La classe de la grande foule.

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La classe de la grande foule.

Ecrit le 17 juil.17, 22:50

Message par Mikaël Malik »

Ce n'est pas ma question :shock:

La question est : pourquoi en créant la vie, Dieu a-t-il aussi créé la mort ?

Est-ce aussi une belle création ?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.17, 01:24

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :Je suis plus que certain que tu ne pourrais pas écouter cette video de 3min15

Mais pourtant, elle est en accord avec la bible ...

Qu'est ce que le Royaume de Dieu?
Lien : https://www.jw.org/fr/publications/vide ... 50_1_VIDEO
Tu n'as pas répondu à ma question.

Penses tu être actuellement au ciel dans la nouvelle Jérusalem ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 juil.17, 04:05

Message par Patrice1633 »

Revenons au sujet de :

LA CLASSE DE LA GRANDE FOULE.

On est ici pour apprendre sur des sujet et en voila un qui m'intéresse
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.17, 06:55

On est ici pour apprendre
Ce n'est pas vrai, vous n'êtes ici que pour imposer votre doctrine, enfin, la doctrine officielle de la société qui est déjà prémâchée et qui fait les questions et les réponses. Inutile pour vous de réfléchir.

Mais attention, ce n'est pas de la manipulation mentale, ah non ! Pas du tout, chacun est libre de répondre avec la réponse qui est bas de page :lol: Faut rigoler :interroge:
Modifié en dernier par Mikaël Malik le 18 juil.17, 06:58, modifié 1 fois.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 juil.17, 06:57

Sï la reponse ne vous conviens pas vous fermer le livre c'est tout!
🍿 POPCORN 🍿

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.17, 07:03

On voit que vous n'êtes pas encore baptisé, aller fermer une TdG en réunion parce que vous n'êtes pas d'accord avec la réponse officielle, ou bien, répondez avec une autre réponse (même avec un verset biblique) que celle qui est assigné en bas de page et vous verrez ce qui se passera :lol:

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 juil.17, 07:43

Selon vous, la terre est-ce qu'elle est ronde, carré ou plate?
Sans le voir de mes yeux je crois qu'elle est ronde, selon mes déductions ...

Selon vous, elle est comment notre terre?
🍿 POPCORN 🍿

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.17, 07:45

Comme je vous aime bien et parce que vous êtes un grand naïf, je ne vais pas répondre :)

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.17, 07:49

Message par papy »

Patrice1633 a écrit :Selon vous, la terre est-ce qu'elle est ronde, carré ou plate?
Sans le voir de mes yeux je crois qu'elle est ronde, selon mes déductions ...

Selon vous, elle est comment notre terre?
Ovale
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.17, 08:08

Message par toutatis »

En réalité elle est rectangulaire avec une grosse tortue qui la soutien.......

Bon ben bref, tu es très jeune et tu n'as pas la maturité de décider et d'analyser par toi-même...

Il y a une image, qu'on peut trouver sur le Web, qui montre deux visages de femme; une vielle et une jeune....... Si tu vois la jeune en premier, c'est que ton cerveau est enclin (programmé) pour voir la jeune. Il te faudra donc faire des efforts mentaux pour voir la vieille. Et si tu vois la vieille en premier, c'est donc......tu comprends le principe......

Nous sommes TOUS, sans aucune exception, soumis à ce type de perspective.....Jésus lui-même y aurait été soumis...car ON ne peut voir les deux visages en même temps.........
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Petite histoire: une femme est malheureuse avec son mari, car il n'est pas très gentil avec sa femme. Un soir, elle décide d'aller voir un ami d'enfance l'autre côté de la rive. Mais sur la passerelle, il y a une genre de fou dangereux qui lui demande 20$ pour le droit de passage. Elle demande à l'ami de venir sur la passerelle et de payer le montant, mais il refuse. Elle décide d'essayer de passer, mais le fou l'a tue. Question: par ordre de priorité décroissant, qui est le plus responsable de cette mort ?????

Pat, fait cette exercice avec dix Témoins de Jéhovah ou plus, incluant des anciens, et compare les réponses.

Il n'y aura personne qui aura la même réponse.......PERSONNE... ET pourquoi ????????????????????????????????????????????

Et lequel donnera Vraiment , mais Vraiment la bonne réponse.........???????????????????? :accordeon: :accordeon: :accordeon:

Et au CC de Brooklyn, ils décident sur une interprétation avec un pile ou face d'un 25 sous.... Car s'ils sont 12 ou 20, aucun n'est d'accord... Et comme ils ne peuvent renier leurs doctrines fondamentales de base..., ils vont TOUJOURS PATAUGER dans des paradoxes et contradictions perpétuellement... et faire du GROS cash $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ pendant encore des bien des années.................$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$, c'est d'ailleurs le BUT principal de cette secte.......

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 juil.17, 22:29

Toutatis, ce n'est pas Parce que tu ne crois pas en Dieu que c'est la verité, nous croyons en Dieu, et nous savons que c'est la facon de faire pour progresser et plaire à Dieu, Sï pour toi tû vois encore de la minais avec 15$ par mois, par personnes pendant que aller au Tim Hortons une seul fois ca depasssee cela, tû est le plus .... que je connaisse ...
Sï tû ne veux pas en donner de l'argent tû n'en donne pas c'est tout, personne ne tiens de registre avec ton nom, tû le fait dans le grand secret ...
Toi avec ton Dieu!
🍿 POPCORN 🍿

Dithero

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.17, 02:07

Message par Dithero »

Toutatis
Bonjour . Dis voir , qui a prévenu l'ami de la femme pour qu'il sache qu'elle était sur la passerelle ? Elle avait un tél. potable ? Dans ce cas , elle aurait pu négocier avec le fou. Hé hé hé !

Mikaël Malik
Bonjour .
Pourquoi Dieu en créant la vie a-t-il prévu la mort pour tout ce qui vit sur la terre ? Est-ce-cruel ?
Afin que le cycle puisse se perpétuer sans fin.
Les animaux n'étant pas " conscients " de vieillir et de mourir de mort naturelle ou autre.
En attendant ,ceux qui causent le plus de tord aux animaux, ce sont bien les humains.
D'ailleurs , ils n'auraient tout bonnement eu aucune existence si Dieu n'avait pas crée notre monde physique.
Mais la mort ne devait pas affecté les humains car Dieu avait prévu un processus de régénération pour eux , à condition qu'eux même ne rompent pas ce processus. Ce qu'ils ont malheureusement fait.
Et cette mort nous affectera encore pour un bout de temps.

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.17, 02:19

Résumé : la mort fait bien partie et est bien une création divine, merci pour votre franche réponse :mains:

+

Ce qui veut dire que contrairement aux anges, Dieu n'a pas créé et n'a pas donné la vie éternelle à l'homme.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 juil.17, 02:57

Des les première page de la bible nous voyons que s'il mange du fruit défendu il arrive quoi?
VOUS MOURREZ ... mais si vous n'en manger pas que arrive t'il?
IL VIE ÉTERNELLEMENT ...
🍿 POPCORN 🍿

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.17, 06:13

Vous ne comprenez pas. La mort est incluse dans la création, dans le cycle de la vie. Je ne parle pas du péché originel.

Les anges ont été créés éternels contrairement à l'homme qui a été créé mortel.

Répondre