VENT a écrit :
Maintenant si on part toujours de 1893 date de la naissance de Frederick W. Franz jusqu'a la fin de sa course terrestre en1992 on a le premier groupe de oints qui a discerné le signe de 1914 et le deuxième groupe qui est contemporain du 1er groupe, mais aussi le troisième groupe de oints née en 1993 qui n'est pas contemporain du 2ème mais qui clôture ce siècle là, ce qui confirme bien la démonstration faite part David Splane :
Si le deuxième groupe est contemporain du premier, le troisième groupe est forcément contemporain du deuxième, et même du premier, je t'explique:
Mon grand-père est né dans les années 1900, donc, contemporain de F.Franz, mon père est né dans les années 1920, donc contemporain de mon grand-père, et de F.Franz, moi je suis né dans les années 1960, donc, contemporain de mon grand-père, de mon père, et contemporain de F.Franz également, selon la version de l'EFA
Même ma fille qui est née début 1990, est contemporaine de F.Franz, selon la version de l'EFA

Ça fait déjà quatre génération. (c'est pour ça que je dis que c'est une génération "élastique", si ça ne fonctionne pas avec la génération qui a connu la génération de F.Franz, la prochaine fois, l'EFA vous dira que c'est la génération qui a connu la génération qui a connu la génération de F.Franz

)