah est juste. Il a mis en pièces les cordes des méchants.
(Psaume 145:17) Jéhovah est juste dans toutes ses voies et fidèle dans toutes ses œuvres.
(Daniel 9:14) “ Et Jéhovah est resté vigilant au sujet du malheur et finalement il l’a fait venir sur nous, car Jéhovah notre Dieu est juste dans toutes ses œuvres qu’il a faites ; et nous n’avons pas obéi à sa voix.