l'homoparentalité !!!!
Ecrit le 13 déc.06, 09:59
mes dame et messieur,
nous avons là un futur droit pour les TERMES INCORRECTS S Moietant donne qu'ils eprouvent des sentiment l'un envers l'autre, alors nous alons leur donner le droit d'adopter un enfant pour qu'ils decouvre leur bonnheur le plus absolu au sein de leur couple.
aussi l'enfant pourra avoir une conscience plus tranquille en sachant qu'il a plusieur diversite de race qui le gouvernera au lieu d'en avoir qu'une comme ces pauvres enfants qui sont eduquer par une femme et un pere avec un avenir aussi obscure que l'on puissent imaginer.
AUCUNE LIMITE CHEZ CES PERVERS SEXUELS!!!!!!!!!!!!!! ET A TOUS CEUX QUI SOUTIENNENT LEURS PERVERSITE!!!!!!!!!
nous avons là un futur droit pour les TERMES INCORRECTS S Moietant donne qu'ils eprouvent des sentiment l'un envers l'autre, alors nous alons leur donner le droit d'adopter un enfant pour qu'ils decouvre leur bonnheur le plus absolu au sein de leur couple.
aussi l'enfant pourra avoir une conscience plus tranquille en sachant qu'il a plusieur diversite de race qui le gouvernera au lieu d'en avoir qu'une comme ces pauvres enfants qui sont eduquer par une femme et un pere avec un avenir aussi obscure que l'on puissent imaginer.
AUCUNE LIMITE CHEZ CES PERVERS SEXUELS!!!!!!!!!!!!!! ET A TOUS CEUX QUI SOUTIENNENT LEURS PERVERSITE!!!!!!!!!
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 déc.06, 11:23
la perversion réside dans l'intolérence et le désir de refuser le bonheur aux gens qui vivent autrementanouar a écrit :mes dame et messieur,
Ecrit le 14 déc.06, 06:40
attribuer un enfant a un zoophile et un chien tant que vous y etes!!!
puisqu'ils eprouvent des sentiments entre eux.
car avec les homo, c'est comme ça que ca a commence;
1)pratique sexuel pervers
2)atteinte d'un sentiment pervers (puisque les sentiment proviennent d'une debauche)
3)on accorde un bebe a des homo
etre tolerant avec des pervers mentale; c'est tout ce qui me reste a faire!!!
2)atteinte d'un sentiment pervers (puisque les sentiment proviennent d'une debauche)
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 déc.06, 06:46
c'est sur que tu as l'air d'en connaitre un rayon en matière de perversion.anouar a écrit :attribuer un enfant a un zoophile et un chien tant que vous y etes!!!
Ecrit le 14 déc.06, 07:20
ce n'est pas de ma faute si part du principe; je regarde mon chien et j'essaie de lui ressembler! apres cela, oui, tu n'a plus de tolerance envers la vraie moral et tu opterai pour la parversion!
eh oui, le monde peine a supporter la perversion des homos, que c'est tres difficile de ne pas en connaitre un t'as de pervers et malade mental.
eh oui, le monde peine a supporter la perversion des homos, que c'est tres difficile de ne pas en connaitre un t'as de pervers et malade mental.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 déc.06, 07:22
les homosexuels ne sont pas plus pervers que toi ...anouar a écrit :ce n'est pas de ma faute si part du principe; je regarde mon chien et j'essaie de lui ressembler! apres cela, oui, tu n'a plus de tolerance envers la vraie moral et tu opterai pour la parversion!
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 déc.06, 08:04
tu devrais essayer de ressembler à mon chien, il aurait beaucoup à t'apprendre en matière d'humanité, d'amour, de bonté et de tolérence. (son âmes est certainement plus pure que la tienne)anouar a écrit :encore des affirmation gratuite!
la perversion reside dans le faite de ressembler a son chien!
et non pas essayez d' attribuer la perversion au naturel!
ps; la perversion vas a merveilles a celui qui la soutient, n'es-ce pas?!
les homosexuels ne ressemblent pas plus que toi à des chiens, tu me sembles avoir une bien trop haute opinion de toi même, un peu d'humilité ne te ferais pas de mal.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 déc.06, 12:38
Le seul pervers ici mon pauvre ami c'est bien toi avec les raprochement honteux que tu pratiques.anouar a écrit :m'humilier devant une mentalite perverse qui est la tienne???!!!
tu veus ressembler a ton chien, ok c'est ton probleme! (sois aussiç perverse que tu le peus) tu ne me fera que pitie!
Tu as le droit d'avoir tes opinions mais les sortir ainsi en public te rend assez ... (je garderai le mot en réserve).